L'Oignon Fait La Farce :: La chasse au Géographe perdu !
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

La chasse au Géographe perdu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Events de Saltimbanques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geo

Classe de personnage: Ecaflip
Guilde: Hekoma
Rang en guilde: Meneur
Bontarien

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 23:28 (2017)    Sujet du message: La chasse au Géographe perdu ! Répondre en citant

Bonjour bonsoir peuple Zaapien. Le pauvre Géographe s'est encore perdu. Ce n'est pas pour rien qu'il a perdu son boulot au château d'Amakna. Il a laissé derrière lui plusieurs indices afin de l'aider à le retrouver ! (Sain et sauf de préférence, mais si vous ramenez sa carcasse, on vous paie pareil). L'Event aura lieu ce dimanche à 21h. Rendez vous à la salle des spectacles du château d'amakna pour le lancement !

La chasse au Géographe perdu consiste en une chasse aux indices. Ces derniers feront références au contenu du jeu, c'est-à-dire des maps secrètes, map à contenu originale, ressources spéciales (drop comme récolte), quêtes assez connues.. Bref vous voyez le genre. Chaques indices donnés mènera à une map, d’où sera donner l'indice suivant, et ainsi de suite, jusqu'à la découverte de ce satané Géographe.

Le gagnant sera désigné selon un système de points. Pour chaque indice donné, le 7 premiers arrivés gagneront des points, de l'ordre de 10-8-6-4-3-2-1. Une fois les sept premières personnes arrivées, ce sera la fin de cet indice, et la réponse, ainsi que la map, sera donné en canal alliance. Une fois tout les participants regroupés, nous donnerons l'indice suivant.

Étant en plein restuff, je n'ai pas beaucoup à offrir pour ce magnifique et jovial event. Le prix de base sera donc de 10 000 pépites et 1M de kamas. Si vous souhaitez augmenter le prize pool en offrant diverses choses, vous êtes la bienvenu, suffit de m'envoyer un mp en jeu, et j'updaterai le lot sur le fofo !

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BISOU. 

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 23:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Throrin
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 10:11 (2017)    Sujet du message: La chasse au Géographe perdu ! Répondre en citant

ça marche, j'essaierais d'être présent, je suis juste très déçu de ne pas voir les 70M de kamas en récompense :////
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Moevai
Parole de Troll

Classe de personnage: Crâ
Guilde: Parole de Troll
Rang en guilde: Mascotte
Brâkmarien

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 23:33 (2017)    Sujet du message: La chasse au Géographe perdu ! Répondre en citant

Merci Géo pour ce petit event super sympa ( malgré ma nullité ) . En espérant d'autres " éditions " avec encore plus de monde :) .   
Oignons

Classe de personnage: Xélor
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Guide
Brâkmarien

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 23:56 (2017)    Sujet du message: La chasse au Géographe perdu ! Répondre en citant

Encore une défaite pour moi  Mais merci une fois de plus, ça casse toujours autant la tête on s'amuse bien :)
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 23:07 (2017)    Sujet du message: La chasse au Géographe perdu ! Répondre en citant

Y l'ai perdu le con

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: La chasse au Géographe perdu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Events de Saltimbanques ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange