L'Oignon Fait La Farce :: Une seconde pour Zhaelys
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Une seconde pour Zhaelys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ?
Oui
69%
 69%  [ 9 ]
Non
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Zhaelys

Classe de personnage: Huppermage
Guilde: La Nahorde
Rang en guilde: Assassin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 14:19 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Mesdames messieurs, 
bonjour!

Je me présente, mi jeune mi vieux , papa de jumelles depuis 4 ans, je vie en Vendée depuis presque deux ans maintenant.
Avec ma compagne nous avons pris la route pour faire un gros virage dans notre vie, nous nous sommes posé chacun avec un boulot ! J'ai signé un CDI dernièrement! ça soulage :)
Il n'y a que moi qui joue à Dofus dans la famille ! Même si nous sommes tout les quatre des joueurs occasionnels, Mario kart etc ...

J'aime pas m'attarder sur moi même, donc je vais passer a la présentation dans le jeux.

Présentation : 

J'ai du connaitre Dofus en seconde grâce a un camarade de classe !
J'ai débuté sur djaul puis raval avec un Crâ ! Un osamoda ! Un sadida ! Puis je suis resté accroché avec Cramen ... mon petit crâ, j'en ai recommencé 4 ou 5   je savais pas qu'il fallait tout mettre dans la même statistique au départ !! 'noob' !! qu'on disait haha

Par la suite j'ai pu monter mon petit Xelor avant la maj otomai, full parcho terre ! une bête de course avant la Maj !!
Je me souviens encore des explosions zome Koalaks 'Boummm prouuu Boummm !' ... bref ... (mieux que les films d'actions!! mais sans cascade :x) ... Cramen le premier et Drewxel derrière..

Par la suite je suis arrivé premier xelor 200 du serveur Raval ... a fond de balle le gamin !! Grobe grobe ... Trollls trolls !! 
J'aimais bien cette période ! 
Guilde New Light crée et fondé par mon frère, plusieurs copains IG, dessiné par les mains de melto-kio ... mené par Light-Tails (D'ou le nom?)

Je me suis débrouillé tout doucement a faire mon bonhomme de chemin, un Eniripsa, un Sacrieur, un Xelor, un Enutrof par la suite .. Cramen Welf vallelf Vallen Kyrik Drewxel !! des pseudos des aventures !!

Je suis arrivé au final a tout revendre pour jouer le xelor Drew, ocre, dofus tutu +11 !! aie malheur ce drop en donjon je m'en souviens comme hier !!
J'ai plus de screen mais c’était triste .. le jet de plus mauvais du jeux 

J'ai oublié une partie de mon histoire !! 
Ce petit Dofus m'a fais du bien en réalité !! Je me suis fait un Ecaflip Vallelf chance agi CC bluff :D c'etait super à l'époque. Je me suis accès PvP avec celui ci, invincible et terrible ce bonhomme ... mais ce fus de courte durée arrivé aux niveaux 145 ce mode se fessai battre !

J'ai donc crée un nouveau un Crâ nommé Acre bloqué a petit niveau boubou amakna grade 10 huhu la classe, cette époque.... on à tous fais un peu prêt les mêmes choses , les même délires ! tout essayer du moins.

J'ai arrêté , tout supprimer! j'en avais marre d'attendre et regarder les autres, de me connecté pour conversé 1 heure, vaquer comme une âme en peine ...

A ce jour j'ai repris le jeux, mais sans les mêmes défauts !!

Je joue pour le fun, je ne fais plus la course, je me pose en adulte, j'élève des dragodindes .. vadrouille ... j'aide mes proches dans le jeux.

Présentation du personnage :

Mono compte Nommé Thews au début du jeux , je me suis renommé Zhaelys, femme huppermage de niveau 200.

Accès multi élément j'aime cette nouvelle classe avec ses sorts de régénération, la capacité a gérer en pvm !

J'ai un seul métier > 100 pêcheur j'ai aussi alchimiste pas loin du niveau 50.

Venez me voir en jeux pour me découvrir
(Ps: je sais pas screen sur ce PC portable)

les oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 14:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minyala
Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Rang en guilde: Boulet

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 20:56 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Ah ! Deja plus de progrès, ta petite histoire est intéressante, j'ai encore des questions du coup. 

Tu as cumulé combien de temps de jeu en tout ?
Tu as repris quand ?
Quelles guildes avais tu auparavant et pourquoi en être parti ?
Pourquoi vouloir intégrer les oignons ?

Puis un peu sur toi, tu t'appelles comment ? Ahah :D

Voilou, ravie que tu aies fait l'effort de refaire une candidature et retenter ta chance, ça prouve déjà ta motivation et c'est appréciable.

Au plaisir de te lire, 

Miny
El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:32 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

une bien  meilleur  présentation que  voilà
 j suis trop  crevé par un déménagement en cours  j te répondrais + tard bonne merde !
Zhaelys

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:39 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Hey ! salut Minyala 

Hum ! tu me pause une cole ! je te dirais bien 4 ans au total , voir un peu plus mais de cet ordre la.

J'ai eu le dofus avec les quêtes alamanax, donc j'ai repris l'année dernière a cette période je pense, plus vers octobre !

J'ai débuté sur Agride parce qu'il n'y avait pas de transfert de compte, du coup tout à zéro je me suis dis pourquoi pas jouer mono compte comme je le désirai !
J'ai cherché des guildes mono, et je suis tombé sur la Nahorde 

J'y suis rentré en panoplie piou rouge!!! et oui précis ! vers les niveaux 40-50! petite déception en déception j'ai décide de les quitter pour changer d'air

Cordialement,
Richard
Meticilline
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Guilde: OFF
Bontarien

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 00:57 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Bonjour,

Tu joues le jeu des candidatures, tu as l'air sympa... Un premier POUR !
Throrin
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 09:36 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Bonjour,

Je met CONTRE, je considère que tout individu intéressé par la guilde a le temps de consulter, comparer, étudier les anciennes candidatures et de s'en inspirer afin de ne pas envoyer de "raté".
Si on autorise les doublons une fois, ça serait la foire ^^ c'est pour ça que je ne vais considérer que la première candidature.

Bonne chance pour la suite du vote !
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Caps
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:45 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Contre. 
Si tous les candidats font deux candidatures à chaque fois parce que la première ne remplit pas les criteres demandés on est pas sorti. 
Il fallait prendre le temps de faire la première présentation. 

Bon jeu et bonne chance
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Neutre

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:37 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Contre comme mes VDD, c'est un peu trop facile de refaire des candidatures toutes les semaines jusqu'à être pris, et puis pour une deuxième candid, elle m'a pas vraiment plus emballée que la première.
Oignons

Classe de personnage: Xélor
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Guide
Brâkmarien

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 13:54 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Coucou,
Je suis assez partagé : c'est vrai que comme disent mes vdd si tout le monde faisait plusieurs candidatures on serait mal et tout le monde serait pris, c'est un peu tricher en quelque sorte !
Mais tes deux candidatures ainsi que tes réponses témoignent d'une vraie envie de nous rejoindre.
J'aurais sans doute voté contre mais ton texte donne quand même l'impression que tu es quelqu'un de sympa, grrr tu facilites pas la tâche !!
Avant de voter je voudrais donc avoir la réponse à une question que Miny t'a posée mais à laquelle tu as oublié de répondre :
Qu'est ce qui te donne envie de devenir oignon ?
C'est pas qu'on aime être flattés (bon ok si en fait), mais à l'instar de Lgd je trouve que ta candidature ne montre pas les raisons de l'engouement que tu as pour notre guilde. Surtout que tu as indiqué que la raison de ton entrée dans la Nahorde était que tu voulais une guilde monocompte, et qu'ici tout le monde ne l'est pas

En attente de te relire !
-Latuas
Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Rang en guilde: Boulet

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:07 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Merci de tes réponses ! 

Néanmoins je vais attendre que tu répondes à Latuas et a ma dernière question. Ce sont ces motivations là qui sont les plus importantes, il y a tellement de guildes la dehors que ce sera un élément décisif pour ceux qui veulent te donner une seconde chance. 
Zhaelys

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 16:16 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Salut ! 

Ce qui me donne envie de vous rejoindre c'est d'une première part votre âge mature !
Je ne viens pas chercher ici une guilde mono compte comme avant dixit la Nahorde mais plutôt du dialogue, des sourires, des sorties ...

Ce qui me touche beaucoup et qui me tiens a cœur c'est votre intérêt générale à vous renseigner sur vos membres, a se connaître les uns et les autres ! En jeux et surtout c'est sympa de se connaître en extérieur  .... savoir qui es caché derrière son écran !! 

Cordialement
Serise
Oignons

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'Oignon fait la Farce
Bontarien

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:00 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Coucou !

Pour moi ça sera un Pour.
Je trouve que tu as l'air sympa et de mon point de vue, la double candidature est une preuve de motivation (un candidat non investi aurait directement été voir ailleurs).

Bonne chance pour la suite de ta candidature et à bientôt IG ! =)
Oignons

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:33 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Coucou à toi,

Hmm, je suis pas du tout emballé par ta candidature, que ce soit la première ou la deuxième.

Ce sera un Contre.

Bon jeu et bonne continuation.

Pyrrhocorax.
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Adeona
Oignons

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 18:22 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

J'était clairement pas emballé par la 1ere candidature. La seconde apporte de nouveaux éléments.

Tu as donc mon POUR !
Latuas
Oignons

Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Guide
Brâkmarien

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 20:40 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys Répondre en citant

Reu,
Un Pour de ma part ! Les raisons me vont, et sinon je suis du même avis que Serise
A bientôt j'espère !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Une seconde pour Zhaelys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange