L'Oignon Fait La Farce :: On a retrouvé la Myrhal !
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

On a retrouvé la Myrhal !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Myrhal
Bulbes

Classe de personnage: Crâ

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:55 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Allo bonjour? Y a quelqu'un dans la salle?? 

Bonjour à toutes et à tous Oignons de toutes contrées !

Bienvenue sur le plateau de Amakna à un incroyable talent ! Behind the scenes. Nous recevrons aujourd'hui sur notre plateau un jeune talent... Merci de faire une ovation pour Myrhal !

*Myrhal rentre sur le plateau et s'assied en face du présentateur*

Présentateur : "Bonjour Myrhal, nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nous aujourd'hui"
Myrhal : "Bonjour et merci, c'est un honneur d'être a vos cotés ce soir"

...

Bonjour (ou bonsoir) !

Désolé de vous décevoir, mais coté RP on s'arrêtera ici, j'ai jamais été un très bon écrivain :x

Avant toutes choses, je me présente : Je m'appelle Thomas, et ai 25 ans. Je suis un addict de musique ! Guitariste depuis 11 ans, batteur depuis 5... Je m'épanouis pleinement avec un peu de musique dans les oreilles. Je bosse actuellement dans la grande distribution à mi-temps, mais envisage d'autres choses pour mon avenir... (A suivre !)
Coté "vie privée", je suis maqué depuis bientôt 5 ans, et suis donc emmené a afk de façon inattendue... :D. Plus sérieusement je suis quelqu'un qui (je pense) est ouvert, je ne suis jamais contre découvrir de nouvelles choses ou de nouveau points de vue. Par contre, étant un artiste incompris (lol), je suis extrêmement tête en l'air et ai tendance a faire des afk sauvage sans pour autant déconnecter mes persos :D

Bref, parlons peu, mais parlons jeu !

Anciennement Unforgiven (Ulette), je vous présente Myrhal à droite et Hydis à gauche.

Je joue à Dofus depuis... Oulah, ça fait combien déjà Ju (j'sais pas comment j'dois t'appeler IG maintenant :D) ? 
En tout cas je joue depuis longtemps ^^. J'ai découvert pour la 1er fois le jeu étant au collège, puis y ai rejoué "serieusement" au lycée, pendant près de 4 ans, et ce au coté de mon super poto Essnoss (seul de tes pseudo que j'connaisse sur ce serv désolé :D).

J'avais donc stoppé mon expérience il y a 4 ans. Et il y a 2 mois de ça, une subite envie de rejouer m'a pris. J'ai donc décidé de retourner sur mon ancien serveur Ulette, et de recommencer des persos (mais avec xp *2, faut pas déconner non plus). Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant tous les changements apportés (le plus choquant pour moi restant la vitesse d'xp). J'ai donc passé 1 mois et demi sur ce serveur (mort pour le coup), puis est arrivée la fusion. Pour résumer, ça a donné du n'importe quoi, des hôtels de vente sans aucun sens, plus moyen d'xp tranquille... Bref, on est passé de sous population à sur population.
J'ai donc laissé sur Julith mes persos (j'ai eu le temps, en 2 mois, d'en monter 1 200, et les 4 autres 190 voir plus, et de reprendre mon ancien cra et le passer 200), revendu l'intégralité de leurs équipements, et suis venu reprendre un vrai départ à 0 sur Agride ! Je reprends donc avec 2 personnages histoire de pas me surcharger en travail IG ! J'ai profité, bien évidemment, de mes M de k sur Julith pour abonner mes persos pour 6 mois chacun.

Concernant mon expérience sur Agride... Elle est bien maigre je le crains. Nous ne sommes arrivés (avec mon co teamer, Asmolade (Konasse pour les intimes), qui devrait postuler sous peu, ou peut-être qu'il finira avant moi en fait, et qui jouait aussi y a 4 ans) il n'y a qu'une semaine ! On est donc lvl 50 et on va essayer d'avancer tranquillement. Mais on garde quand même des objectifs thl ! :)

En terme d'avancée dans le jeu, sur Julith j'ai repassé Frigost jusqu'au Korriandre, mais je pense que j'aurai pu m'aventurer plus loin (je n'en ai juste pas eu le courage). Sinon, il y a fooooort longtemps, quand Frigost 3 n'existait pas encore, j'avais passé jusqu'au Kolosso !

En terme d'orientation de jeu, je suis un joueur full pvm. En jouant avec 2 persos uniquement je m'aventurerai peut-être en Koli de temps en temps, mais sans plus :).
Oh et j'allais oublier le plus important, je joue Cra en main (et ce depuis presque toujours, juste après le iop :p) et un Ouginak a coté, parce que la classe avait l'air carrément fun, et plus je l'utilise, plus je kiffe ! Mes prochains persos (dans longtemps) seront probablement un feca et un sram (a voir, variable selon l'envie du moment), afin qu'on puisse compléter une équipe de 8 personnages avec Asmolade :). Objectif : ROULER SUR LE JEU ! (bon on verra hein...)

Coté guilde, je suis un habitué de la vie en communauté IG. J'ai joué a de nombreux MMO, et ai fait partie de guildes dans tous. L'entraide à toujours été un de mes maître mot dans le monde des MMO, et c'est pas prêt de changer. Comment j'ai connu votre guilde? Je suppose que vous l'aurez déjà compris, mais par le biais de Essnoss qui m'a fait venir sur ce serveur précisément :). Quelle motivation a vous rejoindre? Jouer un MMO tout seul c'est NUL ! Y a une communauté, pourquoi s'en isoler? Pourquoi vous précisément? Bah parce qu'il y a mes potos de l'époque ici :p.

Voila tout pour moi, j'espère que tout ça vous plaira et que j'aurai l'occasion de vous rencontrer IG :)

Coeurs, paillettes et vomi arc-en-ciel.

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadjim
Bras Droits

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien
Titre: Gardien du Manoir

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 16:00 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Bonjour ! 

Ta candidature est bien prise en compte et le sondage est en place !
Je reviendrai un peu plus tard donner mon avis 

Had 

Mister Oignon
Classe de personnage: Eliotrope
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Brâkmarien
Parrain de: Specachou, Ivedup

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:36 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Salut Tassion !
Non tu ne t'appelles pas Tassion? Dommage :s

Sympathique candidature, assez complête et personnelle, les petites touches d'humour font bien. Tu as fait l'effort de mettre un screen (ce qui pour certain est un obstacle... insurmontable (au moins (mais je ne critique personne))) ; et aussi une signature! Tu es un habitué des forums?

Content qu'un de nos membres t'ais donné envie de venir nous rejoindre avec ton co-teamer. La seule chose qui me fait tiquer (après on verra bien sa prez aussi) c'est que vous êtes habitués à jouer a deux en autonomie. Saurez-vous intégrer d'autres joueurs dans vos aventures?

Par ailleurs, autre question : si toi tu es accepté mais ton co-teamer refusé par Minou, viendras-tu malgré tout ou repartirez vous sur les routes à la recherche d'une autre guilde?
Bulbes

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:46 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Et non désolé de te décevoir mais c'est pas Tassion (remarque, y a le T en commun).

Avant de te répondre, je voudrai préciser quelque chose oublié dans mon post (passé trop de temps a écrire) : Les oignons ils ont frit, ils ont tout compris !

Pour te répondre, pour le moment on est sur deux persos chacuns, donc aucun problèmes pour intégrer d'autres personnages. Pour le futur, même quand on aura 8 persos, les 8 ne seront pas dépendant les uns, des autres. Aucun problème pour en enlever un ou plusieurs pour faire une sortie plus axé guilde et cohésion que tryhard :) (en plus c'est sacrément plus fun).

Pour ta 2em question, non ça ne me freinera pas, deux co teamer ne sont pas obligés d'avoir la même guilde pour autant. On a chacun notre façon de voir le jeu, chacun peut avoir des attraits différents qui les conduiront vers une guilde ou une autre. Puis après tout, on joue quasi tout le temps ensemble alors le /g nous sert a rien :p
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 23:48 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Salut à toi ô mon frère,

Ta candidature est sympa à lire. T'as l'air sympa. ET SURTOUT tu connais monsieur Esnoss* ( le double s m'a fait être très le rire).

Si tu es accepté par minou, tu devras passer un donjon Glourséleste. Esnoss te dira pourquoi :)

J'attends les réponses de mes autres comparses oignonesque pour donner une réponse, même si je l'ai dja en tête :D .

Sinon j'ai quelques questions:

-Tu écoutes quoi comme musique en général?

- Quand tu dis "je pense etre assez ouvert" , quel est ou quels sont les contextes dans lesquels tu te dis ouvert?

- Tu penses quoi du nouveau xélor?

- Thomas tu t'apelles, tu aimes la couleur rouge tomate. *Ok je sors :D*

- Enfin dernière question: "T'aimes les oignons" ?

Bonne soirée à toi,

Amicalement,

Pyrrhocorax.
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Myrhal
Bulbes

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 05:36 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Fin de réponse a Cayenn : Oui je suis un habitué des forums, d'ou signature / avatar dessuite ;)

Désolé pour les 2 's' Ju', Trop habitué a Mohn :p

Coté musique je suis a la base plutôt métalleux, mais l'âge faisant son travail (loooooooooooooooooooooooool), j'ai tendance a me tourner de plus en plus vers le rock / funk / blues (bien qu'au final, j'écoute de tout).

J'pense être ouvert d'esprit de façon générale. J'ai tendance à être très curieux, donc a aller me renseigner un peu pour tout et n'importe quoi sur le web (avec réserves toujours évidemment :)  ), vive la culture G ! A coté de ça j'aime toujours découvrir de nouvelles choses (en terme de musique, films, jeux, cuisine... fin un peu tout en fait :)), essayer de comprendre les points de vue des autres plutôt que de dire "non t'as tort et j'ai raison"... Fin tu vois le genre :). J'ai aussi un très gros passif dans l'associatif étudiant, qui m'a beaucoup aidé à me lâcher, et passer outre mes peurs (parler en public notamment).

J'ai pas eu l'occase de jouer le nouveau xel, mais j'en ai vu quelques uns et ça a l'air vachement cool mais assez complexe !

Pour la blague de la tomate, t'inquiètes t'es pas le premier a me la faire (on s'amusait a m'appeler tomato ketchup quand j'étais petit :p).

Et les oignon c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (j'adore ça en vrai, j'pourrai en mettre partout :p).
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 12:46 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Salut, pour moi c'est ok! Pour
Oignons

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:18 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Les réponses me vont.

Je t'accorde donc mon Pour.

A bientôt j'espère.

Cordialement,

Pyrrhocorax.
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Cayenn

Mister Oignon
Classe de personnage: Eliotrope
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Brâkmarien
Parrain de: Specachou, Ivedup

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 19:33 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Ce sera un POUR aussi de ma part =)
Oignons

Classe de personnage: Osamodas

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 20:49 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Ça vient postuler et ça sait même pas écrire mon pseudo... 

Bref moi j'suis pour hein, même si le double S me fait mal au cœur, au pire tu m'appelles pas et c'est réglé :D.  
Les membres suivants remercient Mohn pour ce message :
Malphame (26/10/17)
Adeona
Oignons

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 21:07 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Candid bien sympathique. J'aime et j'approuve.

Pour
Hadjim
Bras Droits

Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 21:35 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Bonsoir :) 

Quelques fautes mais c'est une bonne candidature ! 
POUR 
Bras Droits

Guilde: L'Oignon fait la Farce
Neutre

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:37 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Double post pour la phrase magique. :x
J'peux mettre contre pour faire chier? :D

Petite candidature sympa malgré tout, y a les infos qu'il faut, reste plus qu'à te découvrir. :-)
Tu l'auras compris, c'est un pour. :-*
Oignons

Classe de personnage: Sacrieur
Bontarien
Parrainé par: Berith

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:56 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Bonsoir
Mes yeux ont apprécié la lecture
=>
The pounisher
Bras Droits

Classe de personnage: Sram
Neutre

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 20:13 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal ! Répondre en citant

Hello Thomas,

j'aime bien ta réactivité et les pointes d'humour, ce sera donc un POUR un essai en guilde même si je sais pas si on se verra souvent vu que j'ai reduit mes temps de jeu ou que je joue a des heures ou les merdeux dorment, normal les sram cela vie au crépuscule et moins la journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: On a retrouvé la Myrhal !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange