L'Oignon Fait La Farce :: Steamer do pou xd avis
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Steamer do pou xd avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Neutre

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 12:37 (2017)    Sujet du message: Steamer do pou xd avis Répondre en citant

Yop j'aimerais votre avis sur un p'tit stuff do pou steam, j'ai bien envie de remplacer mon panda par un steamer dans ma compo koli qui donnera iop/steam/éni, ça me paraît assez drôle à joué tout en étant très fort, j'en ai un peu marre du gameplay panda très monotone en pvp, a faire que du porter jeter vague vague x) J'ai toujours voulu joué mon iop couplé a un steam, le tournois que j'ai fait avec zzell c'était bien sympa ^^ Et puis les moves tacti évo 3 ça me fait trop bader, de faire un jour une multi lignes de poussée sous foène a 3 000 

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1415648-oui/objets

Le stuff est venu tout seul en 5 minutes, vu qu'il a suffit de combiner 2 panos qui ont l'air d'être faites pour être ensembles x') J'aurais préféré jouer avec plus de rés et pas forcément des cc, mais quand j'ai vu que rien que le stuff montait à plus de 30 je me suis dit qu'il était dommage de les gâcher :x Et puis on a quad même une vita très sympa même si les rés sont pas énormes, de toute façon le steamer n'est pas sencé se retrouver dans la mêlée !

Voila, tout ça pour enculé des fils de putes 50% res 150 res crit, merci.

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 12:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 13:34 (2017)    Sujet du message: Steamer do pou xd avis Répondre en citant

Tu veux du steam do pou ? Tourne toi vers la coiffe de classe ;D

Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Neutre

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 19:22 (2017)    Sujet du message: Steamer do pou xd avis Répondre en citant

je pense franchement pas que ce soit rentable, déjà qu'à mon avis ce sera compliqué de juste faire foène + ressac étant donné que je serais taclé/aurait pas la ligne de vue dans la plupart des cas x') et puis dans une optique de tacti evo 3 je ferais autant de dégats en me mettant une longue vue sur moi + tourelle qui do pou plutôt qu'un ressac en plus, sans oublié que les items de classes bon bah bonjour les 0 stats, la coiffe trython a quand même de grosses lignes, et me donne surtout le pa de la pano donc ça m'obligerais a occupé une place en trophée pour un ocre ... pas rentable x)
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 11:14 (2017)    Sujet du message: Steamer do pou xd avis Répondre en citant

sinon steamer- zobal- xelor c'est op :)
Meca

Classe de personnage: Steamer
Guilde: La GraineIndocile
Rang en guilde: Boulet
Brâkmarien

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 04:07 (2017)    Sujet du message: Steamer do pou xd avis Répondre en citant

J'étais parti sur Steamer/Zobal/Iop au début pour pvp, tous do pou. C'était super bien mais finalement le zobal m'a soulé en pvm donc je l'ai virer :(

Par contre garde en tête qu'avec le nouveau dofus qui sera implanté le poison de foène et embuscade vont prendre cher :s
El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:55 (2017)    Sujet du message: Steamer do pou xd avis Répondre en citant

adieu mon mode sram  full poison j  t 'arrache la gueule qui était  fun en pvp pour m'amuser car c'est de la merde en vrai 
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Neutre

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 14:48 (2017)    Sujet du message: Steamer do pou xd avis Répondre en citant

l'ivoire sera nerf 100%, et d'un autre côté les do pou ça nulifie l'ivoire donc ça va ^^ Avec un zobal je serais peut être plus opti mais c'est HORRIBLEMENT CHIANT a joué quoi, limité ses tours a du plastron/torto, ou boliche boliche, yolooo et puis il me servirais pas à grand chose en pvm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Steamer do pou xd avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange