L'Oignon Fait La Farce :: [Sortie donjon] La bénédiction de Viti
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

[Sortie donjon] La bénédiction de Viti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grogeta

Classe de personnage: Xélor
Guilde: La Graine Indocile
Rang en guilde: Bras Droit
Bontarien

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 21:01 (2017)    Sujet du message: [Sortie donjon] La bénédiction de Viti Répondre en citant

Bonjour bonsoir !

Je me permets juste de dire que mercredi 13 septembre, Mohn et moi-même allons affronter le Tynril. Si j'ai bien compris Mednas aussi serait de la partie. Donc là où je veux en venir, c'est que si certains ont besoin d'aide pour cette première série de quêtes, ils sont les bienvenus !

EDIT : Reporté à demain soir, notre équipe était mal formée :/

Pour ma part, ça me gonfle bien d'avoir attendu tout ce temps, donc si on pouvait faire les 3 donjons (Tynril donc, Péki Péki et Mansot Royal), ce serait (trop) beau. Enfin voilà, donc mercredi soir Tynril ! 

Je laisse le topic ouvert, afin de voir les dates pour les 2 autres lourdauds. Je suis pas le seul à être bloqué dans des quêtes, alors ceux qui sont dans mon cas, bloqués à la série des bénédictions, depuis X temps, ils sont les bienvenus !

Aventuriers présents :
- Grogeta
- Mohn
- Adeona
- Mednas
- Meticilline

Dernière édition par Grogeta le Mer 13 Sep - 23:19 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 21:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 21:50 (2017)    Sujet du message: [Sortie donjon] La bénédiction de Viti Répondre en citant

mp moi discord quand vous voulez et je vous passe les dj ! apres mercredi c'est pas l'bon jour poru moi j'crois
Adeona
Oignons

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 07:57 (2017)    Sujet du message: [Sortie donjon] La bénédiction de Viti Répondre en citant

Je suis dans le même cas. Du coup je veux bien venir pour aussi
Grogeta

Bontarien

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 15:10 (2017)    Sujet du message: [Sortie donjon] La bénédiction de Viti Répondre en citant

Du coup, on serait 4 au final ! 
Meticilline
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Guilde: OFF
Bontarien

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:16 (2017)    Sujet du message: [Sortie donjon] La bénédiction de Viti Répondre en citant

Pareil que stick n'hésitez pas à me mp pour de l'aide, je me co souvent avec une idée en tête et je zape complètement le canal /a
Adeona
Oignons

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 17:41 (2017)    Sujet du message: [Sortie donjon] La bénédiction de Viti Répondre en citant

Question qui semble déjà arrivé tard me direz vous mais.... C'est à quel H que c'est prévu
Grogeta

Bontarien

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:23 (2017)    Sujet du message: [Sortie donjon] La bénédiction de Viti Répondre en citant

Donc on a reporté le report de la sortie >< Il manque un ret PM/pesanteur pour être tranquille en fait !

(Je précise que j'ai avancé déjà, avec Akiosis, et qu'on l'a fait le mardi avant, donc je fais ça par bénévolat maintenant !)
El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 20:25 (2017)    Sujet du message: [Sortie donjon] La bénédiction de Viti Répondre en citant

j me repepete mais  j peux  aider suffit de me mp sur  discord, j me coo et j viens o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: [Sortie donjon] La bénédiction de Viti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange