L'Oignon Fait La Farce Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement -> Candidatures refusées
Admissible ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0
Oyonna

Classe de personnage: Iop
Brâkmarien

Message Posté le: Lun 15 Oct - 12:03 (2018)

Bonjour je suis Oyonna, un vieux de 22ans breton. Je travail principalement avec des agences d'intérim car je suis Cariste mais toujours à la recherche d'un travail stable. Je pratique plusieurs sports notamment la muscu et le tennis depuis 5ans.      

Parlons maintenant de dofus, je suis un ancien joueur Xélor sur mylaise il y a quelques années (l'époque des échecs critiques et des djs blop en boucle) . Je suis reparti de 0 sur Agride avec pour but d'avoir TOUS les succès du jeu ! HE OUI  . J'ai commencé un iop qui est maintenant 185 (en 1 mois j'ai pas chaumé) qui va être accompagné d'une team mais pas tout de suite qui se composera de iop terra agi éni feu énu eau ou ret pm ougi  eau. Mais je privilégie à aider les membres pour les djs/quêtes car j'adore jouer en groupe. 

En 1 mois j'ai parcouru beaucoup de guilde, j'arrive pas à les compter car j'étais un Gm avant et quand j'accroche pas sa ce voit dans mon comportement. Pourquoi vous ? j'ai vu cette annonce alléchante de Throrin, je préfère tester que rester seul et puis qui me dit que c'est pas une chouette guilde ? 
J'aime voir de mes propres yeux et de toute manière c'est que en ce côtoyant qu'on verra que sa match.

Vous pouvez me mp sur le jeu Oyonna iop 185 à votre service ! 

Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!

Message Posté le: Lun 15 Oct - 12:03 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShadOOW
Oignons

Classe de personnage: Sram
Bontarien

Message Posté le: Lun 15 Oct - 13:12 (2018)

Bonjour à toi Oyonna,

Tout d'abord je n'ai pas encore le privilège de t'avoir cotoyer en jeu mais tu as certainement fais le bon choix en t'intéressant aux Oignons, notre guilde est agée et les piliers qui la maintiennent on toujours veillés à une certaine qualité des membres. Tu trouveras certainement une expérience différente ici. 

Concernant ta candidature je suis un peu mitigé. D'un côté elle est sympa et les couleurs la rende agréable à lire, de plus les informations importantes sont là. Cependant c'est vrai que nous avons pour habitude d'être asser exigeant et ta candidature bien que bonne est peu imagé et relativement courte, c'est un peu léger.

Pour conclure, notre guilde à besoin de nouveaux membres et même si tu aurais pu ajouter un peu de floriture à ta candid elle reste bonne, ça sera donc un petit POUR pour moi. En me réjouissant de voir ce que ca va donner en période d'essai. 

Bonne chance pour la suite ! 

°Walkerya
Répondre en citant
Gold-Moon
Oignons

Classe de personnage: Crâ
Bontarien

Message Posté le: Lun 15 Oct - 14:30 (2018)

Ahhh change moi vite ce violet qui m'arrache les yeux ... ah ben non tu ne peux pas éditer.

Un effort sur l'orthographe stp mes yeux saignent. sur le channel guilde je dis pas, mais sur un forum ...

Candidature un peu légère à mon goût, j'attend avant de me prononcer.

N'hésite pas à la compléter.

Brâkmarien

Message Posté le: Lun 15 Oct - 15:43 (2018)

Désolé de l'orthographe mon ancien professeur de français avait pour habitude de compter les fautes et sa arrivait que certaines personnes avaient -15 -20/20 en dictée.

Quand t'arrivais chez toi avec -5/20  t'évitais de dire ''j'ai passé une superbe journée". 

Vous voulez savoir quoi de plus   après si je dis tout il n'y à plus de surprise.

Posez vos questions j'y répondrais avec joie ! 
Oignons

Classe de personnage: Xélor

Message Posté le: Mar 16 Oct - 14:00 (2018)

Bien le bonjour,
 Même si je ne me connecte plus trop du à une situation personnelle je me permets de voter.

Pour ma part, mes compoignons résument ma pensée. Mais je vais comme même  (rpz Moonie) te mettre un POUR.

En espérant te rencontrer un jour. 

Cordialement, 

Kearnil.
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Répondre en citant
Throrin
Meneurs

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

Message Posté le: Mer 17 Oct - 10:04 (2018)

Oups j'avais oublié de mettre en place le sondage pour toi uhu.
En fait la candidature est paradoxale, il y a ce qu'il faut mais on en demanderais plusfinalement x).
Tu as mon pour si tu nous donne quelques anecdotes sur tes exploits et faits d'armes passés au cours de tes précédentes aventures sur Dofus !
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Répondre en citant
Oyonna

Brâkmarien

Message Posté le: Mer 17 Oct - 17:14 (2018)

Je ferme m'a candidature, je suis actuellement chez ORIGINS alliance Odium je me laisse 1 semaine entière pour voir si la guilde me plait.C'est très bien votre système mais trop long ^^ pour moi c'est en jouant en parlant 2h qu'on voit si sa match. Malheureusement on a pas jouer directement ensemble malgré que je sois pas guildé et c'est dommage, à une prochaine fois peut-être j'ai préféré vous le dire très vite pour pas laisser en suspens Voila Biz à un de ces quatre.
Meneurs

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

Message Posté le: Jeu 18 Oct - 09:13 (2018)

D'accord, je clos la candidature. Bonne chance à toi !
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation