L'Oignon Fait La Farce :: Candidature Zero-game
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Candidature Zero-game
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ?
Oui
18%
 18%  [ 2 ]
Non
81%
 81%  [ 9 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Draco

Classe de personnage: Crâ
Bontarien

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 01:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Bien le bonjour à vous chère Oignons! (cher? Je connais pas trop le prix actuel du marché...)

Après cette entré en scène fracassante, je ramasse les tomates écrasées et je me présente IRL.

Je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et j'habite sur Paris (même si j'ai un cœur mi Breton, mi Normand (serais-ce une lueur d'espoir de paix pour le mont Saint-Michel?)

.

Enfin bref, n'ayant pas un mental d'acier face aux études, d'ailleurs je n'arrive pas a lire un long texte sans commencer à somnoler, j'ai passé mon BAC puis ai commencé à travailler, je suis donc devenu cheminot, agent d'escale et vendeur, je travaille en 2/8, cela varie selon les semaines.Passons maintenant aux choses cool! Je suis fan de mangas, animé, mangas ou scans enfin tout ce qui peux me permettre de rêver sur ces beaux mondes ou les combats sont splendide pour les yeux (surtout avec des sabres!), tout comme pour les mangas je suis fan de jeux vidéos, je joue plus sur console de salon sans avoir de préférence pour le type de jeu (temps que sa défoule, tout est bon dans l'oignon!)  

Et maintenant je vais vous présenter mon Moi IG!

Il était une fois un petit crâ qui ...

Oups j'avais prévenu que les pavés et moi ce n'étais pas ça, du coup je fais ça concis!

Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans, ayant commencé en crâ j'ai décidé de revenir aux sources! "Nostalgie"
J'ai commencé puis fait une pause puis recommencé puis... , enfin vous m'avez compris! Je suis un grands joueurs qui aiment jouer toutes les classes et qui alterne souvent, (même si ma préférence va vers le crâ et le féca) dur choix de vie . Je joue donc pour cela plusieurs personnages tel que roublard (200), panda(199)et éca (199), oui je sais je n'ai pas de féca c'est une honte pour moi même!

Étant un grand fan du "personnage parfait" j'ai comme objectif le full succès sur mon crâ, les autres sont plus là pour le renfort, idem pour les métiers sont tous sur mon crâ et je suis actuellement:

- Joaillomage            - Pêcheur        - Bûcheron
- Cordomage             - Paysans        - Bricoleur               - Alchimiste   

Le reste étant en cours de up plus ou moins avancé.

L'univers Dofus est tellement vastes que pour moi quelques soit le type de jeu, PVM, PVP ou PVPM tout me plaît et je suis ouvert à tout,
Je Préfère largement jouer à plusieurs plutôt que tout seul dans mon coin. (C'est ennuie ma d'ailleurs valus mes pauses)

Concernant mes comptes une autre personne y a accès, Now-hell, qui est et à été mon Co-teamer durant toutes ces années.

Et bah voilà J'espère que ma présentations vous auras plus et bien sur, la formule magique pour une bonne recette!"Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!"

Zero-Game

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 01:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evna
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 01:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Salut & bienvenue sur notre forum
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 08:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Bienvenu par mis nous ! Bonne chance pour ta candid

Les membres suivants remercient Zzell pour ce message :
Draco (28/07/17)
Thundergirl

Rang en guilde: Trésorier
Brâkmarien
Parrain de: Saaso

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 08:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

saloute et beinvenue sur notre forum. Je me prononcerais plus tard.
Caps
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 13:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Un sondage va être mit en place prochainement, bon courage.
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Salut et bienvenu par minou

il manque quelque info du coup j ai quelque questions pour toi

comment  se nomme tes perso ?
pourquoi postuler chez nous ?
comment nous connais tu ?
quels sont tes anciennes guildes ?
pourquoi les avoir quitté ?
 j'ai l'impression de t'es un joueur casual 
 ce que je veux dire par là est que, qui nous dis que si t'es accepté, tu vas pas arrêté 1 mois ou 2 après ?

en  attente de tes réponses et des autres questions que mes compatriotes poseront je mets mon vote en suspens !
Draco

Bontarien

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

houla houla les questions s'enchaîne !

Alors mes persos se nomme Zero-game (le nom changeras bientôt en Don-Draco, le temps que je change le nom de ce perso la aussi)
Don-Kira, Don-Dawa et Kabora (qui changeras surement bientôt aussi)
Je postule chez vous car votre guilde m'as toujours attiré, guilde soudé, amusante et pleine de vie. Par le passé j'avais pas mal discuter avec certains membres qui reflétais bien l'ambiance de la guilde (Surtout Berith pendant son up façonneur sur Ciboulette ) , et je serrais fier de participer a cette folle ambiance d'entraide et d'altruisme

Alors Depuis mon retour j'étais chez Glory-Hawl, mais la guilde est un peu abandonné et on passe plus de temps a discuter sur discord qu'à jouer.
Au niveau de ma motivation de je u je ne compte m'arrêter avant d'avoir atteins mon objectif sur mon Perso Principal (Full succès), après il se peut que l'on ne me vois pas pendant 3/4 jours à cause du boulot (enchaîner les matinée/soirée ça aide pas! c'est qu'on se fais vieux )

Voilà j’espère avoir répondus à toutes vos questions
Caps
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 22:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Alors moi j'ai une question par rapport a ce que tu viens de dire, c'est qui Bérith ?

Bontarien

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 00:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Le pseudo du joueur qui était sur ciboulette à l'époque (vu que c’était une mule métier), et le créateur et meneur des oignons de souvenir (tu m'as franchement mis le doute là) mais après vérification c'est toujours lui le meneur
Hadjim
Bras Droits

Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 10:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Coucou le sondage est en place :) 

Une petite question : Don-Draco : ça me dit quelque chose, tu as bien été chez Feari Teiru à une époque ? 

Bontarien

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 11:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Oui c'est bien moi, j'ai passer pas mal de temps chez les FT ✌mais ca remonte à loin 
Evna
Oignons Confirmés

Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 22:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Ok
Specachou
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Sram
Brâkmarien
Parrain de: Honor-Panda
Parrainé par: Cayenn

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 22:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

Bonjour,

Si tu cherches une guilde amusante et pleine de vie tu as toqué à la mauvaise porte! Limite on te dis jamais bonjour ni rien c'est vraiment une honte jpp de ces gens mais je reste parce que j'ai 50% des percos qui m'appartiennent alors bon...
Niveau amusement à par Kaifuku je vois pas.

Franchement je mets un contre parce que féca et cra c'est vraiment cancer c'est genre osa avec un handspiner quoi!

PS : Le correcteur d'orthographe me propose handicaper pour handspiner jpp

PSS : C'était une blague pour faire rire même si je sais que je vais me faire ban mais bon c'est pas grave j'irai à la PPP ma guilde de coeur.
Les membres suivants remercient Specachou pour ce message :
Kaifuku (30/07/17), Malphame (30/07/17), Caps (30/07/17)
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 03:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 08:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game Répondre en citant

bon je ne vois pas arriver de questions des autres membres

tes réponses étaient brève, mais elles sont ok comme la candidature j vais te mettre un petit pour
à toi de briller durant la période d'essai si jamais ta candidature est une réussite
bonne merde et bon jeu à toi
Les membres suivants remercient El-Stickitor pour ce message :
Draco (30/07/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Zero-game

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange