L'Oignon Fait La Farce :: Candid' Zhaelite
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Candid' Zhaelite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une mise à l'essai
POUR
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Zhaelys

Classe de personnage: Huppermage
Guilde: La Nahorde
Rang en guilde: Assassin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:03 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente donc huppermage 200 accès multi-élément.
J'ai connu Dofus lorsque j'étais en seconde ... et depuis 1 an et quelques mois j'ai repris (après avoir arrêté le jeux 6 ou 7 ans) ...

J'ai été séduit par le concept 'pas de transfert' entre les serveurs pour jouer mono compte   j'ai réellement aucune envie de multiplié les comptes comme je le fais auparavant (c'est à dire que j'ai réussi a avoir 4 personnages maximum !! )... sa perd réellement de son charme pour un jeux ou on doit jouer en communauté. 

J'ai crée cet huppermage, que j'affectionne depuis le début ... jamais quitté ! ni changé de classe, d'abord feu, puis feu agilité et eau ... et maintenant la 4eme voie que j'aimerai intégrer.

Je joue essentiellement Pvm, j'aime jouer la polyvalence ! et surtout pas me prendre la tête sur des choses trop trop stratégiques! plutôt suiveur ;)

Actuellement dans La Nahorde, je passe du temps a l'élevage environ 30 minutes  à 1 heure par soir ! j'évolue doucement à présent, passe un salut a mes amis ... ça va bientôt faire quasiment un an que je m'y suis installé.

Je voudrai vous rejoindre pour récupérer une complicité de jeux et m'attaché a de nouveaux membres, faire quelques événements (sortie, aides). Je 'part' par déception, un manque cruel d'information, et de perso-attitude vis a vis des nouvelles mises à jours. C'est devenu la course aux scores ou bien autre chose ... je me sens plus à l'aise, ce dialogue me manque ! cette énergie qui se ressenti quand j'avais rejoins les rangs. 

Irl ! mesdames messieurs ^^

Je suis agé de 30 ans, papa de deux petites puces
J'ai un boulot ouiii !! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Throrin
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 09:13 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

J'essaye éperdument de mettre en place un sondage depuis 10 minutes x) Mais ta candidature est bien prise en compte ^^

Bonne chance, je commenterais tout ça plus tard dans la journée.
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 09:13 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Salut et bienvenu  par  minou

merci d'avoir  postuler par chez nous, un vote seras mis en  place incessamment sous peu

Pour ma  par je vais devoir malheureusement  voter contre

car il y a aucune originalité dans la présentation on ressent que ça été écris en 5- 10 min ( pas d' couleur, peu d'info, pas d'screen, etc etc )
Par ailleurs je ne pense pas que tu ai lu notre petit  topic sur comment  créer une candidature chez nous
 ( il y avait une p'tite phrase magique  à insérer)

et puis bon la présentation est archi  pauvre  au final on ne sait rien de toi
 bon courage par la suite
Berith
Fondateur

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Bontarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Andrek

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 09:38 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Bien le bonjour Zhaelys, le sondage vient d'être mis en place, je laisse l'honneur à mes Noignons de te cuisiner un peu avant de poser mon vote.
Amicalement, Berith

@ Thro: On te montrera comment faire pour le sondage ^^
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Neutre

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 13:35 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Salut, contre, candidature vraiment maigre, sans originalité, et je vois pas vraiment pourquoi tu serais mieux chez nous que dans la nahorde.
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 16:03 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Hey !!
Merci pour ta candidature.

Malheureusement, coquille vide :X
Donc, contre, pas besoin d'autre justification ! Bon jeux :X

Freezy-rox
Oignons

Neutre

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 16:45 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Bonjour,

Candidature qui manque d'informations. J'aurais bien aimé qu'elle soit un peu plus complète et qu'on y voit un peu de style. De plus, il manque la phrase magique !
Ce sera un contre de ma part.

Cordialement Freezy
Zhaelys

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 20:08 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Bonsoir !

Oui effectivement faite hier soir un peu rapidement, et sans avoir écrit les oignons, ils ont frit, ils ont tout compris! 
Je m'excuse pour cette candidature.

Cordialement
Thundergirl

Classe de personnage: Crâ
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Trésorier
Brâkmarien
Parrain de: Saaso

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 22:22 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Bonsoirrrrrrrrrrrr,

merci d'avoir postulé et pris le temps d'avoir rédiger une candidature avec le boulot de papa à plein temps avec le taf ce n'est jamais évident.
Je vais devoir rejoindre mes collègues mais pas vraiment pour les mêmes raisons. En général je passe 30secondes, voir 1miinute maximum pour une candid'. J'ai beaucoup de casquettes, et peu de temps pour totalement tout analysé, alors je focus principalement la partie IRL. Et là c'est ce qui te fait défaut pour moi. Pas suffisamment de précisions sur toi, un manque de fantaisie ect...

Je vote donc contre.
Mais ce sera un plaisir de re voter pour une candidature plus attrayante :)
Bien cordialement, Thunder'
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 16:06 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Contre également, je plussoie mes VDD et il manque la phrase magique !

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Minyala
Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Rang en guilde: Boulet

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 21:49 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Coucou, 

C'est dommage tu as l'air sympathique comme tout, de plus c'est compréhensible que par la vie de famille, le boulot etc tu n'aies pas autant de temps que d'autres membres, mais ça se discute. 
J'aurais aimé plus de détails quant à ta motivation pour nous rejoindre en particulier, parce que là concrètement ça peut être un copier coller pour un forum d'une autre guilde, sans compter que je ne suis pas sure que tu aies lu la charte des le départ. 

Voilà à mon sens manque de preuve de motivation, trop peu personnelle, on en apprend peu voir pas sur toi, et tu ne rehausse pas ce déficit avec une éventuelle originalité ou créativité. 

Ce sera donc un CONTRE pour moi, avec quelques regrets car je peux comprendre ta situation. Saches cependant que nous ne sommes pas les plus exigeants du monde mais ça fait beaucoup d'éléments d'un coup qui parlent contre toi.

Au plaisir de te rencontrer IG ou de voter pour une candidature un peu plus recherchée/travaillée. 

En esperant que mes explications ont pu t'éclairer, 

Miny

Dernière édition par Minyala le Sam 16 Sep - 20:51 (2017); édité 1 fois
Zhaelys

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 13:26 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite Répondre en citant

Salut Miny

Tu as pas tord sur certains point ! J'ai bien lu la charte, candidature faite en vitesse ! et tardivement .... bon après toute faute de ma part j'aurai pas dû !

Sympa d'avoir pris le temps de répondre, merci à vous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Candid' Zhaelite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange