L'Oignon Fait La Farce :: Plk, une sadida bien trop fourbe
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Plk, une sadida bien trop fourbe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ?
Oui
37%
 37%  [ 3 ]
Non
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Good-plk

Classe de personnage: Sadida

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 15:26 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, tous dépends a l'heure ou vous lirez ma candidature.

Je me présente, Matthieu, bientot 24 ans. Intérimaire dans une usine de cartonnerie de luxe. J'habite dans le Limousin, là ou on produit la meilleure viande de france. Passionné de sport US, plus particulièrement de basket, fan de de films en tous genre, de mangas. Je suis quelqu'un de très déconneur, respectueux. J'aime le saucisson et le vin et les n******.     

Alors je possède une sadida lvl 114. Confectionneuses de pain et de bonbons lvl 100. Je ne me suis pas trop penchés sur les autres métiers encore. 

Un ami a moi IRL ma filé un autre compte, c'est un eca 170 mais il est unstuff, donc je ne joue pas dessus, peut etre que une fois que j'aurais une bonne base de kamas, je le jouerais. 
Il n'y a que moi qui est accès a ces deux comptes. 
 Alors j'ai commencé Dofus il y a quoi, 3 semaines. Donc je ne suis pas un pgm, j'arrive a peu près a me demerdé    . 
En ce qui concerne le contenue, j'ai surtout effectué des chasses aux trésors et du koli, donc tous ce qui est donjon, j'en ai pas fais beaucoup voir quasiment aucun. 
J'ai choisit sadida, car c'est cool de pouvoir mettre les gens a 0pm      
Je suis particulièrement assez Pvp, mais j'aimerais découvrir d'avantages les autres aspects de ce jeu mais avec d'autres personnes. 

Mon objectif immédiat et de savoir bien joué ma classe, mais je vous cache pas que le sadida en koli commence un peu a m'énervé, je ne suis pas trop un joueur qui aime attendre, même si le game play est intéressant et assez tactique. Pour l'avenir, j'aimerais bien monter un métier niveau 200 et aussi apprendre a FM. 

Alors des que j'ai débuté le jeu, je me suis directement a la recherche d'une guilde, et j'ai trouvé une guilde de votre alliance à savoir Vestige. Je ne suis pas partie de chez eux, ma candidature a été accepté, mais malheureusement, ma période d'essai n'était pas assez convaincante pour certaines personnes de la guilde. 

En ce qui concerne ma motivation à vous rejoindre, c'est que vous avez l'air d'être une guilde dites " familial" ou prime la bonne ambiance, la rigolade, une petite bière de temps en temps. Ce que j'attend en général d'une guilde c'est de passé un bon moments après avoir débauchés. 

Si vous avez d'autres questions ou autres n'hésitez pas, on peut se posé autour d'une table avec un pack de 6 et discutez toute la nuit     

"Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!" 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 15:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 16:48 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

salut à toi et bienvenu sur le forum
 j te souhaite bonne merde pour ta candidature qui n'est pas ouf ouf mais l'essentiel est présent et moi personnellement  ça me convient.

Alors le point qui me pose problème c'est que t'ai été réfusé par une guilde de notre alliance et du coup tu te rabas sur nous

Donc niveau motivation pour venir chez nous ben c'est juste un choix par défaut.
 Je susi pas chez les Vestige donc go chez les OFF 
et l'autre point qui me fait défaut c'est pourquoi nos potos vestigiens t'on réfusé suite à la période de test ?

En attente éclaircissement à ces points d' interrogations, j mets mon vote en suspens.
 j'attendrais les diverses questions que les autres Oignons te poseront et les réponses obtenues ! 

là dessus j te souhaite bonne merde ! et bon jeu quand même
Good-plk

Classe de personnage: Sadida

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:08 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Hey bien ma période d'essai n'a pas marché car apparament je serais axé trop Pvp d'après certaines personnes. Hors j'essaye de m'investir dans tous le contenus que peut offrir Dofus. Certains membres " piliers " de la guilde disent que je ne suis pas assez actif en /g alors que je l'étais, j'étais présent sur le /g et le discord de l'alliance. Si tu veux plus de détails sur ma non acceptation, demande a Prime de Vestige. 

Non ce n'est pas un choix par défaut, c'est prime lui même qui m'a conseillé de m'orienter vers une autre guilde de l'alliance, et je trouve que c'est un choix assez normal.
Evna
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:13 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Salut good, tu as le mérite de le dire clairement que tu as été refuser dans une guilde de notre alliance, ce qui est un bon point pour ma part.
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:40 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

d'acc merci  good ! :D
 j crois m souvenir que tu  étais bien sur le discord ally !
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Neutre

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 22:06 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Contre, présentation de la candidature pas dingue, mise en forme moyenne pas de screens ou de story line claire, tu débute sur le jeu, 3 semaines c'est vraiment de la poudre de perlimpimpin quand la plupart des oignons sont sur le jeu depuis 5,6,7 ans ... Je ne vois pas trop ce que tu pourrais apporter à la guilde, vis ton aventure et amuse toi, prends le temps de découvrir tout ce que le jeu a à offrir, bonne chance.
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:21 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Comme lgd, contre
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 10:06 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Merci pour ta candidature.

Pourquoi les oignons et pas une autre guilde de l'Alli' moins imposante comme Lunatik, Les Graines ou Casa ?

Perso', avec quelques screens tu aurais eu un petit pour de ma part.
Ceci n'étant pas le cas ça sera contre.
De plus, tu souhaites découvrir les donjons ,mais le 3/4 de nos membres sont 199+... Tu ne prendrais donc je pense moins de plaisir !

Redirige toi plus vers les guildes que j'ai énoncé plus haut si tu souhaites vraiment rester dans l'Alliance, peut-être t'accepteront-elles et te conviendront plus que les OFF.

Après ce n'est que mon avi.
A bientôt en jeux o)

Minyala
Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Rang en guilde: Boulet

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 13:53 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Hello ! 

Je suis un peu mitigée également. Ta candidature soulève beaucoup de points un peu houleux, elle aurait pu être plus travaillée, même si l'essentiel y est. 

J'ai pas envie de te donner un vote donné à contre coeur c'est pas génial. Genre "POUR mais", moi ça me ferait grave chier ahah. Je préfère te dire CONTRE pour cette fois, et te donner des conseils quand tu retenteras ta chance. 

Sinon, au plaisir de te croiser IG, des bisous 
Hephaistos-brulant
Oignons Confirmés

Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Bontarien

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:21 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Bonjour Good,

Tu me paraît sympa, novice dans le jeu mais tout le monde l'a été, ta candid' par contre n'est pas transcendante.

Je rejoins le commentaire de mon camarade Lgd, je te met donc un contre en tout les cas pour cette fois et d'ici quelques mois quand tu auras évoluer un peu plus dans le jeu, pourquoi ne pas retenter une candid',

Voilou, sur ce je te souhaite une bonne continuation 

Serge Gainsbourg.
Hadjim
Bras Droits

Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 11:07 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Bonjour, la candidature est simple mais suffisante à mon gout !

Tu as mon pour ! 

Bon jeu :)
Oignons

Classe de personnage: Osamodas

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 22:40 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Bonsoir, pour ma part ce sera un Contre également. La lecture de ta candidature ne m'a pas inspiré, j'ai vraiment l'impression que c'est une candid' par défaut sans véritable investissement. 
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 09:02 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Oulalala la foule est divisée !

Latuas
Oignons

Classe de personnage: Xélor
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Guide
Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:15 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Coucou,
Tout comme Hepha je trouve ta candidature un peu pauvre, même si l'essentiel y est et que tu as l'air très sympa. La durée de jeu me fait également un peu peur :/
Ce sera donc un contre pour moi aussi.
J'aimerais bien te voir retenter ta chance dans quelques temps, mais je sais ce que c'est et d'ici là ce serait normal que tu aies une autre guilde. (Enfin, je dis ça mais c'est pas encore sûr que tu ne sois pas accepté chez nous; courage )

Au plaisir de te voir en jeu, ou sur discord ou notre forum !
Bras Droits

Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 16:22 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe Répondre en citant

Bonjour ! 
Ta candidature est refusée, nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Hadjim 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Plk, une sadida bien trop fourbe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange