L'Oignon Fait La Farce Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

Candidature toutnaturel

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement -> Candidatures acceptées
robin naturel
Bulbes

Classe de personnage: Pandawa
Brâkmarien

Message Posté le: Ven 2 Nov - 10:59 (2018)

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Robin, je suis en M2 d'école sup de commerce à Dijon, bien que je sois à Athènes jusque debut 2019 en université partenaire.  

J'ai commencé dofus à 11 ans, en 2005 sur maimane. Devenu pandore, j'ai monté une team de 4 niveau 200, principalement axées pvp. J'ai arreté très longtemps le jeu lors de l'arret des traques, j'ai repris pour le kolizeum, et j'ai fais un certain nombre pauses de plusieurs années. Il y a quelques années, pensant que le jeu était mort, enfin surtout mon serveur, j'ai vendu tous mes possessions pour des euros. Illizael, le serveur, m'a fait reprendre, puis temporis, puis maintenant Agride ou je suis arrivé il y a maintenant 15 jours.  

Mon temps de jeu se résume principalement à forgemager, pvp, et faire des captures kori en arène pour xp. Je n'apprécie plus du tout le pvm, je fais seulement certain succès de temps en temps quand ca rapporte. Je monte tous les métiers de craft d'item et de forgemagie pour pouvoir FM moi même tous mes objets , pour le moment ils sont tous environ lvl 120. Forgemage lvl 100 depuis 2006, éh oui.  

Aujourd'hui, je pvp avec iop, panda et sadida. Auparavant, je jouais sram, xelor, roub, eni. Mais j'ai une bonne maitrise de presque toutes les classes, mise à part certaines nouvelles.  

En résumé, vous pouvez compter sur moi pour vous sortir vos items, et pour aller pvp !  

A plus en jeu !  

Mes pseudo : Toutnaturel, Toutbiologique et Iopetteaunaturel  

Répondre en citant
Publicité

Message Posté le: Ven 2 Nov - 10:59 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
The pounisher