L'Oignon Fait La Farce :: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle)
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On prends un deuxième Folle ?
Oui !
76%
 76%  [ 10 ]
Non !
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Sofolle
Bulbes

Classe de personnage: Crâ
Bontarien

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Guillaume Denis, 21ans et je suis une formation d'apprentissage au sein d'une société d'électricité.
Cela veux donc dire que je travaille 3 jours semaine et suis 2 jours à l'école dans un centre de formation où je suis donc des cours théorique pour ma formation à Namur ( en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas). J'habite à Lonzée un petit village assez calme situé à plus ou moins 50km de Bruxelles.

Dans la vie je  pratique du sports en salle et j'aimerais me mettre au MMA (Mixed Martials Arts) mais sinon je pratiquais le dirt et la descente à vélo ( un sport presque pareil que la moto cross ). J'ai pratiqué beaucoup de sports comme le foot, le karaté, l'athlétisme, un peu de dance moderne et du break-dance.

Au niveau de la rigolade, je joue a Dofus depuis maintenant 7 ans avec des pauses de quelques mois.
Je joue avec 1 personnages principalement que je partage avec mon cousin, Oustfolle (panda 199) déjà présent dans votre guilde.
Je possède donc un crâ niveau 200. Mon personnage est de sexe féminin car je trouve le skin plus joli que le masculin. 

Mon crâ pour l'instant est multi éléments, a base de strigide/padgref, anneau piloztère.. Enfin le stuff basique dommage critique 

Question métiers... Je possède un bijoutier 71, joillomage 171, pêcheur 21.. Et c'est tout pour le moment.

La raison de ma candidature est bien simple :

Alors voila, mon cousin étant déjà chez vous, et ayant pu vous côtoyer pour certains avant de migrer j'ai eu l'envie de partager le quotidien de votre guilde paisible et agréable.

Du côté de ma progression dans le jeu :

Alors du côté des donjons ; mon perso n'a pas encore fini  les donjons de frigost 2.  Je me relance depuis plus ou moins un mois sur le serveur Agride donc à part xp je n'ai pas fait grand chose.
Sinon sur mon ancien serveur Furye j'étais à 16.000 points de succès.. Voici quelques unes de mes réalisations ci-dessous.

Niveau exos.

côté succès il ne me reste plus énormément de captures.

Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 16:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Throrin
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 16:54 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Bonjour Guillaume et re-bienvenue sur le forum !

Aïe, y'a vraiment des parties copié-collé de ta première candidature qui date de 2014 et moi ça me gêne un peu :/ Par exemple :

"Je joue avec 1 personnages principalement que je partage avec mon cousin, Oustfolle (panda 199) déjà présent dans votre guilde."

Et en dehors de ça, le texte en lui-même ne m'excite pas trop ^^
Tu es un ancien oignon, peux-tu nous faire un résumé de ton passage, combien de temps tu es resté, les raisons de ton départ vers le serveur Furye ?
Tu joues bien sur Junsuina ? Ou tu as un autre personnage ?

Je laisserais les autres te poser leurs questions avant de me prononcer.

[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Yeti-black
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Sadida
Guilde: L'oignon fait la farce
Brâkmarien
Parrain de: Kaifuku, Zzel

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 18:46 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Bha moi je vote pour ^^

Je me souviens bien de toi, et ya aucun pb!

A bientôt en jeu!

Plutot la mort que la souillure
Sofolle
Bulbes

Bontarien

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 18:52 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Hello, pour te répondre je me rappelle juste que je n'ai jamais eu de soucis avec personnes dans la guilde.. Après pour faire clair ma vie n'a pas énormément changée... Donc je me disais que reprendre l'ancien post et le mettre à jour me paraissait bien. Et sur Agride ça remonte à 3-4ans du coup un peux compliqué de me souvenir de ce qu'il c'est passé sur un jeu...

Sofolle
Bulbes

Bontarien

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 18:53 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Merci à toi Yeti ! 

Caps
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:06 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Contre, juste parce que t'es le cousin a Oust... Ne le prends pas mal!

(si jamais ca compromet le vote, je passerai en pour, ne t'en fais pas!)
Bulbes

Bontarien

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:19 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Merci.. Je sens que Vic n'est pas très aimé... 

Cayenn

Mister Oignon
Classe de personnage: Eliotrope
Brâkmarien
Parrain de: Specachou, Ivedup

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:52 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Citation:
Oustfolle (panda 199)

Jayrigoley

Sinon plus sérieusement ta candid' est pas ouf' hein, heureusement je te connais depuis que tu es déjà passé par chez nous foufou, et dans mes souvenirs tu étais quelqu'un de cool. Tu es habitué des forum, et de ta présentation se dégage un truc sympathique, mais j'aurais aimé que tu l'étoffe d'avantage.

Bon et sinon, niveau motivation sur Agride t'es comment? ^^
Bulbes

Bontarien

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:00 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Gonfler à bloc! Motivation comme d'hab je vais faire mon possible pour monter mes succès le plus possible 

Pyrrhocorax
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Salut!,

Pourquoi refuser un ancien? Pour.
(Plus on est de fous, plus on rit :D)
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Sofolle
Bulbes

Bontarien

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 21:16 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Merci, je suis d'accord plus il y a de fous/folles dans la guilde plus ont rit  

El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 21:49 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Pour si tu  nous balance du dossier sur  vict ! :)
 un  belge en plus  youhouu :D
Adeona
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 11:29 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Pourquoi pas. çà donnera du vieux sang neuf  .
Gold-Moon
Oignons

Bontarien

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 11:37 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Moi ça me va, on oubliera pas le millions de kamas à chaque membre de la guilde comme cadeau d'arrivée.
Hephaistos-brulant
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Bontarien

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle) Répondre en citant

Coucou Sofolle,
 J'me souviens de toi, je suis pour, en espérant que tu reste un plus longtemps cette fois 

Serge Gainsbourg.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ancien oignon! (Sofolle)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange