L'Oignon Fait La Farce :: Dofus World Series
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Dofus World Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaktuus
Vestige

Classe de personnage: Huppermage
Guilde: Vestige
Brâkmarien
Titre: Gardien du Manoir

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 20:21 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

Vous l'avez vu à l'ouverture de votre launcher Dofus, Ankama décide de faire une grosse compétition avec 1500 participants. Ces derniers s'affronteront aux cours de rondes, puis d'un championnat avant d'arriver aux phases finales.

Pour la présentation de l'event vous le retrouverez ici :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/712168-dws-dofus-world-serie…

Pour le règlement et informations complémentaires, vous les aurez ici (dont les heures pour les différents matchs) :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/tournois/dws/reglement

Les inscriptions débutent le 5 juillet, et les rerolls de classe (s'il y en a) doivent s'effectuer avant le 3 juillet 23.59.
Sur ce post vous pouvez déclarer que vous êtes intéressés, avec la classe que vous souhaitez jouer pour les matchs hors draft.

De mon côté, certains d'entre vous le savent, je joue Huppermage et j'adore le PvP sans prise de tête.
Je suis à la recherche d'un Ecaflip et  d'un Sacrieur disponibles.

Sans aucune prétention,  que l'on aille loin ou non m'importe peu. Je veux juste voir le niveau proposé dans cette compétition et apprécier les combats PvP que l'on pourra mener.

Donc si les mains de ces deux classes sont intéressés et disponibles pour ce tournoi, faites moi signe !

Ps : J'ai mis ça dans entraide, car au final c'est juste un post pour regrouper les joueurs voulant participer à ce tournoi, si un "admin" du fofo souhaite le déplacer dans la zone "évent" il y a aucun soucis.

Pour ceux qui ne font pas le rapprochement :
Kaktuus = Kwaabs
Kwaabs = Kaktuus
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 20:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Neutre

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 22:02 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

Sinon dofus 3.0 ça va s'appeler Dofus of legends ? On s'en rapproche, dommage de faire un pure copier/coller de LoL alors qu'un mmorpg à tellement de potentiel au niveau communautaire ...
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 23:44 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

ça s'appelle de l esport LGD y a pas que lol qui fait des truc pareils y a pour CSGO- Wow et plein d'autre jeu

bonne merde pour trouver chaussure à ton  pied Cactus
Llamara
Crystalyte

Miss Oignon
Classe de personnage: Sadida
Rang en guilde: Éclaireur
Bontarien
Parrain de: Cendre

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 00:50 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

Dofus 3 sera un autre jeu et non une version 3.0 de dofus!

http://myanimelist.net/animelist/llamara
http://myanimelist.net/mangalist/llamara
http://steamcommunity.com/profiles/76561197994607659/
Kaktuus
Vestige

Classe de personnage: Huppermage
Guilde: Vestige
Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 00:58 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

El-Stickitor a écrit:
bonne merde pour trouver chaussure à ton  pied Cactus
Merci Stick ! J'ai bon espoir de trouver des gars (ou des filles) chaud(e)s pour l'évènement o/

Pour ceux qui ne font pas le rapprochement :
Kaktuus = Kwaabs
Kwaabs = Kaktuus
Visiter le site web du posteur
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 08:59 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

Je participerai bien mais comme à chaque fois : je ne suis ni opti, ni un geni en PvP... Courage et bonne chance

Latuas
Oignons

Classe de personnage: Xélor
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Guide
Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 09:54 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

Pas besoin d'être opti Zzel, il y aura un serveur tournoi où tu as accès à tous les équipements  Tu peux limite y aller juste pour tester des stuffs :rire:

Par contre les rondes prennent trop de temps, j'aurais bien aimé participer mais je suis sûr de pas être disponible pour tous les matchs malheureusement
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 10:16 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

Je suis chaud ! j'ai un mois de vacances juste pour la période ce qui permet d'être libre notamment les après-midi correspondante.

Je peux jouer mon main Enutrof, j'ai aussi un peu de koli dans les jambes en Iop.

Je sais pas trop si je pourrais camper devant l'ordi pour les inscriptions par contre^^
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Neutre

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 12:19 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

Sinon même si je suis pas trop fan du "format" du tournois, je participerais surement aussi si je trouve une team, par contre j'ai pas vraiment l'intention de faire une grosse performance, même si je vais tryhard chaque combats à fond, j'en raterais surement quelques uns parce qu'on  a toujours quelques obligations irl ^^
Oignons

Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:08 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

Dans ce cas la why not ! En steamer bien sur, je cherche tram pour win lel

Zzell
Oignons

Brâkmarien

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series Répondre en citant

J'aimerais faire une team incroyable pour les qualifiés' :
Steam-Zobal- autre
Team DoPou des familles.
J'avais pensé a un cra ou a un Sadi.... Histoire Faire chier l'adversaire o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Dofus World Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange