L'Oignon Fait La Farce :: L'étrange pyramide des Terres désacrées
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

L'étrange pyramide des Terres désacrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latuas
Oignons

Classe de personnage: Xélor
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Guide
Brâkmarien

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:54 (2017)    Sujet du message: L'étrange pyramide des Terres désacrées Répondre en citant

« - Eh le iop, pose un peu mes bagages et dis moi, c'était pas là ce gros truc avant, si ? MAIS T'ES PAS UN IOP TOI DÉGAGE SALE GOULE !!

Latuas sort son épée Loponèze et toute sa puissance et tente de rouer de coup ce truc se baladant en slip à côté de sa majesté. Une courte ellipse et nous retrouvons notre héros au même endroit après un passage au phénix.

-
Bon fini les plaisanteries, d'accord les goules niveau intelligence c'est pareil qu'un iop, mais celui que je cherche portait 10 ans de quémande au zaap d'Astrub. Et puis ça me dit toujours pas ce que c'est cette pyramide.

- HAHA Les deux sont liés salade, si tu veux mon avis le iop s'est fait aspirer par ce qu'il y a à l'intérieur. Cette bonne odeur de sang et de shukrutte, on se croirait en 505...

- Attends la coiffe, tu m'as appelé comment là ? Et on est où exactement ? Tu fais un peu trop le malin pour un shushu enfermé dans de la laine, j'ai justement une paire de ciseaux sur moi. 505 c'est l'année de l'invasion d'Uk'Not'Allag' ?

- T'as trop besoin de moi bouffon. Ouais 505 c'était le temps où on pillait et tuait tranquille. Sans l'autre et ses bouftous on y serait encore. T'es devant la demeure de Qu'Tan, un des plus terribles démons de notre clique. Paraît qu'il fait le clown pour Hanniboul Smisse maintenant, je serais pas contre le fait d'aller lui botter le derrière.

- Tu crois pas si bien dire, j'ai de la rage à évacuer. Par contre, va falloir d'autres aventuriers.
»

________________________________________________________________________________________________________________

ALORS, ALORS, CA A L'AIR BIEN NON ? VOUS VENEZ ?
J'ai essayé de rendre le truc attirant mais il parait que c'est plutôt chiant. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette pyramide contient un mini donjon, qui doit être fait dans les dernières quêtes d'alignement brakmariennes et bontariennes. Ça doit faire plus d'un mois que c'est sur ma liste de quête et je me décide enfin à l'attaquer.
http://www.dofuspourlesnoobs.com/lessor-de-qutan.html

Le donjon contient 8 monstres par salle, peu importe le nombre de personnes à le faire. En cherchant un peu sur youtube j'ai bien sûr trouvé un duotage, mais je pense qu'avec un groupe d'au moins 5 (pour ne pas dire 8) ça serait plus raisonnable.

Je convie donc tout ceux qui sont bloqués à cette quête, tous les brakmariens ayant envie de m'aider à taper ce démon qui nous gène, tout les bontariens voulant éradiquer le mal, tous les mercenaires qui veulent juste taper un donjon qui ne sera pas accessible tous les jours, ou les bonnes âmes qui veulent juste m'aider ( ) à se signaler ici. On essaiera de trouver un créneau commun.

Pour ma part je suis en vacances donc disponible presque tous les jours, et je joue essentiellement en journée.

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Vestige

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: Vestige
Bontarien

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:14 (2017)    Sujet du message: L'étrange pyramide des Terres désacrées Répondre en citant

J'y suis rendu! Je suis partant pour me joindre à tous groupe :)
Geo

Classe de personnage: Ecaflip
Guilde: Hekoma
Rang en guilde: Meneur
Bontarien

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 21:28 (2017)    Sujet du message: L'étrange pyramide des Terres désacrées Répondre en citant

J'suis hautement corruptible. Si t'as quelques cornes de likrone pour moi, j'suis ton homme Latu <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: L'étrange pyramide des Terres désacrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange