L'Oignon Fait La Farce :: Siouplé géplu dargen !!!
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Siouplé géplu dargen !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohn
Oignons

Classe de personnage: Osamodas

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:17 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!! Répondre en citant

Wouf les gens qui font pleurer quand on sait pas les éplucher ! (et les autres, je sais que vous êtes là !)

Aujourd'hui (ou plutôt samedi) j'ai atteint le tout joli et plutôt chiant niveau 199 même s'il est vrai qu'il est vachement plus simple qu'auparavant. Qui dit passage 200 dit forcément nouveau stuff et donc j'essaye de m'y prendre à l'avance pour une fois :D.

Après avoir craqué pour un exo qui m'a exactement côté 90% de ma fortune déjà bien basse il me reste encore 8 items à craft, genre ceux là là >>>

Comme vous avez bien pu le comprendre si vous avez joué avec moi, je ne suis pas du genre à demander la charité et de toute façon ce genre de ressources chiffrent pas mal donc... Je suis plutôt là pour demander s'il y a des gens motivés pour m'aider à drop. Les 3/4 des ressources sont en zones inconnues pour moi et j'ai peur d'y passer 3 plombes pour finalement mourir si j'y vais tout seul.

Enfin bref ! Voila ce qu'il me manque à l'heure actuelle :

Donc voila voila, c'est plus une demande pour savoir si des gens sont motivés à m'aider pour droper le maximum de ressources possible ou si je dois continuer solo (c'est pas un reproche hein ! je suis grand je sais me débrouiller).

Merci d'avance à vous :)
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oustfolle
Bras Droits

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: l'oignon fait la farce
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Leviathan

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:22 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!! Répondre en citant

Coucou Es' hésite pas à me demander en guilde quand je suis co, je peux faire des pauses dans mes quêtes pour t'aider dans l'un ou l'autre donjon si tu le souhaite ^^

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:24 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!! Répondre en citant

Du courage petit homme

Evna
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 11:55 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!! Répondre en citant

Je pourrais te fournir en ressource de boss 200 pour la quasi totalité de ceux que tu as besoin à prix réduit si tu rencontres des difficultés (Sauf baleine que je n'ai plus et Koutoulou en rupture)
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 11:57 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!! Répondre en citant

j'peux  t'aider à drop sans souci sur les mob, j précise bien les mobs car tous les dj que tu demande je suis pas capable de bien les gérer pour le moment
j'ai réussi dantinéa et merkator sur un coup d'bol

mais pour le drop des mobs ça y a pas de souci et ça serais une motivation pour moi de joeur un peu :)
Specachou
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Sram
Brâkmarien
Parrain de: Honor-Panda
Parrainé par: Cayenn

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 13:26 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!! Répondre en citant

Evna m'a dit qu'il te ferais un passage reine et nidas ! Le 8 aout il.y a réduction des  craft pense y ;)
Evna
Oignons Confirmés

Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 14:12 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!! Répondre en citant

Desole jai handspinner le  8aout
Oignons

Guilde: L'Oignon fait la Farce
Bontarien

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 16:42 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!! Répondre en citant

Hello l'ami !

Tu peux compter sur moi pour les ressources en minerai (si les recettes n'ont pas trop changé j'ai de quoi faire ça en coffre)
Ainsi que pour le drop (où je donnerai volontiers de ma personne).

J'ai peut être aussi quelques vieilleries dont tu as besoin en coffre.
Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Rang en guilde: Boulet

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 21:32 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!! Répondre en citant

Je veux bien t'aider à drop mais pas sûre que je drop beaucoup, mais tu peux compter sur mon soutien ju
Meticilline
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Guilde: OFF
Bontarien

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 21:41 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!! Répondre en citant

Je ne joue pas bcp en ce moment, mais à l'occasion lors d'une annonce au moment opportun...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Siouplé géplu dargen !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange