L'Oignon Fait La Farce :: Dyno quoi ?
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Dyno quoi ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ?
Oui
92%
 92%  [ 12 ]
Non
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Bouteydo

Classe de personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:12 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ! 

On va droit au but, n'étant pas très doué avec les mots !Je m'appelle Clément et j'ai 23 ans, j'essaye de développer mes compétences en dessin pour devenir "créateur de jeu vidéo" entre autre et je vie à Rennes. J'aime bien le sport (même si je me blesse tout le temps), les jeux vidéo, bien manger (c'est le début du bonheur) et tout ce qui touche aux séries / cinéma... Sauf les livres, en même temps je ne sais pas lire. J'apporte une grande importance à l'univers musicale aussi, même si je sais que je n'ai pas le rythme dans la peau, et j'suis un mec plutôt chill donc on va se mettre ça pour accompagner cette candid' : https://www.youtube.com/watch?v=kwZwPJwkc34

Le Ssé(g)pa, le présent et le turfur : 

J'ai un passé un peu similaire à mes concompères ; 

Comme eux j'ai commencé à jouer à Dofouss au collège et mon perso le plus fort devait être un xélor lvl 60 une fois au lycée (et oui mon familier préféré est le boon, comment avez vous devinez ?), j'ai repris y'a 1 an sur un autre serveur avec un ami, on a monté des persos 70 (New score) avant d’arrêter à cause d'un soucis pour mon pote, puis on est revenu sur le jeu plusieurs mois plus tard, cette fois sur Agride plus motivé que jamais et oh my, me voila déjà 150+ ! Pour les autres jeux j'ai beaucoup (trop) joué aux moba, quelques FPS et surtout à WoW.

Et aujourd'hui et bien...je chill sur Doufouss, que me réservera le lendemain ? Je n'en sais rien car je vie l'aventure au jour le jo...Quoi Maca ? Qu...tu veux ENCORE allé looter des nerbes et des koalak ? *sigh*

Bien sur je suis adepte de la quête de trouver et réunir tous les Dofouss ! *80 000 roses* Enfin... *4 métiers lvl 100*...Ugh...un jour...maybe ?

ça manque d'images par ici, allé surprise duckpic !

Un peu plus de détails : 

Cela va faire presque 2 mois maintenant que j'ai repris l'aventure avec mes persos lvl 130, je suis déjà passé 150+ et je viens de changer un membre de ma team, autant que je la présente d'ailleurs : 

Je dispose donc d'un Eni (Bouteydo), d'un Sadi (Puraideupatat), d'un Sacri (Koulydeuteaumat) et d'un Elio (Nwadeupquand), je suis plutôt content de ses persos même si je galère pour le 4ème, avant j'avais un iop, puis j'ai monté un eca et je viens de changer le iop en elio (trop chère de changer l'eca huhu). Dans un futur pas si proche je ferais aussi un Enu à la place du Sadi et un Panda à la place du Sacri, du moins je le vois comme ça ATM.

Mes objectifs sont plutôt vague, comme dis plus haut je suis un type chill, je me suis remis à ce jeu car j'ai jamais pu découvrir le End game dessus et j'aime beaucoup le style Tactical RPG.

J'ai aussi quelques points fort et faibles : J'ai la capacité de finir mes dopeuls en seulement 20min ! Et de faire en sorte que mes mates ne "s'inquiète même pas !" pour tout ce qui est chal, car après tout je prends le temps de regen. Les points faible je suis trop bête pour m'en souvenir, mais vous m'en trouverez plein j'en suis sur !

Pourquoi votre guilde ?

A la base on avait fondé une guilde avec mon amis (non présent atm Rest In Pepperoni) pour le fun, on en avait jamais fais donc on c'est dit pourquoi pas ? Après on a cherché à intégrer des alliances histoire de, mais nos temps de jeux n'ont pas convenus aux 2 alliances random dont on a fait partis et qui ne m'intéressait pas (recruté en mod un mec qui te wisp, hé tu veux faire partie d'une alli ?). On c'est dis qu'il nous en fallait une vraie, mais on a jamais vraiment creusé, on était pas mal dans notre coin et on faisait pas grand chose. Puis Yuni et Maca sont arrivé et ont relancé le sujet, qui ne me déplaisait pas du tout, ayant déjà fais des recherches je savais vers quelle alliance se tourner (la votre huhu) et après en avoir discuter, on c'est dit qu'il valait mieux intégrer votre guilde, une guilde de 3 membres (et demi) qui ne recrute pas c'est pas très intéressant.

Ce qui m'avait plu chez vous c'était votre organisation, vous avez l'air de faire les choses consciencieusement avec une bonne organisation, et étant une personne qui a du mal à s'organiser (un vrai guignol) je sais que c'est exactement ce qu'il me faut, ayant pu faire l'expérience sur wow de ce genre de guilde.
Votre intérêt porte sur la personne et ça aussi ça me plait (étant un gradamis dans l'âme, dans le corps d'un gradamis). J'aime beaucoup le nom de votre guilde aussi (bizarrement).

Pour finir je vais apporter ma petite patte ; une recette pour frire des oignons !

Pour ça il vous faut une poil et des oignons, mettez les oignons dans la poil et faites les frire.
Du coup les oignons, ils ont frit, ils ont tout compris !

Allé une dernière pour finir car je sais que vous aimez les grande images qui mettent la mise en page en vrac

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundergirl

Classe de personnage: Crâ
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Trésorier
Brâkmarien
Parrain de: Saaso

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 22:51 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Saloute à toi Bouteydo et bienvenue sur le forum.

Très franchement je suis moins emballé par ta candid' que pour tes deux collègues. Je trouve qu'il manque de contenu. Je préfère m'abstenir pour le moment le temps de réfléchir à deux trois questions.

Bien cordialement,
Thunder'.

Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 23:19 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Je vais te mettre un Pour, même si ça manque de contenu, tu m'a l'air sympa :D

J'ai pas de questions.

Bonne soirée,

Pyrrhocorax ( Xélor qui rauks du pâté de campagne)
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
ShadOOW
Oignons

Classe de personnage: Sram
Brâkmarien

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 00:39 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Bien le bonsoir ! 

Même si tu t'es donné de la peine pour faire cette candidature je pense que le bords restent à pauffiner. Ta candidature est fort sympathique mais je me range du côté de Thunder car les finitions viennent à manquer et c'est ce qui magnifie ton labeur et lui donne son charme, j'attribue ça à un petit manque de détermination. 

Bon potentiel mais je préfère rester neutre pour l'instant car encore une fois il peut-être largement mieux exploité. 

En attendant une première question, quelle est ta classe favorie et pourquoi ? 

Et quelle partie de lore du jeu tu affectionnes particulièrement et pourquoi ? 

Ps : Les couleurs c'est la vie ;) 

°Walkerya
Evna
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 05:48 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Salut !

J'ai une question, pourquoi y a un fucking chiot dans l'espace galactique avec une gouse d'ail sur la tronche qui me fais scroll mon écran à droite pour tout lire correctement sur mon écran 27" ?

Handspinner.
Throrin
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 08:25 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Contre
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Hadjim
Bras Droits

Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien
Titre: Gardien du Manoir

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 13:52 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Bonjour le sondage est en place !
La candidature est certes moins bonne que tes deux camarades mais elle reste tout de même correcte ! 

Tu as mon pour :)

Bonne journée 

Classe de personnage: Crâ
Rang en guilde: Trésorier
Brâkmarien
Parrain de: Saaso

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 14:27 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

J'aime bien la personnalité, je n'aime pas la candidature.
Heureusement que je vote principalement le fond plutôt que la forme.

Tu as mon POUR.

Bien cordialement,
Thunder.

Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Rang en guilde: Boulet

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 22:16 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Il y a pas beaucoup de contenu mais ta plume et la légèreté de ta candidature couplée à ton humour m'ont fait mourir de rire. Je pense que tu serai une bonne graine d'oignon avec cette folie qu'on aime tant.

J'aurais pu te mettre contre pour cette fichue image qui m'a fait galérer à lire ta candid mais j'ai mangé des nectarines du coup je suis de bon poil. 

(gros bigup pour les noms de tes persos !)

J'espère te voir très vite IG !

PS : Oui c'est POUR, juste au cas où
Specachou
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Sram
Brâkmarien
Parrain de: Honor-Panda
Parrainé par: Cayenn

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 22:30 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Evna
Oignons Confirmés

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 23:06 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Oignons

Classe de personnage: Xélor
Rang en guilde: Guide
Brâkmarien

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 10:45 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Coucou
Je suis pour ! Pour les mêmes raisons que Minya !
Ça m'a bien amusé l'éclatage de mise en page (ça devrait pas mais bon :rire:) et la duckpick
A bientôt !
Oignons

Bontarien

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 12:18 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'effort je met POUR
Oignons Confirmés

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 18:35 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Ta pris un contre ... j'aurais pas aimer, chanmé...

Oignons

Classe de personnage: Sacrieur
Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Bontarien
Parrainé par: Berith

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 18:38 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ? Répondre en citant

Il est barré, ça ira très bien dans la salade d'oignons ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Dyno quoi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange