L'Oignon Fait La Farce :: On a perdu Asmolade
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

On a perdu Asmolade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour une mise à l'essai ?
Pour
90%
 90%  [ 10 ]
Contre
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Asmolade
Bulbes

Classe de personnage: Huppermage
Neutre

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 01:13 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour/Bonne/Autre nuit a tous!
*Veuillez rayer les mentions qui ne vous concernent pas.*
Pour commencer: Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris
Je vais tenter de vous faire une candidature au petits oignons.

♫♫♫
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
...
♫♫♫

Oups mon tourne disque est resté allumer.

Je me présente je m’appelle Hugues, j'ai 25 ans. Si si cela existe ce bêtes là.
Je viens de Normandie et actuellement je suis étudiant dans le nord pas de calais.
Je suis le co-teameur (co teamer ?) de Myrhal.
Pour le reste je vous laisse le plaisir de le découvrir IG (ou pas suivant le vote).
Mes qualités j'ai de l'humour, je suis joyeux et j'aime râler.
Mes Défauts je vais parfois un peu loin dans l'humour, je suis timide et je joue avec Myr

Pour mes temps de connexion, hors période de partielle et stage je me connecte un peu le midi et dans la soirée.
Je peux glander jusque très tard. Par contre la fin semaine, à partir de jeudi, mes connexions sont plus rare après 20h.
Ah oui comme Myr l'afk sauvage est un passion.

Dans dofus, je joue deux personnages un Huppermage Asmolade lvl 69 Terre pour le moment qui va tendre a devenir multi dans le futur et une Enutrof Konnu lvl 68 Eau, je pense la jouer retrait de PM bi-éléments si possible Eau/?. A gauche Asmolade et a droite Konnu sur la DD.

Comme dit plutôt Myr accès a mes comptes.

Mon expérience dans le jeux:
J'ai connue le jeux quand j’étais au collège, les recettes de la coiffe Bouf n'était pas encore donner IG.
Sinon j'ai jouer plus "sérieusement" il y a environ 10 ans. Bon soyons claire j'étais une noob comme une autre.
J'ai commencer mon aventure dofusienne sur Ulette avec une sacri Konnane qui m'accompagner jusqu'à mon arrêt du jeux 4 ans plus tard au lvl 192 pour cause de manque de temps avec les études.
Pendant cette période j'ai monter un Eca Eca-rissage Feu puis multi 1/2cc à la belle époque, un Enu Konnu Eau et un Panda Foulkhan Soutient jusqu'au lvl 180-190. J'ai monté d'autre perso mais presque uniquement en mule sagesse. Je me suis arrêter au tengu givrefoux sur firgost, mes persos en on plus de passer mais je n'étais pas au manette.
Au moment de la refonte des métiers j'ai repris un peu le jeux. En partant de 0 avec un crâ Asmolade Eau/Terre que j'ai monter 130 avec un Sram.
En septembre dernier j'ai repris mon crâ. J'ai eu le plaisir de recroiser Myr connecter sur le serveur. Et j'ai envie de dire naturellement on a recommencer a jouer ensemble.
La suite on revendu nos stuff pour venir sur Agride retrouver de vieux amis.

Pourquoi avoir choisie ces classes ?
Le choix de classe est venue après discussions avec Myr.
Le nunu pour le contrôle PM.
Le hupper pour avoir un DPS mais avec un jeu qui me semble vraiment tactique a jouer à thl.

Je joue exclusivement PVM, je peut venir jouer PVP pour dépanner mais une IA serait peut plus optimiser que moi .
J'adore faire des donjons même facile.
Je n'aime pas trop farm une zone pendant des heures si c'est facile, quand y a du défis je peux y rester des heures.
Ma zone de prédilections en ce moment c'est Brakmar et ces HDV.
J'adore up des métiers, revendre, faire des Kamas ... Oui en gros je suis un vrai énu.

Je m'occupe des métiers de craft, Myr des mages.
On joue souvent tout les deux mais je pense que nous sommes tout les deux fortement disposer à jouer en guilde.
Comme on dit: "Plus il y a d'oignons plus on rie" ou " Plus y a de fou plus y a de riz" je ne sais plus.

J'ai appris l'existence de la guilde par Myr qui l'a lui même appris de Mohn.
Je n'ai fait aucune guilde sur ce serveur.
Pourquoi cette guilde ?
Un screen vos 1000 mots.

Oui je me fait harceler pour poster ma candidature, il me semble qu'il y ait une campagne sur Twitter contre le harcèlement Mohn.
Même si j'avais prévu de le faire avant de recevoir des messages de Mohn, j'étais en vacances ce week-end.

Il me reste plus qu'à parler de mes objectifs sur Dofus:
- Atteindre 10M de Kamas
- Atteindre le lvl 83 pour changer de stuff
- Monter (enfin) un perso 200
- Monter bijou/tailleur/cordonnier lvl 200
- et plus si affinité

Voili voilou, comme on dit, je pense avoir fait le tour de ce qui était demander.
Si j'ai oublier la moindre chose ou si j'ai titiller votre créativité pour les questions surtout n'hésiter pas.

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 01:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The pounisher

Classe de personnage: Sram
Neutre
Titre: Gardien du Manoir

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 07:48 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Hello Hugues,

Welcome sur notre fofo, un de mes pitis camarade BD ne devrait pas tarder a mettre le vote en place, ton style un peu théorique n'enlève en rien le fond de ta présentation qui reste légère sur certains  points même si on comprends bien que tu suis mohn avant tout, mais  la plante derrière le clavier  semble pouvoir trouver sa place dans notre potager, j’attends donc  les questions des pitis nonions qui vont te faire rissoler et  je te cuirai surement  pour une poêle  d'essai.
Bras Droits

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: l'oignon fait la farce
Neutre
Parrain de: Leviathan

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 08:19 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Alut Asmo', Je mets en place le sondage pour ton vote de candidature.

Bonne chance! 

Oust!

Classe de personnage: Crâ
Neutre

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 08:20 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

La forme n'est pas très aguicheuse mais sur le fond je suis séduit.
En plus ça fait plus d'un an que j'ai pas joué et ça me manque de bizuter des nouveaux, tu seras parfait pour combler mon manque ! 
Je m'en veux de pas être revenu plus tôt, j'aurai adoré m'occuper de ton petit copain 

A priori de mon côté ça sera un pour dès que le sondage aura été mis en place !

EDIT : Fichtre, Oustfolle, plus rapide que son ombre (That's what she says)
Adeona
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:38 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

çà me plais.

Puis avec le serveur monocompte, c'est un peu le désert Agride
Asmolade
Bulbes

Neutre

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 11:37 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

The Pounisher, j'ai bien apprécié l'ambiance des différente guilde avec Mohn de l'époque. Mais c'était plus pour une note d'humour qu'autre chose le screen.
Cela me semblait bateau de dire que j'avais des amis dans la guilde.
Je suis rester théorique dans ma présentation sinon je pars dans tout les sens et ce n'est pas forcément très claire.
Je suis prêt à éclaircir les points qui sont trop light pour toi.

Green Canary, j'ai hâte de tester ton imagination de bizutage.
Je voulais mettre de la couleur mais j'ai un peu zapper au dernier moment. Je l'ai vue après avoir envoyer et double post c'est le MAL.
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 15:06 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Pour
Bras Droits

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 19:16 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Bonsoir ! 

Au début je me suis dit : "Je vais mettre contre pour ne pas que tu te fasses parrainer pas Green !"
Puis après j'ai vu que tu était un ami du caniche, de nonosse,  de Esnoss ! (il va ma tapay) 
Du coup je penchais vers le neutre ! 
Puis après j'ai lu la candidature et je me suis dit : pourquoi pas elle est pas mal ! (malgré un peu trop de petites fautes à mon goût !) 

Donc Pour ! 
A bientôt IG ! 

Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Trésorier
Brâkmarien
Parrain de: Saaso

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 21:50 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Concernant la forme je ne suis pas très emballé par l'esthétisme de la candidature. Il y a beaucoup de fautes, et la mise en page n'est pas attrayante dans son ensemble. Ce n'est pas un point que je considère vraiment, mais comme je lis vite fait dans les grandes lignes c'est un peu dérangeant.

Concernant le fond, il y a l'essentiel, même si pour moi il y a trop de description de tes persos (ou du jeu dans son ensemble)  et j'ai vraiment dû mal à cerner ce que tu pourrais apporter aux oignons. Même si j'ai bien compris que certains de tes amis sont ici, il y avait vraiment de quoi faire pour nous parler un peu plus de toi. Bien sur j'aurai pu poser des questions pour que tu y répondes, mais je ne veux pas faciliter la tâche à mes camarades .

Pour ces raisons, je t'attribue un contre.

Bien cordialement,
Thunder'.

Bras Droits

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'Oignon fait la Farce
Neutre

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 23:52 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Same shit as Thundergirl and Hadjim, I'm voting for, but just 'cause you have some friends here, you should know i'm against your application.
I don't like your spelling errors here and there, I do a lot too. :c But it's your application, you have to be perfect on that, see?
Anyway, I write in english for punish yourself about that. :-*

Cya soon in /g i suppose.
Malphame.

Dernière édition par Malphame le Ven 3 Nov - 15:21 (2017); édité 1 fois
Zhaelys
Bulbes

Guilde: L'Oignon fait la Farce
Rang en guilde: A l'essai

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:25 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Pour à l'air sympa,

Zha
Throrin
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:48 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour Malphamé :

Sinon la candidature ne m'a pas franchement transcendé, beaucoup de fautes...
Tu peux préciser tes motivations pour rejoindre la guilde ? Que penses tu nous apporter ?
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Les membres suivants remercient Throrin pour ce message :
Malphame (03/11/17), Caps (04/11/17)
The pounisher

Classe de personnage: Sram
Neutre

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:58 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

bon  je lag trop  pour rentrer dans les détails, je ferai comme mon coin coin préféré, surtout avec un whisky et de l'orange

ce sera  un piti pour histoire de supporter ton flood IG comme  on nous a déjà prévenu pffff
Oignons Confirmés

Neutre

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:41 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Mon imagination est sans limite 

Mon temps de jeu ne l'est pas vraiment cependant, et je joue à des heures vraiment décalées, j'espère que j'aurai quand même le plaisir de te croiser si tu es accepté 
Asmolade
Bulbes

Neutre

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 18:25 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade Répondre en citant

Thundergirl:
Oui je ne parle pas beaucoup de moi dans le recrutement. Je n'aime pas trop le faire comme sa de prime abord.
Parler de mes goûts musicaux (qui dépendent plus de ce que je fait) ou du faite que j'aime les films/séries de super héros. Cela me semble un peu banale et pas très parlant sur ma personnalité. J'ai tenter de faire transparaître ma bonne humeur et mon humour a travers le texte.

Throrin:
Il est difficile de savoir ce que l'on peut apporter a une guilde déjà bien installé.
Dans le jeux pour le moment je ne pense pas être d'une grande aide mais je ne refuse presque (jamais dire jamais) d'apporter mon aide.
Pour l'ambiance de guilde je suis plutôt joyeux. j'ai un brin de bon sens pour deux de folie.
Je prend rarement les choses mal.
Je ne connais pas encore très bien le serveur.
Ju' nous a dit (Myr et moi) de tenter notre chance avec vous: l'ambiance est bonne et il y a de l'entraide.
Je viens jouer sur dofus pour me détendre et ne pas me prendre la tête. La description que l'on m'a donner et ce que j'ai pu lire en parcourant le forum correspond à mes attentes d'une guilde.

Green-Canary:
J'espère pouvoir tester ton imagination.

Pour tout le monde:
Merci a tous pour les votes.
Je ne flood pas, il m'arrive de me laisser déborder par ma créativité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: On a perdu Asmolade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange