L'Oignon Fait La Farce :: Elraine, cette chose.
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum
 
 
L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -


>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<
 
 
Elraine, cette chose.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ?
Oui
100%
 100%  [ 14 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Elraine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2017
Messages: 5
Classe de personnage: Iop
Guilde: None
Rang en guilde: None
Bontarien

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 03:22 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Heyo~
 
 
 
 
keskejedoidirenintro :^)Quelques mots d'IRL pour commencer !

Né il y a 23 ans, moi Maxime (JE HAIS CE NOM AAAH), je voyais la lumière du jour. Voyais? Oui aujourd'hui je fais bien attention de garder les volets fermés.
Détenteur du BAC, et glandeur de première catégorie à la Fac d'Histoire; en gros j'ai validé deux années sans trop de soucis, la dernière année ça fait 3 ans que j'y suis... et que je n'y vais pas car j'ai aucune envie de continuer là dedans. J'ai réussi à me trouver un truc qui m'intéresse  pour l'année prochaine, et si tout va bien je commencerais une formation de Fleuriste d'ici peu! (Mes potes se sont foutus de ma gueule not gonna lie).

J'habite sur Caen, en Basse-Normandie (Là ou il pleut tout le temps sur la carte météo), c'est plutôt tranquille donc c'est cool.
J'ai donc eu pas mal de temps libre ces dernières années, surtout occupé par la musique, je fais du Piano depuis 2 ans ou j'essaye de jouer des sons d'anime et jeux vidéos principalement. A part ça niveau musique j'écoute vraiment de tout, même si d'autres genres beaucoup plus rarement (Coucou le métal & co), avec sûrement une petite préférence pour tout ce qui est électro, mais si quelqu'un veut faire un karaoké sur de la chanson française (Françoise Hardy <3), du rap FR (OUAH LE MEC DU RAP FR C NUL) tout ça ou n'importe quoi d'autre, LETS GO (Personne s'est jamais plein de ma voix, sauf ceux qui m'ont écoutés mais ils sont pas sympa).

HIP HOP KIDS ♫  PAR EXEMPLE.  (J'arrive pas à intégrer la vidéo directement )

Sinon à part la musique, pas mal d'anime (Pas tant que ça ces jours-ci), beaucoup de mangas (LECTURE) par contre, si je devais citer un anime préféré, probablement Toradora, un manga Koe No Katachi~.



J'aime bien aussi les pièces de théâtres, et quelques BD par-ci par-là. (Faire genre je suis pas un WEEB). Puis quelques séries, genre GoT, Sense8, Westworld pour les plus récentes. Je suis aussi très puissant avec paint (Voir mon avatar).

Bon et puis surtout, VIDEO GAMES. J'ai joué à beaucoup trop de trucs, si je devais citer des trucs en vracs qui me passe dans la tête : To the Moon, Skyrim, Amnesia, LoL, WoW, Final Fantasy (7, Crisis Core et la série des 13 surtout), et plein d'autres trucs, mais en gros il y a du choix et je ne m'enferme pas que dans Dofus.
Plus récemment je jouais surtout à WoW, ou j'ai clean le dernier raid en mythique pour ceux qui voient un peu, mais le jeu demandait beaucoup trop de temps d'investissement (Aka co tous les jours, pendant des heures pour être au niveau de farm requis), et j'ai donc stoppé le jeu. Mais c'est dessus que j'ai rencontré pas mal de gens cools, notamment les deux guignols avec qui je postule, après on veut pas mettre une quelconque pression, et on aimerait que nos candids soient traités individuellement, même si on espère être pris tous les trois.
Et du coup maintenant je joue à Dofus, parlons surtout de ça !

Ma vie Dofusienne :

Alors, j'ai commencé à jouer à Dofus au collège, en 6ème je crois? Genre avant les challenges et tout, j'ai jamais du passer le niveau 80, full casual sur Rushu.
J'ai repris bien plus tard en 2011-12, sur Farle, ou j'ai vraiment commencé à jouer, sur un Xélor, Lemonella, montée niveau 200 en pas mal de temps, puis sur le même compte une crâ, Yunica, montée aussi 200, beaucoup plus vite :p
J'ai joué dans la guilde Symbiose, puis les Héritiers de Gisgoul, si jamais quelqu'un a traîné sur Farle auparavant.
Je me suis vraiment déliré dans ces guildes et j'ai plus ou moins "clean" le jeu, avec Dofus Ocre, Dofus des Glaces, Dofus Emeraude de fait, et suite à l'arrêt de pas mal de personnes avec qui je jouais, j'ai stop dans l'été 2014, et donné tous mes stuffs à ceux de ma guilde qui finissait de s'opti pour le Goultarminator (J'avoue je regrette un peu aujourd'hui :p), beaucoup par tristesse de mes camarades qui arrêtaient tous, et aussi un peu parce que j'avais l'impression d'avoir accompli ce que je voulais sur le jeu (Aka les grosses quêtes et succès + 2ème Xélor Serveur en côte Koli, pour ce que ça valait sur ce serveur un peu nul). Après ça je me suis lancé dans WoW, et me revoilà aujourd'hui



Mes deux compères actuels m'ont motivés à reprendre le jeu il y a un peu plus d'un mois, et au final je pensais pas que j'allais autant me passionner pour le jeu à nouveau. Donc!


(Moi en présence de l'ennemi publique numéro 1 Aurore Boréale, votez 1 si mon chapeau est un chapeau de pirate, votez 2 si vous pensez que c'est un chapeau de pêcheur)

Je joue un Iop Air-Feu, niveau 178 actuellement, ça avance assez vite grâce aux chasses aux trésors et surtout un temps de jeu assez conséquent pour l'instant :p Nommée Elraine (Yunica était pris ), je me spécialise dans le supporting, aka "épée divine*2", laissez les autres tuer les mobs de loin et pleurer dans mon coin. Mais sinon je sais pas trop pourquoi je joue Iop  . Sûrement parce que je dois pas être plus malin qu'un Iop !

J'ai pas vraiment de métier, disons Bijoutier 75 et je commence à monter Pêcheur et Alchi tranquillement (Aka Je suis inutile ici), et je suis le seul à jouer sur le compte!

J'ai fait le Dofus Cawotte/Dokoko et le Dofus Pourpre. J'avance assez bien dans le Dofus des Glaces (J'adore toute l'histoire autour de Frigost, zone préférée de loin, surtout la Missiz Frizz tellement classe); même si Aurore Boréale m'a coûté beaucoup trop cher; arrivé zone Tengu! J'avance donc plus ou moins tranquillement dans le jeu, avec comme objectif final d'être bien bien optimisé (Full parchos, parchos sorts tout ça), mais je veux surtout me délirer sur le jeu au passage, et hors du jeu aussi, en rencontrant des gens cools, faire un peu n'importe quoi, et être sérieux quand il faut.

Pas un grand historique sur Agride du coup, j'ai rejoint le camarade Bouteydo qui avait déjà sa team ici depuis quelques temps, j'étais dans sa guilde ou nous étions tous les trois, et je la quitte aujourd'hui parce que la combinaison de ses pseudos + Kuy-zine c'était plus possible. Je souffrais intérieurement. Mais c'est surtout parce que dans notre coin pour s'installer tranquillement sur le serveur c'était sympa, mais maintenant qu'on a bien posé nos valises, rencontrer plus du gens s'est imposé, que ce soit pour progresser dans le jeu, ou pour tout simplement rencontrer justement d'autres joueurs, et pourquoi pas proposer nous aussi notre aide dans ce qu'on peut. Personnellement j'espère vous apporter avec un moi un joueur sympa, assez lunatique, genre je peut-être très chill et très sérieux, ou très débile et très AAAAAAAAH. Mais je me contrôle, enfin j'essaye, parfois, ALED. Au début si jamais je suis accepté, je serais surement assez tranquille, mais ça peut aller vite

J'ai connue votre guilde par l'intermédiaire d'une amie qui joue dans une des guildes de votre alliance, on m'a conseillé ici, et après avoir fait un tour du forum, ça semblait correspondre à mes exigences habituelles  => La personne plutôt que le joueur, un slogan incroyable aka "Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris", pas de SMS, candidature, puis bien sûr le déjà classique pour moi signé Maca : "Ah mais l'Oignon fait la farce c'est pour l'Union fait la Force" /applause.

LA SUITE AU PROCHAINE EPISODE. Si je suis accepté. Aled. J'aime bien les pâtes au ketchup, pas vous?

Hopefully, see ya in game <3

 
 
 
 

_________________
J'ai failli mettre une blague très nulle ici. TRÈS nulle.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 03:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ShadOOW
Oignons

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2016
Messages: 50
Classe de personnage: Sram
Brâkmarien

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 04:08 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

*sors de l'ombre*


Bhou jeune pouce !


Ma foi ta candidature est des plus sympathiques. Par grand chose à redire une belle présentation complète, fraiche et parsemé d'humour qui plus est.

Je crois que les drop / reprises de dofus font partie intégrante du jeu, la plupart des joueurs de longues dates me donneront raison. Néanmoins je suis content que tu aies retrouvé le charme du jeu et que tu souhaites partagé cette aventure avec nous. 

Ton profil est bien taillé pour la bande de gousses grillés chez qui tu postules, je t'accorde mon POUR avec plaisir.
_________________
Bhou ! Il va faire tout noir =)

°Walkerya
Revenir en haut
El-Stickitor
Oignons Confirmés

En ligne

Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 1 050
Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 10:23 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Hello bienvenu par minou

chouette candidature je viens de me réveiller, mon cerveau est encore endormi du coup j'ai pas de question intelligente à te poser ( en plus j ai lu entre les lignes)


Depuis combien de temps es-tu sur  agride ?
 t'es anciennes guildes sont ? pourquoi nous pas une autre ?
si t'as fait partie d'une guilde d'avant, pourquoi les avoir quittés?
Si ton amis t'as " incité" ou plutot "motivé" pourquoi ne pas aller dans sa guilde ( s'il est dans une guilde)

voilà j'ai tous donné maintenant j vais me rendormir

Bon jeu a toi et bonne chance pour la candid
Revenir en haut
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 486
Classe de personnage: Iop
Neutre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 11:51 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Pour, comme ton camarade, vous êtes sur la même voie ^^
_________________
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà la...
Revenir en haut
Evna
Oignons Confirmés

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 604
Classe de personnage: Iop
Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 12:53 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Handspinner
_________________
Handspinner.
Revenir en haut
Caps
Oignons Confirmés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 1 148
Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 13:39 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

pour
_________________
"L'important c'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer" #NEVERBACKDOWN
Revenir en haut
Llamara
Crystalyte

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1 641
Miss Oignon
Classe de personnage: Sadida
Rang en guilde: Éclaireur
Bontarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Cendre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 13:41 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Tu lis quoi en manga? Des trucs en particulier?
_________________

http://myanimelist.net/animelist/llamara
http://myanimelist.net/mangalist/llamara
http://steamcommunity.com/profiles/76561197994607659/
Revenir en haut
Hadjim
Bras Droits

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 2 034
Classe de personnage: Iop
Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien
Titre: Gardien du Manoir

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 14:05 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Bonjour, le sondage est en place ! 


Je suis bien sur POUR, très bonne candidature :) 


Had ! 
_________________
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ...
Revenir en haut
Fogoa

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 6
Classe de personnage: Pandawa
Guilde: La GraineIndocile
Rang en guilde: à l'essai
Bontarien

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 14:10 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

(Coucou mr Yunica <3)
_________________
SALUT ^^
Revenir en haut
Elraine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2017
Messages: 5
Classe de personnage: Iop
Guilde: None
Rang en guilde: None
Bontarien

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 14:42 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Salut salut, Déjà merci pour vos premières réponses (Notamment à 4h du mat, j'avoue je m'y attendais pas  )


Ensuite, pour El-Stickitor : 


- Je suis sur Agride depuis 1 mois et 1 semaine je crois, donc vraiment pas beaucoup :P


- Sur Agride? Bah j'étais dans Kuy-zine, mais c'était pas vraiment une guilde, on est 3 dedans (Maca et Bouteydo), on était juste là histoire de faire genre, une espèce de liste d'ami :p Et on la quitte parce qu'on a envie de trouver d'autres personnes avec qui jouer et faire des trucs :o) 


- L'oignon fait la farce? Bah comme j'ai plus ou moins dit, la guilde à l'air plutôt chill - dans ce qu'on peut lire sur le forum - mais aussi sait être (a priori :p) sérieuse. Genre dans la gestion des candidatures, il y a des critères de sélections dans lesquels je me retrouve (18+ ; pas de SMS ; la stabilité ; la personne avant le joueur...). Et de plus on m'a recommandé la guilde, donc ! N'ayant pas eu l'occas' de jouer avec vous IG, c'est un peu tout ce que j'ai pu voir, mais je sûr que vous êtes cool dans le jeu aussi :P


- Les guildes que j'ai quitté, bah pour Kuy-zine j'ai expliqué, pas vraiment une~ Sinon pour Farle, Symbiose c'est simple, nous n'étions plus que 2, 3 joueurs actifs après 1 an dans la guilde~ Du coup quand on m'a proposé un autre projet, j'ai accepté, même si je suis resté en contact avec ces derniers joueurs de Symbiose, jusqu'à qu'ils arrêtent eux-aussi et qu'on se perde de vue. Pour les Héritiers, j'étais au début du projet, mais quelques mois après le meneur a complètement arrêté le jeu, ce qui déjà nous avait rendu un peu triste, puis au fur et à mesure d'autres joueurs étaient beaucoup moins actifs, pendant qu'en même temps on faisait beaucoup de choses sur le jeu. La guilde à bien vécue pendant 2 ans~ environ, j'ai fait pas mal de truc dans le jeu comme j'ai dit dans ma candidature, mais il ne restait plus autant de gens du projet initial actif dans la guilde, et j'ai fini moi aussi par tirer ma révérence, par "tristesse" & lassitude. Mais comme l'a dit ShadOOW, ça fait partie de Dofus (:v (C'est un smiley de canard)


- Ensuite pourquoi ne pas rejoindre la guilde de ce fameux ami. Disons que sa guilde sors d'une fusion et ne recrute pas actuellement, sachant que nous sommes 3 potentiellement à vouloir faire une candidature, c'était déjà plus simple de tenter sa chance dans une guilde ouverte au recrutement. De plus, cette dernière guilde, ne possède pas la même stabilité, ni un recrutement par forum, et donc ça m'intéresse forcément moins, même si pour les quelques-uns que j'ai croisé, ils étaient sympa, pas de problèmes, mais j'aime bien avoir un forum de guilde etc... Beaucoup plus pratique dans tout ce qui concerne les recrutements & vie de guilde & blablablabla en tout genre~ Puis le fait de pas être dans sa guilde ne m'empêche pas de lui parler :D (Cc Fogoa <3)


Sorry, ça fait une plus ou moins grande réponse :D 




Pour LLamara


Alors alors. Je lis pas vraiment de trucs particuliers, j'essaye de tout, peut-être une petite préférence pour tout ce qui est Horror et Romance (Pas ensemble hein, enfin ça peut arriver mais voilà, genre les deux j'aime bien++ et le reste j'aime bien tout court). En fait peut-être les Seinen de manière générale. Je vois que tu as une MAL, faudrait que je mette la mienne à jour, un jour... Google Chrome et les 60 onglets ouverts pourrait me remercier aussi, mais j'ai peur de pas me souvenir de quelques trucs que j'ai lu x) 


Alors assez récemment, je suis les scans de pleins de trucs, genre RELife, Shokugeki No Soma, Gintama, Fairy Tail, One Piece, One Punch Man... Dans les plus connus. Je suis aussi pas mal de Webtoons (Tower Of God, Noblesse, Kubera, Unordinary Wind Breaker...). 
Dans les trucs que j'ai lu récemment, là j'ai commencé la série des "Jojo", fini "Ran To Haiiro No Sekai", "Dr. Frost", "Basara", "Until Death do Us Part", dans tous les trucs récents dont je me souviens! Et et aussi Uchuu Kyoudai, failli oublier, j'ai tout lu d'un coup ça n_n  


Fin voilà, plein de trucs ! 


J'crois que j'ai répondu à tout~
_________________
J'ai failli mettre une blague très nulle ici. TRÈS nulle.
Revenir en haut
Thundergirl

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 718
Classe de personnage: Crâ
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Trésorier
Brâkmarien
Parrain de: Saaso

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 16:45 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Pas de questions, et cerveau en bouilli.

Pour.
_________________
Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappes pas assez fort!
Revenir en haut
Nocturniis
Oignons

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2016
Messages: 102
Classe de personnage: Huppermage
Neutre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:37 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Comme pour ton collègue, candidature complètes, ça se lit avec plaisir ! 


J'espère que vous allez rejoindre pour encore plus de fun et d'aventures ! 


POUR


P.S.: Ca va faire trop de iop... Le QI de la guilde baisser...
_________________
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/azjqmOB_460sv.mp4
Revenir en haut
Mohn
Oignons

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2017
Messages: 27
Classe de personnage: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 23:07 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Pour, rien à rajouter :)
Revenir en haut
Pyrrhocorax
Oignons

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 55
Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 23:21 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Salut à toi !,

POUUUR,

bonne soirée,

Pyrrhocorax.
_________________
Ti-plouf lance Destin d'Ecaflip.
Pyrrhocorax : -451 PV.
Ti-plouf : -114 PV (mort).
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Revenir en haut
Evna
Oignons Confirmés

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 604
Classe de personnage: Iop
Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 05:51 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose. Répondre en citant

Salut, chui handspinner avec toi
_________________
Handspinner.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Elraine, cette chose.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com