L'Oignon Fait La Farce :: Le Zaap' Club
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Le Zaap' Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Events de Saltimbanques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Vestige

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: Vestige
Bontarien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:01 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Avez-vous entendu? Il n'a suffit que d'un tournoi pour réveiller la bête. Elle gronde.

« Lou, tu devrais rajouter des rondes. »
« Comme la dernière fois, c'est pas assez long. »
« La honte Lou, t'as perdu à ton propre tournoi. » - Prime (Le deuxième panda chez Vestige si vous ne le connaisez pas.)

Mais nous savons tous que notre furie ne peut se laisser aller dans un tournoi. C'est trop officiel, trop de règles. C'est rigide, aride, acide. Mais la nuit, quand les mulous partent chasser quelques bouftous, tout se déroulent. On vous a rien dit? Peut-être que vous n'avez pas l'endurance nécessaire. Qui sait. Il y a un groupe qui se réunit dans la fôret des abraknydes. Une fois passé le portail, ces gens perdent leurs sens et seulement le sang de leurs ennemis peut les calmer. On surnome cette rencontre le Zaap' Club. Si ça vous intéresse, c'est que vous êtes fous: de croire pouvoir tenir ou justement d'être capable de tenir! Lisez par vous-même, nous avons réussi à voler un de leur guide.

Guide Zaap' Club
Règle1. Rencontre hebdomadaire le mardi 21h.
Règle2. Point de rencontre : map des instances PvP.
Règle3. Aucune règle de composition
Règle4. Chaque combat doit avoir un pari en jeu!
Règle5. Libre à tous d'inviter des amis, mais nous ne souhaitons pas de visibilité pour le moment.

Vous l'aurez compris, on part notre fight club! Chaque mardi, à partir de 21h, on se réunit au map PVP et on s'entraîne! C'est soulant le koli random et le pre-made est juste horrible. C'estl'occasion de faire des combats en tout genre pour se pratiquer et ne pas se prendre la tête. Ce sera l'occasion de faire du 1v1, 2,v2 et etc. Puis si vous vous croyez trop fort, du 1v3 etc. Vous pouvez être sérieux, vous pouvez déconner. C'est vraiment une occasion de faire un peu de PvP entre allianceux et devenir meilleur.

Pour rendre les combats plus intéressant, chaque participant doit miser sur l'enjeux. Aucun minimum demandé et les mises de chaque côté peuvent être différent. Exemple: Équipe 1 parit deux graines de sésames/ Équipe 2 parit 2m. Cela mettra un peu de piquant pour certains. Le pari est un outil de réputation et de gloire. Pour le moment je ne partage l'event qu'entre l'alliance afin de ne pas avoir 200 kikoo. Vous pouvez très bien inviter des amis hors-alliance s'ils savent vivre en communauté.

Si vous avez des questions/  suggestions, je vous encourage à les partager. C'est un rendez-vous d'alliance, vous êtes ceux qui peuvent en faire un succès.

Sur ce, on se voit à la première tenue, le mardi 27 juin.

Dernière édition par Lou le Jeu 22 Juin - 16:44 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prime-Minister
Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:43 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Mais c'est du génie ! Enfin, pour un panda de seconde zone... ou devrais-je dire de première ronde ! :D

Par contre le 17 juin... c'est pas comme qui dirait passé ? Tu compte remonter le temps ?
Lou
Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:45 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Oups, tromper de chiffre. Merci prime.

Toujours second à moi à ce que je vois!
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Neutre

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:28 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Bonne initiative mais pour moi ce format n'est pas viable, j'en vois pas trop l'intérêt, autant le zaa'patator est génial, autant la ça me dit rien ^^
Pour moi c'est le fait que ce soit officiel, "important" qui rend le défi intéressant, se voir entre potes le mardi en sachant quasiment a chaque fois d'avance qui va gagner bon s'moyen, et jamais on verra un iop parier 50M contre un féca.
Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 18:12 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Pas de raisons de savoir d'avance, on peut faire les règles qu'on veut, s'associer à qui on veut, faire ce qu'on veut ! Je vais enfin pouvoir réaliser mon fantasme secret de me battre à poil ! Moi je trouve ça bien un endroit où on peut se tatanner juste pour se défouler !
Llamara
Crystalyte

Miss Oignon
Classe de personnage: Sadida
Rang en guilde: Éclaireur
Bontarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Cendre

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 18:59 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Travailler des stratégies de perte de temps pour l'AvA ^^

http://myanimelist.net/animelist/llamara
http://myanimelist.net/mangalist/llamara
http://steamcommunity.com/profiles/76561197994607659/
Latuas
Oignons

Classe de personnage: Xélor
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Guide
Brâkmarien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:03 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Ooooh mais c'est trop bien, j'y serai ! Pour une fois qu'on va pouvoir se taper avec des baguettes rikiki, des sorts niveau 1, une main dans le dos, et des potes niveau 60 !

Pas contre moi les stratégies de perte de temps svp

Classe de personnage: Ecaflip
Guilde: Luna'Tique
Rang en guilde: Gouverneur
Brâkmarien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:30 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Ouaiii ! J'aurais une chance de gagner si c'est des défis à la con ! 
Evna
Oignons Confirmés

Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:11 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Une bonne idée mais j'aurais preferer un petit tournoi hebdomadaire de  4V4 sans règles plutôt , un truc à la va vite histoire de le faire en 1 soirée
Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:16 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Evna a écrit:
Une bonne idée mais j'aurais preferer un petit tournoi hebdomadaire de  4V4 sans règles plutôt , un truc à la va vite histoire de le faire en 1 soirée

Rien n'empêche de faire le tournoi durant cette rencontre. Le but est avant tout de centraliser les joueurs autours d'un point de rendez-vous avec une seule activité : faire du pvp. Ce que l'on fait sur place dépendra de ce qui intéresse les joueurs/leur nombre/ leur lvl. Par exemple, un tournoi 2v2 prend environ 10min/match. Il serait tout à fait possible de refaire un Zaa'Patator un mardi soir plutôt que de prendre 2 semaine. 
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Neutre

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:10 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Quitte à faire du pvp autant faire du ava en fait ...
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 09:49 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

super initiative j trouvele concept sympa
et  come tu  dis ça pourrais nous entrainer

PS;  faut  tjr qu'il y ai des gens pas content
Les membres suivants remercient El-Stickitor pour ce message :
Iswatch (23/06/17)
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Neutre

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 12:48 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 17:39 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club Répondre en citant

Yo!

Ce mardi, le Zaap Club organise une sortie Perco! Nous cherchons à organiser 2-3 bataillons de 5 joueurs afin d'aller mettre à feu les poneys! 

Rendez-vous Discord et map des instances PVP pour l'organisation!

[Lvl 199-200 dépendant des guildes qu'on va attaquer!]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Le Zaap' Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Events de Saltimbanques ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange