L'Oignon Fait La Farce :: Interstellar, vos avis ?
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Interstellar, vos avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> La Foire du Troll -> La médiathèque de Ciboulette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zipeex

Classe de personnage: Sram
Guilde: Latini Unionem
Rang en guilde: Meneur
Neutre

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 14:58 (2017)    Sujet du message: Interstellar, vos avis ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je profite de cette section du forum, pour vous parler d'un film, Interstellar !

Bon, tout d'abord, qu'est-ce que Interstellar ?

C'est un film réalisé en 2014, par Christopher Nolan ! Le synopsis du film :

Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

Pour ne pas spoiler les personnes qui ne l'auraient pas regardé, je vais donner mon avis global ! Selon moi, ce film est magnifique.. Que ce soit tant dans l'histoire, les images et les musiques !
Pour l'avoir vu une seconde fois, j'ai toujours eu du plaisir à le regarder, c'est vraiment magique ! Les relations qui existent dans ce film.. C'est juste.. 
Pour les personnes ne l'ayant pas vu, je vous invite à le regarder..

Je me permets de partager quelques clichés, qui selon moi sont très beaux ! c:

Voici quelques musiques de Hans Zimmer, qui selon moi sont très émouvantes :

Ce film a reçu de nombreux oscars, qui sont mérités, je pense..
Voilà, j'ai donné mon avis, quel est le vôtre ?

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 14:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berserker-op

Classe de personnage: Sacrieur
Guilde: Latini Unionem
Rang en guilde: Bras droit
Bontarien

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 15:52 (2017)    Sujet du message: Interstellar, vos avis ? Répondre en citant

C'est un très beau film que j'avais regardé au cinéma, très touchant et plein de rebondissements. Certaine personnes le trouve un peu long mais ce n'est pas mon avis. De plus, il est très bien ficelé niveau connaissances scientifiques. Enfin bref très bon film de science fiction !
Throrin
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 19:00 (2017)    Sujet du message: Interstellar, vos avis ? Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce film, vu plusieurs fois avec autant de plaisir.
Je l'ai surtout vu une fois dans un avion en pleine nuit ça donnait une dimension très sympa avec les vibrations et les mouvements au niveau des passages dans l'espaces x)
Juste un peu bancal à la fin.
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Friagabis

Classe de personnage: Féca
Guilde: Latini unionem
Rang en guilde: Meneur
Neutre

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 21:14 (2017)    Sujet du message: Interstellar, vos avis ? Répondre en citant

Si vous désirez un film du même type en plus ''réaliste", regardé donc "Seul sur mars" top comme film :D
Meticilline
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Guilde: OFF
Bontarien

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 23:10 (2017)    Sujet du message: Interstellar, vos avis ? Répondre en citant

Je suis super difficile en film, je l'ai vu, oui c'était beau bien filmé bien réalisé... Mais j'ai déjà tout oublié tellement le scénario m'a saoulé... Souvent les films de SF sont vendus pour ce qu'ils ne vont pas du tout raconter. J'ai l'impression d'me faire arnaquer à chaque fois.
Meca

Classe de personnage: Steamer
Guilde: La GraineIndocile
Rang en guilde: Boulet
Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 15:28 (2017)    Sujet du message: Interstellar, vos avis ? Répondre en citant

Étant un adepte d'astronomie, d'astrophysique et d'astrobiologie j'ai adoré ce film. J'ai surtout adorer les détails qui ont été soigneusement scrutés avec l'aide d'experts pour nous plonger dans du science-fiction très réaliste.

Seul défaut on dirait que le son des voix est beaucoup trop bas par rapport aux autres sons. Ça reste un des meilleurs film du genre avec ''The Martian'' et ''Gravity''.
Cayenn

Mister Oignon
Classe de personnage: Eliotrope
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Brâkmarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Specachou, Ivedup

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 20:26 (2017)    Sujet du message: Interstellar, vos avis ? Répondre en citant

J'ai vu le film au cinéma en IMAX, car j'ai toujours été fasciné par l'espace et la physique etc...
Résultat l'ambiance est très contemplative et les musiques à l'orgue sont du genre que j'adore. Les images en elles-mêmes sont superbes.

En revanche le scénario du film est truffé d'incohérences, et l'ambiance contemplative s'est très vite muée en ennui pour ma part.
Quelques scènes cependant m'ont vraiment fait vibrer, telles que
celle avec les vagues et l'endurance en chute libre dans l'atmosphère
.

Donc au final tout dépend de ce que l'on recherche dans ce film.
Perso' j'ai bien aimé, après je comprends pas trop trop la méga hype qu'il y a eu autour tant le scénario est un peu cartonné.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Interstellar, vos avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> La Foire du Troll -> La médiathèque de Ciboulette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange