L'Oignon Fait La Farce :: ♥ Sese ♥
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

♥ Sese ♥
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On la prend ?
Oui !
80%
 80%  [ 21 ]
Non !
19%
 19%  [ 5 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Serise
Oignons

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'Oignon fait la Farce
Bontarien

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 16:48 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Bonjour les Oignons (qui ont frits et tout compris) !

~ Présentation ~

Pour ce qui ne me connaissent pas, je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et je travaille dans le webmarketing.
Mon histoire avec Dofus remonte, mais remonte... J'ai commencé sur la Béta, puis j'ai joué sur Jiva, Pouchecot et enfin Agride.

Ma iopette Serise existe depuis décembre 2009. Je me suis beaucoup investie sur le serveur par le passé, j'ai mené Feari Teiru jusqu'en 2016 et j'ai joué 4 Goultarminators pour Agride (dont un quart de finale en 2012).
Je vous saurai d'ailleurs gré de ne pas me poser de questions quant à la fin de FT, je serai par contre ravie d'assouvir votre curiosité sur le reste de la vie de la guilde.

Comme certains d'entre-vous le savent, j'ai stoppé Dofus en 2016 et ce pour plusieurs raisons : la politique du studio, un serveur devenu vide et monotone, l'arrêt ou la migration de beaucoup de mes amis et guildeux à l'époque. Je ressentais aussi cette baisse d'ambiance et j'avais un irl plutôt chargé à l'époque (mariage, boulot, ...) je me suis alors connectée de moins en moins souvent, puis plus du tout.

~ Motivation à vous rejoindre ~

Je connais la guilde et certains d'entre-vous depuis très très longtemps. Nous avons beaucoup joué, partagé un /g et/ou /a et d'excellents moments ensemble. J'ai toujours adhéré à la philosophie des Oignons, que je considérai comme la guilde la plus proche de FT, même lorsque les relations diplomatiques entre nos guildes n'étaient pas au beau fixe. Et pour preuve, plusieurs anciens FT vous ont rejoint et se sont intégrés avec succès.
Aujourd'hui, je reprend (doucement, il est vrai, mais sûrement) Dofus et je recherche un nid douillet, des gens sympas, matures et qui savent rigoler. Je sais que je les trouverai parmi vos rangs.

~ Mon personnage ~

Je suis donc une iopette de la première heure (f*ck 1.27), de niveau 200.
Je joue un peu selon mes envies, j'aime tester plein de choses, surtout les plus originales. J'aime particulièrement les arcs et les baguettes.
J'ai accès à plusieurs métiers 200 (voire tous sur l'ensemble de mes personnages). La iop est :
  • Tailleur/Costu
  • Forgeron/Forgemage
  • Pêcheur
  • Bricoleur

J'ai une passion pour l'élevage et j'ai très envie de me replonger dedans (notamment grâce aux nouveaux types de montures).
J'aime autant le pvp que le pvm ; je suis autonome mais j'adore jouer en en groupe et aider lorsque c'est dans mes cordes.
J'ai également un désir incontrôlé de finir des quêtes (mais je peine souvent, étant seule )

Je partage d'autres personnages avec mon mari, dont sa crâ : Lilibel. Il ne joue cependant plus du tout et, même s'il a accès à la iopette, je doute qu'il se connecte en mon absence.

Je pense avoir fait le tour, mais je me tiens bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir à mon sujet ou celui de mon expérience. Je suis également disponible en jeu (soirs et week-ends), si vous souhaitez discuter plus longuement.

J'espère pouvoir vous parler et apprendre à vous connaitre en /g bientôt !

Merci à tous

Serise

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 16:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadjim
Bras Droits

Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien
Titre: Gardien du Manoir

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 17:01 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Coucou Serise :) 
Le sondage a été mis en place ! 

Je suis très content que tu postules chez nous et je t'offre bien sur ton premier POUR :) 

Had ! 
Oignons Confirmés

Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 18:27 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Salut, sa sera un contre pour moi
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Ecaflip
Bontarien

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:36 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

salut est ce que evilox joue encore c'est ma seul question
Specachou
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Sram
Brâkmarien
Parrain de: Honor-Panda
Parrainé par: Cayenn

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:44 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà mon avis

Pyrrhocorax
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 20:04 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Bonsoir à toi !

Quand Hadjim m'a dit que tu allais postuler, je fus dans la joie intense! Bien évidement, je te mets un [color=#00ff00]POUR !!.

J'ai passé de bon moments avec toi chez FT, que de souvenirs ...

Sinon, la candidature est agréable à lire et je n'ai aucunes questions particulières à poser.

En espérant bientôt se revoir Ig.

Amicalement,

Pyrrhocorax.
[/color]
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Pyrrhocorax
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 23:56 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Re bonsoir :D,

J'ai une petite question : Que penses-tu du Xélor?
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Thundergirl

Classe de personnage: Crâ
Rang en guilde: Trésorier
Brâkmarien
Parrain de: Saaso

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 02:46 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Saloute Marie et bienvenue sur le forum,

je m'excuse d'avance pour les fautes, je suis totalement pété sur l'Isle sur la Sorgues, et je vous jure que je reprends 3 à quatre fois ce que j'écris. Et pourtant je fais très attention xd

Je suis content que tout se passe bien de ton côté, tu passeras mon bonjour a Lilibel de ma part.

Je tiens juste à commenter la candidature, tout en restant impartial.
Je trouve que ta candidature, pour une personne de ton envergure, est un peu vide. Tu ne parles pas beaucoup de toi, de FT ect...

Bien entendu moi je te connais, et je sais que tu serais un très bon membre et une personnalité qui n'apporterait que du bénéfice.
Tu le sais très bien d'ailleurs, qu'avant d'être chez les FT j'étais chez les oignons (bon OK y'a eu la case Propagande entre temps lol)

Bref je te connais je t'accorde mon POUR, mais j'aurai été un peu plus comblé de voir une présentation complète, mieux structurée pour ceux qui ne te connaissent pas.

Allez bises à vous !!
Oignons

Classe de personnage: Sram
Brâkmarien

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 04:08 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Ho magad, ça c'est une surprise ! Je me demandais si la Iop présente au village était un fantôme ou un nouveau perso ayant repris ton pseudo ou .. éventuellement toi. 

Concernant ta candidature, en effet je rejoins Thunder, pour quelqu'un avec une telle expérience sur le jeu comme le serveur je trouve ça un peu léger (déjà à l'époque chez Ft on était plus assidu haha). Bref du aux circonstances je peux comprendre.

Te connaissant du à mon passé chez Ft mais déjà avant cela, je suis prêt à t'accorder mon Pour. Cependant avant j'aurais une question à te poser. Tu dis entretenir des bons rapports avec certains membres et c'est tout à ton honneur mais il serait regrettable que ça s'accompagne également de relations conflictuels. Aussi lorsque je vois Evna mettre un contre plutôt décisif je me devais de te demander ; Est-ce le cas ? 

Dans tous les cas je suis agréablement surpris que tu aies repris le jeu ainsi que tu aies postulé chez les Oignons. Tu es une personne fort sympathie et cette guilde l'est tout autant. Comme tous joueur de Dofus de longue date, les arrêts et pauses ne sont rare, aussi je te souhaite un bon retour et bon courage pour la reprise. 

Walkerya - Sram (anciennement Shadoows-Galhdir autrefois Crâ)

°Walkerya
Oustfolle
Bras Droits

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: l'oignon fait la farce
Neutre
Parrain de: Leviathan

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 10:54 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Coucou Serise, ça fait un bail ! :o
Pour moi ce sera un pour avec grand plaisir :D

Oust!

Miss Oignon
Classe de personnage: Sadida
Rang en guilde: Éclaireur
Bontarien
Parrain de: Cendre

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 11:11 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

...
Salutation!

Cela manque de screen...

Ou des photos...

http://myanimelist.net/animelist/llamara
http://myanimelist.net/mangalist/llamara
http://steamcommunity.com/profiles/76561197994607659/
Neisseria
Oignons

Classe de personnage: Enutrof
Brâkmarien

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 12:52 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Pas terrible la candidature

Je suis  CONTRE. 

Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:01 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Bien le bonjour.

Je connais ton ancienne guilde, et à vrai dire, si c'est que cela qui justifie qui tu es, cela ne me rassasie pas. Certes tu es une ancienne figure du serveur, reconnue par les anciens mais je t'avouerais que je m'en fou.

Donc, comparé à des candidatures récentes, je t'offre un CONTRE.
Il manque de screen, et le fait que tu présentes d'où tu viens (FT), les raisons de ton arrêt, je reste sur ma faim.

Les copinages c'est bien, mais il faut surtout penser à ceux qui ne te connaissent pas !

A bientôt en jeux ;D

Caps
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:50 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Le retour de Sese!!! Exactement comme mes collègues, j'ai passé de très bons moments chez FT, alors un grand pour !! 😘

Dernière édition par Caps le Lun 10 Juil - 15:27 (2017); édité 1 fois
Astrowa
Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Rang en guilde: Mascotte
Brâkmarien

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 15:18 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥ Répondre en citant

Candidature pour ma part baclée De ce que j'ai compris de ta candidature, tu était une ancienne du serveur et tu connais beaucoup d'entre nous mais ce n'est pas une raison pour faire une candidature baclée comme celleçi Moi je ne te connais pas et je regarde ta candidature d'un oeil objectif et je n'aime pas du tout ta candidature Ce sera un CONTRE pour ma part

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: ♥ Sese ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange