L'Oignon Fait La Farce :: Les Tests d'Yrkul
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Les Tests d'Yrkul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Les Saltimbanques [Zaap] -> Intégrer Les Saltimbanques [Recrutement ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegathem

Classe de personnage: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
Rang en guilde: Bras Droit
Bontarien

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:03 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

PAVE CAESAR : LEGITURI TE SALUANT

Une troupe de Saltimbanques était réunie à un Zaap, faisant apparemment la fête et riant de bon coeur. Voyant cela, une petite disciple de Féca les regardait avec envie, cachée dans la pénombre qu'apportait un splendide frêne. Alors qu'elle se pensait seule, une voix lui murmura à l'oreille :

-Tu sais Gala, ce n'est pas en les fixant de loin que tu pourras t'amuser avec eux.

Le Sram qui avait prononcé ces paroles se rendit alors visible. Il poussa la Féca vers la lumière, l'exposant au groupe qui continuait à faire couler la bière d'Amakna à flot. Prenant son courage à deux mains, elle s'avança et s'éclaircit doucement la gorge. Cependant, personne ne semblait l'avoir remarquée dans la cacophonie ambiante. Elle jeta un timide regard en arrière, pour tenter de croiser le regard de son ami. Celui-ci, accoudé au frêne, souriait doucement et lança de nombreuses fées d'artifices afin d'attirer l'attention des Saltimbanques. Visiblement étonnés de voir des tofus se mélanger aux éclatantes couleurs que dégageaient les fées, il aperçurent enfin Galamadryabuyakh, dit Gala.

-Je... euh... Bon... soir... Ahem. Je ne voudrais pas vous importuner, mais... pourrait-on se joindre à vous, ma guilde et moi? Vous semblez savoir vous amuser, entre autres, et on adorerait vous rejoindre... 

Assez stressée, elle regardait la foule de personnes devant elle. Ses yeux finirent par croiser ceux d'un guerrier Roublard qu'elle connaissait bien pour avoir combattu à ses côtés (et manqué de mourir. Plusieurs fois. Sur des mobs nuls. Ahem, je m'égare) : Reilly. Reprenant contenance, elle dit alors :

-Pardon! J'ai oublié de nous présenter, nous sommes la guilde répondant au nom des "Tests d'Yrkul".

Devant la foule en délire composée de ses parents, un touriste Wabbit ne comprenant pas la langue et trois tofus de compagnie, Keyzaru s’apprêtait à narrer l’histoire de son ancien maitre Iop, le célèbre mais néanmoins inconnu : Yrkul.

« Dans le village de Gisgoul, le 21 javian 621 à 06h14 précises - la légende raconte que 17 secondes s’étaient écoulées dans cette minute, mais aucune preuve fiable à plus de 75% ne nous permet de vous affirmer la véracité de cette information, donc nous ne souhaitons pas nous avancer outre mesure, bien que nous aurions apprécié vous apporter un maximum de détails, dès lors nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous recevrez donc 20 compensatons… Euh, où en étais-je… Aaah, oui ! Je reprends, pardonnez-moi.

Dans le village de Gisgoul, le 21 javian 621 à 06h14 précises et peut-être 17 secondes, un cri enfantin, mais toutefois très viril et majestueux retentit entre les ruines du village de Gisgoul. Ah, mais je me répète… Ça ne va pas du tout ! Je recommence.

Dans le village de Gisgoul, le 21 javian 621 à 06h14 précises et peut-être 17 secondes, un cri enfantin, mais toutefois très viril et majestueux retentit entre les ruines. Un bébé Iop avait été abandonné par ses parents, probablement intimidé par sa grandeur d’âme, sa force et son talent. Il fut toutefois recueilli par une Mama Bwork qui passait par là, et apprit les arcanes Iop grâce aux Bworks élémentaux. La Mama Bwork ne connaissant qu’un nom humain, elle décida de l’appeler comme le fondateur du village : Hyrkul. Hélas, l’orthographe des Bworks, communément appelé l’aurtograf essèmès, diffère légèrement du nôtre – par contre, contrairement à l’orthographe lenald ou encore l’orthographe wabbit, il faut noter que l’essèmès n’est régi que par une seule règle : il n’y a pas de véritable règle. D’aucuns pourraient s’avancer à dire que c’est simplement parce que les Bworks écrivent mal, mais quelques chercheurs en linguistique venus d’Amakna apportent la thèse que cela libère leur créativité et montrerait la supériorité intellectuelle de la race Bwork. Cependant, aucune étude n’a encore réussi à prouver cette pensée, nous ne nous avancerons donc pas à critiquer l’un ou l’autre camp, bien que si vous voulez mon avis… »

Un ronflement bruyant se fit entendre du fond de la salle : le père de Keyzaru sursauta, le bruit l’ayant réveillé. Malgré cela, imperturbable orateur, Keyzaru continua son discours :

« Ainsi, la graphie originale fut modifiée en Yrkul. Au bout de sa 21ème année, le Iop décida qu’il était temps de partir à l’aventure. Il partit donc en direction de la majestueuse Astrub, en passant par la forêt sombre. Désirant s’accorder un petit somme, il s’assit contre un arbre à l’apparence radieuse… qui se révéla être l’Abraknyde Ancestral. Par choix de ne pas commencer son aventure par la facilité, il fut donc renvoyé à Incarnam, là où débutent les légendes. Il fit des ravages dans les légions de Kardorim, puis s’en alla vers Astrub. Il récupéra le premier des six vrais Dofus* (offre non contractuelle, la véracité de ces informations peut être mise en doute, jusqu’à écoulement des stocks disponibles), le fantastique Dofawa. Ayant entendu des rumeurs sur l’emplacement des autres œufs de Dragons suite à des rumeurs colportées par d’autres aventuriers. Il se dirigea donc vers son destin : le Canyon sauvage. Devant se rendre dans le repaire Skeunk, il chercha des compagnons capables de le seconder dans sa conquête du prochain Dofus : le Kalyptus ! Il rencontra alors de curieux individus : Danakillthemall, Eskapé et Matmwassa. Le tryo de compères était très particulier : se revendiquant eux-mêmes disciples du Koulosse (bien que rien ne puisse affirmer leurs dires), leurs mains étaient totalement vertes. Ils se rendirent dans la Vallée de la Morh’Kitu pour dérober son trésor au terrible Eniripsa et ses Sadida de compagnie. Le combat fit rage et failli rentrer dans les annales, n’en déplaise à Skeunk et sa savonnette. Au terme de cet affrontement titanesque, Eren Yrkul s’empara du Dofus Kalyptus.
Bravant les étapes, affrontant toujours plus de dangers, Yrkul entra en possession des quatre autres Dofus : il affronta les vegan… les wabbits et leur déroba le Cawotte, il aida Nevark sur Vulkania et obtint le Dokille, il s’accapara le Dokoko sur l’ile de Moon, et enfin, après un affrontement tita… Ah, je l’ai déjà dit ça… Hum… Ah, mince, j’ai perdu le fil… Bon, bah y a plus qu’à recommencer depuis le début !

À ce moment, le Wabbit, ne tenant plus, probablement à cause du charisme de son orateur, lança une cawotte maudite sur la tête de Keyzaru, l’assomant sur le coup. La salle applaudit bruyamment pour saluer la magnifique présentation du jeune homme. Qu’est-il arrivé à Yrkul ensuite ? Comment a-t-il rencontré Glamshyr et Aegathem, les convaincant de créer une guilde en son honneur ? Vous le saurez dans le prochain épisode.

Moment Pub

@JeanTouk: Si tu regardes Twitter à l'envers c'est l'histoire de quelqu'un qui perd des abonnés en écrivant des trucs de plus plus intelligents

Keyzaru se réveilla quelques heures plus tard, avec un violent mal au crâne. Voyant la salle à laquelle il avait essayé de conter la fabuleuse histoire d'Yrkul déserte, il eut une mine désappointée : "Ah, ces pauvres hères ne pourront apprendre comment le maitre à obtenu le dernier Dofus primordial....
Le fameux Dotruche!" Dépité, il sortit de la bâtisse et se promena dans les ruelles d'Astrub, cité des plus grands héros, tandis que le voile sombre de la nuit prenait place. Arrivé à la porte Nord, il s'assit près d'un arbre. Tandis qu'un Tofu se posait à côté de lui, il décida de lui narrer l'histoire du Iop, afin que celui-ci la transmette aux autres Tofus et qu'ensemble, ils préviennent le monde entier de l'avènement d'un tel héros! Malheureusement, Keyzaru avait oublié un détail : si les Tofus sont des êtres incroyablement plus intelligents que les Astrubiens, et nombre de Bontariens ou Brakmariens, ils ne parlent pas et ne peuvent donc diffuser son histoire qu'aux autres Tofus...

« ... Et c'est ainsi qu'il obtint le Dokoko après avoir affronté Moon! Fort de ses cinq Dofus qu'il avait mis près de trois années à récupérer, il ne lui en manquait qu'un pour compléter sa collection et devenir l'égal d'un Dieu. Une rumeur lui parvint alors qu'il parcourait la province d'Amakna : un ancien aventurier très célèbre - certes, moins célèbre que ne devrait l'être Yrkul, mais célèbre tout de même - résidant dans la cité d'Astrub serait en possession de la précieuse relique qui manquait à sa collection : le célèbre Dotruche. Il se précipita vers la demeure de Kerubim Crépin, le gardien. Lui proposant un affrontement, dont le vainqueur sortirait comme étant le plus grand aventurier et  le possesseur du Dotruche, il se vit offrir une contre-proposition : en échange d'un Oeuf fécondé de la Haute-Truche, il deviendrait le détenteur du pouvoir du Dofus qui lui manquait. 

Il s'en alla donc vers les plaines de Cania, à la recherche de la fameuse volière. Il affronta des ennemis aussi terrifiants et puissants qu'une armée de biblops - ils étaient au moins trois! - avant d'arriver finalement dans le Cirque de Cania. Il monta les marches deux par deux (avec ses chaussures déjà lassées) et s'aventura dans la volière. Téméraire, il combattit les Truches, salle après salle, avant d'arriver contre la grande et majestueuse Haute-Truche. Après une haletante bataille, Yrkul parvint à lui porter un coup fatal en lui arrachant sa légendaire paire de boules et récupérer un de ses oeufs fécondés. Fier de sa victoire, il garda son trophée pour le coudre à son bouclier, rappelant à tous sa supériorité. Il retourna à Astrub, aux "Trésors de Kérubim" pour remplir son contrat avec  le fils d'Ecaflip. C'est donc ainsi qu'il devint le grand et célèbre Yrkul le lanceur de tendances (à ne pas confondre avec Hyrkul le Tendancieux, cela n'a strictement rien à voir!). Gardien des six Dofus, avec la paire de boules de la Haute-Truche comme symbole, le guerrier Iop partit sillonner le monde des Douze, créant l'émoi partout où il passait, et recherchant de braves recrues pour partager son héritage, via divers tests : c'est ainsi qu'est né le projet des "Tests d'Yrkul".

1. La Guilde

Nous sommes donc les Tests d'Yrkul (non, sans déconner?). Petite guilde d'une quinzaine de membres arrivée sur Agride le 2 juinssidor 647 (le 2 juin 2017 en somme) à 19h05. Et l'heure est importante. Pourquoi? Bonne question. Je n'en ai aucune idée. Bref, je m'égare! La guilde a atteint le niveau 48 et 36 personnages, et les niveaux s'étalonnent de 53 à 187. Pas de 200, quelle infâme ignominie! Mais j'y reviendrai. L'âge moyen tourne autour des 22/25 ans. Notre nom fait référence aux Travaux d'Hercule, version Krosmoz, via le personnage Yrkul le lanceur de tendances (et non Hyrkul le tendancieux, ne pas confondre!), tandis que le blason représente la balance de l'équilibre ainsi que le trophée arraché par Yrkul (pour plus de détails, il faudra lire le RP de la guilde, niark niark) à la Haute-Truche. 

Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages du Background ou des allusions connotées est fortuite et involontaire. Ce récit est une oeuvre de pure fiction.

La guilde a été fondée par Glamshyr et moi-même, après s'être recroisés par hasard sur Agride alors que nous jouions il y a des années sur Farle ensemble. Nous avons donc mis en place un Forum de Guilde dès le départ afin de passer par ce biais pour recruter. Nous y tenions fortement, même en sachant que l’expansion de la guilde serait plus lente en commençant comme cela. Nous n'avons pas pour vocation de nous focaliser sur un seul pan du jeu (PvM, PvP, RP, etc.), ni sur un mode de jeu (mono ou multicompte). Pour ce qui est de notre parcours d'alliance, il est simple : aucune. Nous désirions prendre notre temps avant de chercher à rejoindre une alliance, ne désirant pas nous presser, préférant avoir une certaine stabilité avant d'entreprendre cette démarche.  

Pour le recrutement en lui-même, nous passons donc par des candidatures sur notre forum, suivies de "période d'essai" de deux semaines durant lesquelles il est demandé au postulant d'organiser deux sorties. Ensuite vient le vote final. Ce système sert simplement à recruter des membres de qualité, mais aucune restriction n'est mise : nous ne cherchons pas spécialement des joueurs qui se torche le... qui peuvent occire le Koutoulou en score 999 à 8 en 2 minutes 15 montre en main. Même ceux qui ne parviennent pas à vaincre la Bworkette ou un Kaskargo sont les bienvenus. Seul le fait de ne pas parler le Bwork mais plutôt le français est demandé, et de respecter les valeurs ci dessous.

Comme je l'indiquais, nos personnages ont un niveau moyen assez bas (119) et nous n'avons pas de 200 pour l'instant. Cependant, nous avons, pour la plupart, une grande expérience de jeu (pour ma part, par exemple, j'ai touché à tout le contenu jusqu'à Nimotopia sur Vil Smisse). La majorité d'entre-nous avons repris de zéro sur Agride, donc notre niveau de personnage ne reflète pas forcément notre expérience. Sauf pour Dredall. Parce que quand même, Dredall, il est pas très fort. Toutefois, nous n'attachons aucune importance au niveau du personnage et de jeu en général. Nous recrutons des personnes, pas des pixels (même si ce sont de très jolis pixels) et nous défendons quelques valeurs primordiales à nos yeux :

-L'Entraide : comme c'est original me direz-vous. C'est normalement la base de toute guilde, néanmoins il n'est jamais superflu de le rappeler.
-La Maturité : il faut savoir en faire preuve. Chacun en aura sa définition, mais le plus important pour nous est la capacité à prendre du recul, à connaitre les limites et ne pas les dépasser (sauf exceptionnellement, du bout du petit orteil. Allez, à la limite, le pied, mais pas plus). 
-L'Humour et l'Auto-Dérision : faire preuve d'humour (ou au moins essayer si on est peu doué, comme Walin) rendra toujours le jeu plus amusant. L'important est de savoir aussi se moquer de soi, et de faire preuve de maturité (ET BIM, TOUT EST LIÉ) pour ne pas importuner les gens.

2. Les Membres

En deuxièmes dans cette présentation, mais en premiers dans l'importance viennent les membres (ça fait gagner combien de points une phrase comme ça?) !

La gestion de la guilde est assurée par Glamshyr, le meneur et moi-même en Bras Droit.

Moi c'est Glamshyr, dit Glam pour les intimes (ou pour les fainéants). J'ai commencé Dofus en Novembre 2004 : Et oui, j'étais jeune, j'étais beau, je sentais bon le sable chaud. Je suis apparu sous le pseudo Glamshyr sur Many, Farle ou encore Ombre où j'ai passé les meilleures années de jeu. Autant le dire de suite : Mon personnage le plus haut niveau est 190. Éternel monocompteur, je goûte au plaisir du multi avec Bion, mate rencontré sur Ombre.

Coté IRL, je m'appelle Sullyvan, j'ai 22 ans et Vendéen dans l'âme. Je bosse en plasturgie depuis 2 ans et demi maintenant, j'y étais en tant qu'opérateur et maintenant j'y suis cariste. Niveau hobbies : J'aime les animes, le métal, et la bière.

Connu sous des pseudonymes divers et variés, tels que Aega, Gaga ou Gala (en référence à ma Féca, Galamadryabuyakh [à vos souhaits]), je parcours le monde des Douze depuis plusieurs années (la 1.25 approximativement). J'ai joué sur Farle et sur Vil Smisse avant de m'installer sur Agride en Mai, parce que le serveur était peuplé et surtout, qu'il n'y a pas de migration entrante permettant une économie plus intéressante à mes yeux. Ancien rôliste, j'ai également touché au PvP, mais ma principale occupation a toujours été le PvM et surtout les quêtes. Je joue actuellement cinq personnages, répondants aux doux noms d'Aegathem (Sram), Galamadryabuakh (Féca), Zepplyn (Steamer), Roselyn (Cra) et Kaelhyn (Iop)

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Yan et j'ai 23 ans. Venu du plat pays, je vous éblouirai en moins de houit secondes par ma pouissance! Je travaille actuellement dans une librairie/papeterie.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à visiter nos Fiches persos, fidèles descriptions de nos membres réalisées par mes soins.*

*Offre sans obligation d'inscritpion, dans la limite des stock disponible. Offre non soumise à condition.

3. Zaap : Pourquoi?

Parce que. Déjà. Pour ma part, l'idée de vous rejoindre a germé depuis mon arrivée sur le serveur ou presque. En effet, avant même de revoir Glamshyr et de songer à monter notre guilde, j'avais parcouru beaucoup de sujets de guildes sur le forum officiel, et plusieurs avaient retenus mon attention, la plupart étant des guildes des Saltimbanques (j'avais d'ailleurs posté un message sur la présentation de Vestige). Par la suite, les Tests d'Yrkul furent fondés et la création d'un noyau au sein de la guilde, sans rejoindre trop tôt une alliance, nous paraissait le meilleur choix. Cependant, Glamshyr et moi-même, avec l'approbation de nos membres, désirions vous rejoindre par la suite, et voici pourquoi nous postulons aujourd'hui. 

Outre le fait que les guildes faisant partie des Saltimbanques et l'alliance elle-même semble prôner les mêmes valeurs que nous dans l'ensemble, nous cherchons une alliance qui se veut stable et qui ne s'écroulera pas suite à de mauvais choix d'intégration. Or votre recrutement me semble être un bon moyen de pallier cela. 

Ce que nous pouvons apporter, ce n'est ni force de frappe, ni personnages sur-optimisés. Par contre, nous avons notre ton décalé, la volonté de partager de bon moments et de faire des rencontres IG! On pourra également discuter Background, Cinéma, Manga, Littérature, Krosmoz, Bières, ou que sais-je! De plus, j'adore organiser des events, mais pour cela, il faut un public, cela sera donc l'occasion pour moi d'en réorganiser de temps à autres. 

Si vous avez la moindre question, opinion, critique, ou autre à partager, je suis impatient de les lire! J'espère que vous avez zaaprécié cette lecture, et à très bientôt!

P.S. : Si les Saltimbanques salent ma banque, c'est sans doute parce qu'elle est remplie de frites...
P.P.S. : Nous sommes donc parrainés par Reilly, meneur de la Graine Indocile, pour ceux qui n'auraient pas lu l'introduction.
P.P.P.S. : Oui, c'était peut-être long. Mais plus c'est long, plus... bah ça prend du temps à lire :D What else?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fogoa

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: La GraineIndocile
Rang en guilde: Bras droit
Bontarien

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 22:31 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

COUCOU AEGATHEM LE SWAG 

Classe de personnage: Féca
Brâkmarien

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 22:55 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Salut salut bienvenue sur le forum :)

Une bien jolie candidature assez clean à mon gout.

Très beau nom de guilde, aucun jeu de mot n'en ressort bien sûr :')

Petite question: Le dong dong fait bien référence à NY section criminelle hein?

Je reviendrai vers vous une fois qu'on aura regroupé les quelques questions de ma guilde :)

Classe de personnage: Roublard
Rang en guilde: Meneur
Brâkmarien

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:15 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Waaaa. Au dessus c'est le soleil comme dirait Satan.

Bravo, courage pour les questions, pour nous tout est ok !

Bras Droits

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'Oignon fait la Farce
Neutre
Titre: Gardien du Manoir

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:23 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur notre forum ! :D

Candid' intéressante, je lance immédiatement le sondage et on revient vers vous pour d'éventuelles questions! :-)

Bon courage!

Classe de personnage: Ecaflip
Guilde: Luna'Tique
Rang en guilde: Gouverneur
Brâkmarien

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:26 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Salut et bienvenue à vous sur le forum !
J'aime beaucoup votre candidature ! Il y a ce qu'il faut où il faut :) 
Le metal et la bière ! C'est la recette du bonheur  

Bon courage pour les questions 
Aegathem

Bontarien

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:49 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

COUCOU FOGOA LE... LAMA?

Bonsoir, et merci pour vos premières réactions!

J'suis impatient de voir les questions arriver! Pour le Dong Dong, oui, c'est de cette série. 
Isis-Mephistos

Classe de personnage: Steamer
Guilde: Casa Benfica
Rang en guilde: Meneuse
Bontarien

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:59 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Bienvenue à vous, j'informe ma guilde et reviendrais vers vous si on a des questions :)

Bon courage :)
Cri-terium
Parole de Troll

Guilde: Parole De Troll
Bontarien

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:34 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Hellooooow ! Bienvenu sur notre forum les amis :)

Très joli candidature, tu t'es bien arraché pour la pondre, et ca se sent ;) (peut être il manque une photo de groupe, mais on va dire que ca doit etre l'une des photos qui n'est pas passé à la mise en page ><')

Petite question qui subsiste pour ma part : êtes vous des fans de discord? :D

Voilà, les trolls reviendront vers vous si jamais ils veulent vous prouver que parler le bwork EST UNE CONDITION pour rentrer chez nous :p
Bonne chance pour les votes!

Classe de personnage: Steamer
Rang en guilde: Boulet
Brâkmarien

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:49 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Coucou! Jolie candidature
Aegathem

Bontarien

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:17 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Les images ne sont pas passées? Parce que chez moi, elles sont toutes affichées pour le coup. Oui, on a aussi notre propre Discord qu'on utilise pas mal. Merci :)
Cri-terium
Parole de Troll

Guilde: Parole De Troll
Bontarien

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 21:59 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

de mon coté je vois pas les photo 1,2 et 5 xD mais j'utilise pas mozilla firefox, c'est peut etre ca le sushi ^^'

Brâkmarien

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:23 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Salut !

J'ai rassemblé quelques questions chez les Luna'Tique. Elles sont très importante et très sérieuse.
Pain au chocolat ou chocolatine ?
Mettez-vous les céréales avant le lait, ou le lait avant les céréales ?
Beurre doux ou beurre salée ?
Allez-vous être présent sur le discord de l'alliance ?
Pensez vous que la classe steam ne sert à rien ?
Hahn

Brâkmarien

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:23 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Salut !

J'ai rassemblé quelques questions chez les Luna'Tique. Elles sont très importante et très sérieuse.
Aegathem

Bontarien

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 15:59 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul Répondre en citant

Cri-terium a écrit:
de mon coté je vois pas les photo 1,2 et 5 xD mais j'utilise pas mozilla firefox, c'est peut etre ca le sushi ^^'

Je suis sur Chrome, je n'ai vu que par après le message conseillant de faire la mise en page avec Firefox ^^'.

Hahn a écrit:
Salut !

Bonjour! 

-Pain au chocolat. La chocolatine, c'est une peu le Bulbizarre des starters, certains éprouvent une attirance malsaine à son égard, mais l'important est de lutter. Et la chocolatine est un motif de voteban.
-J'ouvrirai le sondage dans ma guilde. 
-Pour tartiner ou cuisiner? (Avant gout de Kroshi : Sel de Guérande + Tartine Grillée + fromton > all)
-Oui, nous sommes plusieurs à y être passés, en vocal notamment (même si au final, on a fini sur celui des Crysta à faire des LG)
-Pour ma part, je joue la classe depuis sa sortie, donc je trouve que cétrokoul. Pour les autres des Tests d'Yrkul, sur celle là, je mets mon veto sur leur avis et cétrokoul.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Les Tests d'Yrkul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Les Saltimbanques [Zaap] -> Intégrer Les Saltimbanques [Recrutement ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange