L'Oignon Fait La Farce :: Demande d'intrégation de la guilde
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Demande d'intrégation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour une mise à l'essai ?
Pour
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ginire

Classe de personnage: Sram
Neutre

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:39 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

Bien le bonjour je me nome Ginire sram de niveau 142 .

J'ai commencer dofus il y a de cela fort fort fort longtemps enfaite il s’agit de mon tout premier jeux en ligne à l'époque le fait d'avoir monté mon xélor au niveau 40 étai un véritable plaisirs suite a diverse raison " surtout mon âge " j'ai du arrêter le jeu durent une longe période . J'ai repris le jeu a plusieurs reprises durent cette période sans m’y investir grandement jusqu'à il y à 1ans sur Kuri ou j'ai monté un sacrieur jusqu’au niveau 170 la population du serveur étant majoritairement haut niveau et peu présente un amis ma gentiment fait découvrir le serveur agrid qui allai rejoindre en me disent que la population du serveur était relativement forte "il à pas menti" j'ai aussi été un grand joueur wakfu durent quelque temps jusqu’à ce qu'il le passe en free to play "oui arrêter quand c'est gratuit c'est un peu bête" .

Je me nome Steven j'ai 19 ans et travaille en intérim se qui m’offre pas mal de temps libre quand mes contrats ce finis je passe le plus claire de mon temps sur mon ordinateur "environ 20h par jour don la majorité sur dofus " quand je n'est pas des rendez-vous ou quand je travaille sur mon cosplay il n'y a pas grand chose de plus a rajouter sur mon cas dans la vrai vie .

Actuellement je joues une sram de niveau 142 dons les métier son paysan niveau 101 et joaillomage de niveau 16 je possède 2autre personnage que je me sers quand je dois farmer des ressource ou des kamas il possède les niveau 100 en pécheur et alchimiste et sont de niveau 120 " un panda et une éniripsa" que je prête à des amis quand ils veulent venir jouer avec moi je vais surtout xp dans frigost zone la bourgade en prenant quelque sasa avec moi mème si actuellement je ne fais que farm les roses des sables  .

J'ai découvert la guilde en voyant un percepteur qui avait un nom que je trouvai sympathique " surtout il ma tuer de rire" je fais de nombreuse fautes d'orthographes "pas de sms mais je suis dysorthographique" et je suis plutôt sympathique

j’espère pouvoir vous rejoindre et nous amuser ensemble : Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oustfolle
Bras Droits

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: l'oignon fait la farce
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Leviathan

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:51 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

Salut Ginire, bienvenue à toi sur notre forum.

Ta candidature a bien été prise en compte, je mets donc en place le sondage pour te permettre d'avoir une éventuele intégration.

Bonne chance pour les votes.
Follement Oignonesque,
Oust!

Classe de personnage: Crâ
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Trésorier
Brâkmarien
Parrain de: Saaso

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 12:37 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

Bonjour, bonjour.

Honnêtement ta candidature n'est vraiment pas top. Même si tu es dysorthographique (étonnant même que tu n'ais pas fait de fautes sur ce mot, alors que certaines laissent à désirer), les fautes montrent clairement que tu as été trop rapide sur la rédaction de ta candidature. Il manque de la mise en page, il manque des éléments je trouve pour que tu sortes du lot.

Néanmoins, je ne sais pas j'ai envie d'en connaître plus sur toi.
Je ne voterais donc ni Contre ni Pour, et te proposerais juste de revoir ta candidature, voire d'en refaire une.
A voir avec les autres membres, ce qu'ils en disent et ce qu'ils en pensent.

Cordialement, Thund'.
Oignons

Classe de personnage: Huppermage
Neutre

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 14:16 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

Hellow, 

Après lecture de ta candidature, je n'ai pas été surpris. Comme l'a dis Thunder, il n'y a pas de structure dans le texte, énormément de fautes d'orthographe, et ça me perturbe. Mais bon, on ne peux pas juger une candidature seulement par la grammaire et l'orthographe de chacun ! 

Si j'ai bien compris, tu es arrivé sur Agride grâce à un ami... 

Question : Qui est ton ami? Et pourquoi ne pas l'avoir suivi dans la guilde/alliance où il est ?

Nous n'avons pas 1 million de percepteurs non plus, certaines autres guildes en ont beaucoup plus, as-tu déjà postulé chez eux? 

Pour le moment je me retiens de voter, mais peut-être après avoir répondu aux quelques questions, ce jugement changera ! 

Nocturniis 
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 14:23 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

Bonjour Ginire, et bienvenue sur le forum.

En réponse à Nocturniis, son ami est le Cra Anarrow qui a posté une candidature également.

La candidature est là, c'est le premier jet qui compte comme la personne peut prendre le temps qu'il faut pour l'écrire.
Je ne la trouve vraiment pas terrible. C'est assez brouillon, et malgré le peu de contenu je m'y perd un peu ^^

- Qu'attends-tu d'une guilde dont le nom t'a fait rire ?
- As-tu l'habitude des forums ?
- Depuis quand es-tu sur Agride ?
- Comment juges-tu l'évolution de Dofus dernièrement ?
- Pourquoi avoir choisi un Sram ?

Bonne chance.
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Neutre

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 15:04 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

Sérieusement toutes ces questions ? X) Contre, bonne continuation.

Neutre

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:17 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

Je suit sur agride depuis 2 mois environ  l'ami qui ma fait venir sur se serveur ce nome Trhos et a déjà arête de jouer sur se serveur pour retourner sur kury "il avait la flemme de tout recommencer"
 je me sui fait une sram car le game play des pige ma toujours amuser même ci étant terre air je n’arrive pas encore a bien penser mai réseau
j'ai déjà été voire dans plusieurs guilde mai le problème étai toujours le même les personne venais et partais sen rien dire ce qui avais pour résulta que rien ne se passai
le nom de la guilde ma fais rire se qui ma fais dire que la guilde pouvais être amusent et conviviale puis sanarow ma dit comment rejoindre la guide se qui ma fait dire quelle étai sérieuse et non pas juste une guilde ou tout le monde venais et s'en aller sens rien dire ce que je voudrai en rejoignent une guilde c'est de pouvoir m'amuser faire des donjon et des quêtes avec d'autre personne qui n'abandonnerai pas au bout de 5 min 
 je ne suis pas du-tout habituer au forums  c'est la première foi que je voie une guilde qui en possède un 
merci de m'avoir poser le question sur les point que je n'avais pas éclairci ou nommer 
ps: Thund pour dysorthographie le clic droit ma bien aider et j'ai demander a ma sœur de me relire 
Berith
Fondateur

Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Bontarien
Parrain de: Andrek

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:25 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

Bien le bonsoir Ginire, 
Je n'ai malheureusement pas été plus emballé que cela à la lecture de ta candidature et les questions/réponses ne m'ont pas convaincu non plus.
Ce sera donc un CONTRE de ma part. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.
Cordialement, Beber.
Throrin
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:53 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

Contre également, pas grand chose à ajouter x'
Bonne chance pour la suite.
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Hadjim
Bras Droits

Guilde: L'Oignon Fait La Farce
Brâkmarien

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:01 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

Bonjour ! 
Je ne suis pas emballé du tout et ça sera donc un contre !

Bonne soirée 

Neutre

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 08:13 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde Répondre en citant

ok tampis bon jeux a vous tous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Demande d'intrégation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange