L'Oignon Fait La Farce :: [Event] Qui veux gagner des millions?
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

[Event] Qui veux gagner des millions?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Events de Saltimbanques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohmad
Oignons

Classe de personnage: Pandawa
Neutre

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 19:01 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Si vous vous rappelez du Lotombolus, c'est nouvelle devrais vous enjailler ( du moins, je l'espère ! ).

Ceci sera pour ma part, le dernier event sur Agride que j'animerai.... Voilà pourquoi je vais voir les choses en gros. En effet, je fais cette évent pour vous dire adieux les amis. J'ai passé de très bon moment sur Agride, les meilleurs depuis le passage à la 2.0, cependant, tout à une fin. J'ai passé de très bon moment en votre compagnie... merci pour tout.

Le montant total de la cagnotte est de +/- 80Millions de kamas. En effet, j'ai passé pas mal de temps à tout vendre ces derniers temps à des prix cassé. Je vous propose cette somme en cagnotte de base.

Le principe:

Le Lotombolus, c'est plusieurs Tirage au sort. Pour s'inscrire, l'inscription est de 1M/personne. Cependant, si vous avez un amis qui n'a pas la sommes demandé, s'inscrire à deux ne vous coûte que 1M8. La sommes que vous payer pour vous inscrire s'ajoute à la cagnotte. Vous l'aurez compris... si il y a 20 participants.... la cagnotte passera de 80 à 100MdKamas.

Les lots bonus:

En plus de votre inscription, vous avez la possibilité de créer des gains supplémentaire. En ajoutant ce que vous souhaitez ( items ou kamas ) ... Un lot bonus est égal à un tirage supplémentaire et donc un gagnant en plus !

Info:

- je ne participe pas au lotombolus ( mise à part pour la cagnotte et l'animation)
- Pour plus de sécurité, les inscriptions ce vont auprès de moi uniquement via ce forum.
- Les échanges sont screen au fur à mesure.

J'espère que ce dernier lotombolus vous plaira, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Inscrivez vous ici même ou envoyez moi un MP.

Bonne journée !

Dernière édition par Nohmad le Jeu 21 Sep - 14:06 (2017); édité 29 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 19:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cressias
Oignons

Classe de personnage: Crâ
Neutre

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:50 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Je joue le jeu !! Je suis fauchée , je vais investir mes économies  
Cri-terium
Parole de Troll

Classe de personnage: Iop
Guilde: Parole De Troll
Rang en guilde: Meneur
Bontarien

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 23:51 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Ah oui tu disparait de Agride? :/ je me suis pas tenu au courant, mais c'est pour arreter définitivement? ou pour recommencer sur le nouveau serveur monocompte? :o
Je participe en tout cas ! :)
Oignons

Neutre

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 01:01 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

C'est encore flou pour ma part ! Le nouveau serveur me Hype, et je vais sans doute y faire un tour, mais sans plus. Dofus, ça me botte pendant quelques semaines et après revient continuellement ce vide... et à chaque fois que je reprend c'est comme ça ! Voilà pourquoi j'ai eu envie d'organiser un dernier event que vous ne serez pas prêt d'oublier ! 
Shpongle
Oignons

Brâkmarien

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 01:32 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Ouiiii

Dernière édition par Shpongle le Mar 12 Sep - 14:14 (2017); édité 1 fois
El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 11:10 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

j'participe aussi j te filerais les ressources ! ( le lvl 1 a 200 chasseur me botte a donf)
 ( par contre j serais pas dispo dimanche 17 j aide mon frère au déménagement x(
Berith
Fondateur

Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Bontarien
Parrain de: Andrek

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 12:47 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Ca m'attriste d'apprendre que tu vas aller vers d'autres horizons mon pote, je n'ai jamais participé à tes Lotombolus mais pour le dernière je m'inscrit avec plaisir.
Amicalement, Beber.
Meca

Classe de personnage: Steamer
Guilde: La GraineIndocile
Rang en guilde: Boulet
Brâkmarien

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 12:54 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Coucou! j'aimerais m'inscrire, toutefois j'suis assez dur à croiser IG (02h00 à 07h00 la plupart du temps).

Sinon à part ça c'est toujours triste de voir des gens partir même si on ne se connait pas beaucoup. J'espère que tout ira bien pour toi :) bonne continuation
Caps
Oignons Confirmés

Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 14:17 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Coucou! Triste nouvelle.. Avec tous les malheurs qui m'arrivent en ce moment je suis prêt a participer, peut etre que la chance va me sourire !
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 14:36 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

j veux juste la viande pour le up  
Ynkal

Classe de personnage: Ecaflip
Guilde: Casa Benfica
Rang en guilde: Mascotte ?
Neutre

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 20:10 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Holala, ça ressemble à une cagnotte de riche. Est-ce que je me considère comme telle ? Hum ...Allez on va dire que oui (mais petit riche seulement hein), je m'inscris !
Malphame
Bras Droits

Guilde: L'Oignon fait la Farce
Neutre

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:59 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Faut mettre combien de M pour être sûr de gg? :d
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Guilde: OFF
Bontarien

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:27 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

+ 1 !!
Dommage que ça soit pour un départ.
Minyala
Oignons

Rang en guilde: Boulet

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 23:28 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Si j'avais 1M je participerai ahahah,ha,ha...

Ca m'attriste un peu, sachant qu'on est venus en même temps ! En esperant que tu coupes pas le contact avec nous malgré tout.

Des bisous Nono
Geo

Guilde: Hekoma
Rang en guilde: Meneur
Bontarien

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 01:08 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions? Répondre en citant

Wouuah une loto,en tant qu'écaflip c'est clair que je tente ma chance 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: [Event] Qui veux gagner des millions?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Events de Saltimbanques ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange