L'Oignon Fait La Farce :: Albion Online ! 17 Juillet !
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Albion Online ! 17 Juillet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> La Foire du Troll -> La médiathèque de Ciboulette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Neutre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 08:51 (2017)    Sujet du message: Albion Online ! 17 Juillet ! Répondre en citant

Yop yop yop,

Je voulais savoir si des gens comptaient se lancer sur albion online a sa sortie ? Pour ma part je prendrais part à l'aventure le 19 juillet dans la guilde Zrt (avec le pack du pauvre) et je compte beaucoup m'y investir, étant donné que mon temps de jeu sur dofus se résume a 1 semaine de jeu pour 2 mois de pause je pense que j'ai besoin d'aller voir de nouveaux horizons  x')

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 08:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evna
Oignons Confirmés

Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:02 (2017)    Sujet du message: Albion Online ! 17 Juillet ! Répondre en citant

Jai farmer la beta. Jai aimer et jme suis vite lasser. Quand je dis farmer. Jai joue 17h/24 pendant quelques semaines lol. Jetais dans une grosse communaute mais meme avec sa bof. Il est innovant mais sa sarrete la
Oignons Confirmés

Neutre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 10:02 (2017)    Sujet du message: Albion Online ! 17 Juillet ! Répondre en citant

Farmer en sachant qu'il y a une release ça lasse vite ^^ et puis le jeu n'était qu'en béta, il a encore changé et aura certainement beaucoup de maj régulières maintenant, et les studios ont l'air de mettre en avant la communauté, les youtubers, les joueurs/guildes qui se démarquent, ça me semble intéressant, après c'est sur il y aura surement une grosse hype les premières seamines et 3 mois après la sortie on aura plus que 30% des joueurs qui seront restés mais à voir personnelement j'ai que ça a foutre donc j'irais x')
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 13:17 (2017)    Sujet du message: Albion Online ! 17 Juillet ! Répondre en citant

Il faut que je le réinstalle mais pourquoi pas. Après j'ai pas était convaincu lors de la béta.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Albion Online ! 17 Juillet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> La Foire du Troll -> La médiathèque de Ciboulette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange