L'Oignon Fait La Farce :: Postulation Macabella
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Postulation Macabella
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ?
Oui
100%
 100%  [ 14 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Macabella

Classe de personnage: Féca
Bontarien

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 02:30 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous!

Tout d'abord, une petite présentation d'un étudiant modèle ;

Je m'appelle Philippe, j'ai 21 printemps, et très important, mon fruit préféré, c'est la pomme. Je suis donc étudiant en Biologie et Géosciences à la Faculté du Maine, mais je reste Breton de cœur, le cidre étant l'un des meilleurs breuvage ! Comme on le propose dans les règles de recrutement, la première qualité (un minimum en rapport avec le jeu) qui me vient à l'esprit, c'est ma détermination, utile quand on doit aller drop des écorces de nerbes (*cry in spanish*). Un de mes défaut, c'est peut être que j'ai du mal à rester concentrer quand les choses sont "trop" simples. Toujours pour faire un parallèle avec le jeu, les challenges, sur des donjons bas niveau, y'a de grandes chances que je fasse une léthargie quand il faut faire le succès "circulez" (Coucou Elraine, désolé pour Malléfisk).

Que dire de plus, à part que, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'aime les jeux videos, les séries(En VO uniquement par contre.), les animes/mangas, et la musique bien sûr !
D'ailleurs, parce qu'on est sur une personne dynamique, voici un petit extrait d'un groupe peu connu, que vous pourrez écouter en lisant ma candid', enjoy!

--------                  The Fat Rat - Never be Alone              --------

En tant qu'étudiant, mes disponibilités sont assez larges, je n'aime pas trop sortir de chez moi, et je préfère passer du bon temps sur discord à parler avec mes amis IG.

En espérant vous avoir donné envie d'en savoir un peu plus, passons aux choses sérieuses !!

Le Macabella, une histoire qui remonte à loin.

J'ai commencé Dofus, comme beaucoup je pense, quand j'étais au collège, en 1.xx. J'y ai joué plusieurs années, et au lycée, j'ai eu envie de "grandir", vidéo-ludiquement parlant. J'ai donc joué à WoW, pendant d'encore plus nombreuses années, où j'ai rencontré Yunica (Le monsieur Elraine qui postule en même temps que moi, et dont j'ai parlé un peu plus tôt). Tous les deux avons fait partis de la guilde Aspects, où nous avons finis 47ème FR l'été dernier. Mais le temps de jeu pour rester à notre niveau devenant trop énorme, et le jeu devenant moins fun, nous avons décidé de revenir à nos premières amours et de reprendre ensemble le jeu Dofus. J'ai oublié quelqu'un? Mais oui, l'ami Dynau, qui postule également chez vous sous le nom de (Aucune idée il a 4 persos et ce sont des noms très particuliers, pour un joueur... Très particulier.)En ce qui concerne Dofus, nous avons rejoint Dynau donc, qui avait déjà une team de niveau 130 et quelques. Et j'ai créé d'abord la belle Macabella, Huppermage de son état, adepte de la voie Eau et Air. Actuellement dans les niveaux 130.

L'huppermage étant une classe sympa à jouer, je vais sûrement garder le perso en tant que tel, et sûrement dans la même voie jusqu'au level 199. J'ai pour projet d'en faire un récolteur, au niveau des métiers. Je passe rapidement dessus, car même si c'est le premier personnage créé sur Agride, mon vrai personnage principal est ma Fécate, la fière Macarapace.

(Un shigekax à la pomme pour celui qui trouve le faux raccord sur les deux screens où se trouve ma fécate !)
L'hupper étant à la base full sagesse (il ne l'est plus maintenant, bien sûr), j'ai eu envie de jouer avec le bon Yunica, un personnage soutiens avec son Iop. Je suis tout de suite tombé amoureux du Féca (enfin à partir du niveau 90, glyphe enflammé master race). Et j'ai décidé que je ferai mes quêtes d'alignement( ) avec lui. Il est actuellement dans les niveaux 170 et je compte monter ses métiers de craft. (Cordonnier level 80 atm).
Je suis bien entendu le seul à utiliser mes comptes.

Maintenant, mon expérience en jeu. J'étais, avant de rejoindre mes amis sur le serveur Djaul, avec un Sacrieur et un Eniripsa de niveaux 198 et 180. Mais jouer tout seul, c'est lourd. J'ai donc rejoint Agride en reprenant tout depuis le début (avant la vague des fans d'Humility). J'ai donc un long passé sur le jeu, et j'ai fait de nombreuses pauses, surtout à cause de la pesante solitude qui accablait mes heures de jeu. Nous nous sommes mis sous l'égide de la guilde Kui-Zyne (Vous comprendrez le jeu de mot en lisant à voix haute les pseudos de Dynau.) Qui n'est pas une "vraie guilde" mais une liste d'amis améliorée pour ne pas avoir à écrire tous les noms des personnages de nos amis. Avec mes deux persos, j'ai débloqué les zones frigost jusqu'à la Crevasse Perge. J'ai 4000+ points de succès sur la fécate, et un alignement de 50. Je n'ai pas de zone d'xp de prédilection, je vais surtout droper les items dont j'ai besoin et ça me fait xp sans y penser. Les quêtes pour xp font bien le taff aussi !
Ce que je préfère dans le jeu? LES CHASSES AU TRESOR. C'est Faux. Je déteste ça. J'ai farmé à la main les 20 000 roses des sables, mais non, plus jamais. J'aime les succès et les challenges de donjon HL.

Mes buts sur le court terme ;

C'est très simple : arriver level 200. Cela peut paraître très absurde pour certains, mais je n'ai jamais eu le bonheur d'up level 200. Ce serait une sorte de "rêve" de gamin de monter 200, me jugez pas.

(J'ai pas réussi à mettre la vidéo sur le forum, mais c'est super drôle allez voir)

Mon autre but est, par votre biais, d'intégrer une structure stable, peuplée de gens matures (pas ceux du Zaap d'Astrub quoi) et de m'intégrer convenablement, si vous me le permettez, en votre sein :)

Mes buts sur le long terme ;

Comme tout le monde j'imagine, compléter l'onglet succès à 100%, avoir l'équipement de mes rêves et mes deux persos level 200 !

To do this short, Yunica a entendu parler de votre guilde via un de ses anciens mates qui fait parti de l'alliance Zaap, et Dynau avait déjà eu vent de votre guilde avant qu'on lui en parle, on s'est dit que ce n'était pas une simple coïncidence, et on s'est dit qu'on allait jeter un coup d'œil au forum, et le coté vivant du forum, les règles de la guilde qui sont en adéquations avec mes attentes ont finit de me convaincre. J'ai donc décidé de faire ma postulation, en même temps que mes deux acolytes.

*Nous aimerions cependant, malgré que nous préférerions être acceptés tous ensemble que nos candidature soient traitées individuellement, si l'un d'entre nous n'est pas accepté, nous ferons avec*

Vous ne vous attendez pas à ce que je saute du coq à l'âne, mais : Fauve - Blizzard

Pour finir, j'espère avoir l'opportunité de vous prouver ma sympathie ces prochains mois (années? Soyons fous!).
Voilà voilà, en espérant avoir été le plus complet et concis possible, je vous laisse sur une photo de mon chat, parce que tout le monde aime les chats.

Et au passage, oubliez pas je suis biologiste ET géologiste, donc voici une photo de cellule d'oignons que j'ai étudié au microscope, à savoir que c'est assez cool biologiquement parlant les oignons, ce sont des angiospermes assez méconnus finalement !

Ah oui, vous saviez que les oignions avaient frit, et qu'ils avaient tout compris? *Thinking emoji*     

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 02:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShadOOW
Oignons

Classe de personnage: Sram
Brâkmarien

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 04:22 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

*Ressors de l'ombre .. ouai je l'ai déjà fait à ton pote forcément ca perd de sa splendeur*

Bhuuu 

He bah que dire ta candidature est très sympa également avec une mise en page peut-être un peu plus chaotique avec des photos aussi grosses que le meules de Malph .. ahm (mais ca à l'avantage de pas être du 200x200 et ça ca fait plaiz !) . Sinon c'est complet et sympatoche à lire.

Bien jouer le coup de la coupe d'oignon haha, même si je crois que c'est le Tp que tous les étudiants qui ont fait de la biologie un jour de leur vie on fait. Ca valait le coup. 

Alors je serais bien tenter de mettre un CONT... tuzx juste pour briser les noisettes de votre amitié à toi et ton pote, mais l'argument du "pas encore atteind le lvl 200" à retenu mon attention. En effet en 8-9 de jeu j'ai également prit mon temps et je suis toujours 199, certes à 90m et des poussières du 200 mais tout de même. Et je pense que c'est une vraie qualité de savoir apprécier le jeu et ne pas se hâter dans un mmorpg comme dofooous. 
Aussi je t'accorde mon POUR également. 

Bonne chance pour la suite, alea jecta est 

°Walkerya
El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 10:31 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu
 pas de question pour le moment j suis fatigué de mon reveil
bonne merde pour la candidature !

PS le faux raccord c''est pas la 8ème dalle en partant du  haut qui a changé de couleur ?

j ai tendance a mettre un contre car tu s assassiné un oignon pour regarder cette coupe au microscope
Llamara
Crystalyte

Miss Oignon
Classe de personnage: Sadida
Rang en guilde: Éclaireur
Bontarien
Parrain de: Cendre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 10:51 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

The Fat Rat un l'un des rare truc que j'écoutes ><

http://myanimelist.net/animelist/llamara
http://myanimelist.net/mangalist/llamara
http://steamcommunity.com/profiles/76561197994607659/
Specachou
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Sram
Brâkmarien
Parrain de: Honor-Panda
Parrainé par: Cayenn

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 11:08 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Neutre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 11:44 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Pour rien à redire très bonne candid 
Bras Droits

Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 14:12 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Bonjour, le sondage est en place et je t'offre bien sur un pour :)

Had ! 
Oignons

Classe de personnage: Huppermage
Neutre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:30 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Bienvenue !

Je me suis fais un plaisir de lire ta candidature ! Très complète ! 

J'espère que tes amis en feront autant que toi ! 

POUR

P.S.: Tu veux Kui-zyner nos amis les Oignons?? 
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:40 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Je suis fan, j'adore !! Grand pour

Classe de personnage: Crâ
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Trésorier
Brâkmarien
Parrain de: Saaso

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 22:46 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Mon père se nomme Philippe et il est breton. Ma soeur est en Master en biologie cellulaire à Nice. Deux bonnes raisons qui font que je vais t'apprécier xD

Non sérieusement, la candid' est propre comme l'un de tes collègues. Je vais t'accorder mon POUR.

PS: Le zaap d'Astrub est cool.

Cordialement,
Thunder'.

Oignons

Classe de personnage: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 23:11 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Pour également, candidature agréable toussa toussa !
Pyrrhocorax
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 23:14 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Bonsoir à toi!,

Ouah, Pour! ,

Pyrrhocorax.
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Evna
Oignons Confirmés

Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 05:52 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=DsPJa_lVPHQ

Okay
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 08:23 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Pour
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Latuas
Oignons

Classe de personnage: Xélor
Rang en guilde: Guide
Brâkmarien

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 09:21 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella Répondre en citant

Hello
Photo de chat ? Je suis pour

Non sinon en vrai rien à dire, c'est cool, à bientôt en guilde :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Postulation Macabella

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange