L'Oignon Fait La Farce Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

Deux joueurs expérimentés souhaitent vous intégrer !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
On les prend ?
Oui !
100%
 100%  [ 10 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10
Skyzzii

Classe de personnage: Iop
Guilde: Aucune
Rang en guilde: Aucun
Bontarien

Message Posté le: Ven 20 Avr - 21:58 (2018)

Bonjour à tous chers Oignons ! 

Il était une fois deux amis à la recherche d'une guilde [...] Non, plus sérieusement. Nous sommes Silent-Siren (Axel de son vrai prénom), Sisi pour les intimes et Skyzzii (Gauthier), mais appelez moi Sky ça ira très bien et recherchons des camarades de jeu !
   Concernant Silent-Siren IRL : Comme dit précédemment, je me prénomme Axel et j'ai 21 ans. Je réside dans un petit bled pommé en Vendée où je cherche actuellement du travail. Ayant fini mes études je suis assez souvent chez moi et j'ai pas mal de temps libre. J'ai une passion assez poussée pour les jeux vidéos (c'est assez vaste, je sais, mais je vous invite à venir m'en parler, ce sera avec plaisir que nous pourrons converser dessus ! :D ). Assez réservé je n'ai pas le contact facile, mais j'essaie de faire des efforts. 

Concernant Skyzzii IRL : Pour ma part, c'est Gauthier, âgé de 20 ans. Je suis actuellement étudiant en BTS Management des Unités Commerciales à Lyon, où je me sens pas trop mal. Je souhaite travailler dans le monde du commerce (l'automobile si possible).  Ayant toujours eu le contact facile et la négociation dans le sang, je ne trouve pas de quelconques difficultés à pouvoir parler avec n'importe qui, au contraire, j'aime cette proximité éventuelle et faire de nouvelles rencontres. J'affectionne particulièrement le football, les montres, les voitures, la musculation entre-autres (c'est le moment où vous me voyez comme quelqu'un qui se la pète, mais creusez un peu plus loin avant de me juger :D). Je suis originaire de région parisienne et je reste parisien au fond, même si je n'y réalise pas mes études.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements à ce sujet   

Pour ce qui est de Dofus, nombreux parmi vous sont ceux qui nous connaissent déjà (en effet, on a réalisé un bon bout de chemin au sein de la même alliance). Nous jouons depuis longtemps à ce jeu, comme la plupart des joueurs actifs à ce jour, nous avons connu l'époque de la 1.2x. Grosse pause au passage de la version 2.0, nous avons décidé de reprendre le jeu il y a maintenant environ 2 ans (Skyzzii en solitaire et Silent-Siren avec des amis. Non, nous n'avons pas commencé ensemble, nous nous sommes connus par la suite !). Nous avons alors redécouvert le jeu, chaque zone était un émerveillement pour un ancien joueur, voir l'évolution du jeu nous donnait envie de continuer de jour en jour. Nous sommes tous les deux des joueurs initialement mono-compte (avec Huppermage et Iop). Nous connaissons donc la galère que c'est de pouvoir parvenir à ses fins avec un seul personnage. Nous avons décidé par la suite de se créer un autre compte chacun, puis deux afin de nous aider à réaliser nos objectifs. Nous jouons très souvent ensemble et aimons l'entraide. Nous possédons donc 6 personnages, Silent-siren possède un Huppermage, un Eniripsa ainsi qu'un Sram et Skyzzii possède un Iop, un Eliotrope et un Crâ qui seront présents pour vous apporter de l'aide !Nos zones de prédilections sont Frigost, les Abysses (Silent affectionne tout particulièrement cette zone) ainsi que les donjons dimensions (Skyzzii affectionne plus précisément les donjons 200). Nous sommes par la suite devenus passeurs de donjons, car nous aimons aider les jeunes joueurs mono-compte à parvenir à leurs objectifs.

Nous aimons particulièrement le PvM mais si besoin, nous sommes disponibles pour un peu de PvP afin de prêter main forte. Clairement axés sur les succès, nous possédons plus de 12500 points chacun (c'est long ^^'). Récemment nous avons enfin accompli la dernière quête d'ordre bontarienne, à nous les belles ailes :D ! Nous voulons donc à présent nous attaquer au dofus Ivoire, aux 14000 points de succès également. Les quêtes et les donjons sont comme vous l'aurez compris nos passes temps favoris. Faire des quêtes à deux, en même temps, nous motive davantage. En ce qui concerne les stuffs de nos personnages, nous sommes plutôt optimisés. Nous réalisons nos stuff de A à Z, nous dropons/craftons et forgemageons. Pour les métiers nous ne sommes pas des passionnés mais nous en possédons quand même quelques uns niveau 200 comme Pêcheur, Chasseur ou encore Joaillomage ! Nous sommes régulièrement présents, joueurs de jour mais aussi de nuit quand nos emplois du temps nous le permettent (le sommeil c'est pour les faibles d'après le grand Skyzzii), nous aurons plaisir à jouer avec vous et partager plus que de simples mots ! N'oublions pas, nos deux valeurs sont l'entente et l'entraide !

Pour ce qui est de Discord, Silent ne l''utilise pas pour vocal mais y est actif à l'écrit et Skyzzii l'utilise pour les deux.

Nous allons maintenant aborder le sujet qui doit vous intéresser au plus haut point : Pourquoi avoir quitté notre ancienne guilde où nous étions depuis maintenant quelques années ?
La réponse arrive, patience ! 
Depuis quelques semaines, la guilde prenait un tournant que nous n'aimions pas (nous ne rentrerons pas dans les détails, on ne va pas non plus casser du sucre sur le dos de la guilde). Nous trouvions que le meneur prenait des décisions que nous n'affectionnions pas, nous lui avons dit à plusieurs reprises mais nous parlions à un mur.. Ne pas prendre en compte l'avis de ses Bras-Droits (nous l'étions tous les deux mais nous étions comme des meneurs, nous avons remis la guilde sur pieds pendant 6 mois lors d'une absence du véritable meneur), ça nous mettait hors de nous. La guilde était en quelques sortes en train d'imploser. Après plusieurs avertissements, nous décidons alors de partir. Une fois notre départ réalisé, plus de nouvelles, rien.. D'autant plus que le meneur étant Québécois, il ne se connectait uniquement ou quasiment que la nuit et ne voyait pas ce qu'il se passait, aurait-il du nous faire confiance ? Seul lui connaît la réponse à cette heure.

Nous venons maintenant au sujet : Pourquoi l'Oignon Fait la Farce ? 
Comme évoqué précédemment, nous connaissions déjà la guilde, nous savons que c'est une guilde stable et qui pourrait éventuellement répondre à nos attentes qui sont d'avoir une bonne entente, de l'entraide et une activité assez régulière. Une guilde familiale en résumé !
Le fait que Skyzzii connaisse d'un peu plus près certains d'entre vous a également énormément pesé dans la balance.
Ce que nous pensons vous apporter ?  De par notre ancienneté de Bras-Droits, nous sommes à l'écoute de chacun et nous portons volontaires pour n'importe quelle tâche, de la plus facile à la plus compliquée. Notre maturité malgré nos jeunes âges feront notre charme :) 
Nous vous apprécions beaucoup d'un point de vue extérieur et nous aimerions justement creuser et voir ce qu'il s'y passe à l'intérieur.

Nous finirons notre candidature par cette phrase, peu importe l'issue du vote, nous continuerons à rester copains :D  Merci d'avoir pris le temps de nous lire petit Oignon ! 

"Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!"

Message Posté le: Ven 20 Avr - 21:58 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadjim
Bras Droits

Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien

Message Posté le: Ven 20 Avr - 23:09 (2018)

Bonjour :) Votre candidature a bien été prise en compte !

Je vous donne le premier pour ! Candidature sympathique ! 

A bientôt IG !
Hadjim
Oignons

Classe de personnage: Xélor

Message Posté le: Sam 21 Avr - 04:00 (2018)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Joie intense .

Bien le Bonsoir à vous deux. Belle candidature, pas de fautes (je pensais c'était utopique ;-;)

Vous êtes très sympa, c'est un plaisir de jouer avec vous :)

Je vote donc POUR.

Amicalement,

kea-kea plus volumineux que skyzizi. :D

A bientot ig <3
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Répondre en citant
Oustfolle
Meneurs

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: l'oignon fait la farce
Neutre
Parrain de: Leviathan

Message Posté le: Sam 21 Avr - 08:48 (2018)

Pour t'avoir contacté moi-même, je ne vais pas voter CONTRE bien sur ^^

Bonne merde pour la suite :3

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

Message Posté le: Sam 21 Avr - 09:15 (2018)

Bonjour et bienvenue^^ pour !
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Répondre en citant
Andrek
Oignons

Classe de personnage: Sacrieur
Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Bontarien
Parrainé par: Berith

Message Posté le: Sam 21 Avr - 12:42 (2018)

Bon pour l'embarquement !
Oignons

Mister Oignon
Classe de personnage: Eliotrope
Rang en guilde: Poudoupoudou
Brâkmarien
Parrain de: Specachou, Ivedup

Message Posté le: Sam 21 Avr - 13:07 (2018)

Bonjour à vous deux!
Très bonne candid', tant pour l'un que pour l'autre, fesse lit citation !

Deux petites questions :
-Que dit un fana de jeux vidéo du plus grand RPG de tous les temps, à savoir Chrono Trigger? c:
-Habitués des forum? Pensez vous y apporter un peu d'activité?

Ce sera un POUR de ma part :D
Oignons

Neutre

Message Posté le: Sam 21 Avr - 15:09 (2018)

Un Pour sans convictions, à vous de faire vos preuves.
Oignons

Classe de personnage: Osamodas
Bontarien
Statut: Recruteur

Message Posté le: Sam 21 Avr - 19:17 (2018)

Je ne vais pas voter, je suis contre la pratique de faire deux candidatures en une, mais, si vous récoltez assez de votes, vous dis à bientôt en jeu.
Répondre en citant
Malphame
Bras Droits

Guilde: L'Oignon fait la Farce
Neutre

Message Posté le: Sam 21 Avr - 21:48 (2018)

Euh?
Pourquoi?
Enfin c'est un pour mais fée croquer le drama si c'est possible. :c

Guilde: Aucune
Rang en guilde: Aucun
Bontarien

Message Posté le: Dim 22 Avr - 00:05 (2018)

Tout d’abord, merci pour toutes ces réponses, qu’elles soient positives ou négatives.
En réponse aux différentes questions abordées, je commencerais par dire que Silent répondra directment à la question lui étant destinée, si certains n’approuvent pas notre demande groupée, nous ne répondront pas de manière groupée. 
Cayenn, pour ma part j’ai déjà utilisé des forums mais sans plus. Je sais m’en servir et je saurai y être actif, après tout si on y est, à quoi bon faire le fantôme ?
Clemenza, libre à toi d’etre contre ce genre de candidature ça ne peut pas plaire à tout le monde. Nous espérions sortir du lot et ça évite aussi de répéter deux fois la même chose dans deux candidatures différentes.
Malph, je n’ai pas compris, souhaites tu des précisions sur le drama intra-guilde Hekoma’ ? Si c’est le cas je t´invite à m’en parler sur le jeu directement ou sur Discord :).
Encore merci pour vos réponses. 
À bientôt.
Cordialement, 
Sky

Classe de personnage: Huppermage
Bontarien

Message Posté le: Dim 22 Avr - 06:57 (2018)

Bonjour à vous tous et merci pour vos réponses :)

@Cayenn Je vais surement te décevoir mais aussi culte soit-il, je n'ai pas accrocher à chrono trigger :x
Pour les forums j'en ai déjà utilisé plusieurs, j'aime beaucoup lire ce qu'il s'y raconte et y participé également.

@Clemenza Je comprend tout à fait ton point de vue, à vrai dire je m'attendais pas à un tel accueil pour une candidature groupée, mais nos cas étant très similaire, je pense que c'était la meilleure solution. Vous pouvez toujours nous poser ici vos éventuelles questions afin de nous connaitre plus individuellement après tous :p
Répondre en citant
Hephaistos-brulant
Oignons

Bontarien

Message Posté le: Dim 22 Avr - 11:27 (2018)

Pour une mise à l'essai, candidature sympa, réponses assez rapide et plutôt sensées, j'approuve! 

Serge Gainsbourg.
Répondre en citant
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

Message Posté le: Dim 22 Avr - 20:31 (2018)

POUR
On verra bien si le fais d'être un duo vous réussie si bien :P

Répondre en citant
Zhaelys
Oignons

Classe de personnage: Huppermage
Guilde: L'Oignon fait la Farce
Rang en guilde: A l'essai

Message Posté le: Dim 22 Avr - 21:22 (2018)

Pour, la vendée
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)

Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation