L'Oignon Fait La Farce :: Playlist de la feta de la musica !
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Playlist de la feta de la musica !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> La Foire du Troll -> La médiathèque de Ciboulette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime-Minister
Vestige

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: Vestige
Bontarien

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 19:25 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Bon aujourd'hui c'est la fête de la musique, et comme je me morfond chez moi au lieu d'aller m'amuser dehors j'ai décidé que, faute d'event grandiose ou quoi, il fallait quand même marquer le coup ! 

Donc voilà c'que j'propose : chacun poste un morceau auquel il tient particulièrement, un truc qui lui fait vibrer les tripes, qui lui fait verser la larmichette ou encore secouer la tête dans tous les sens, c'est à vous de voir, du moment que c'est un truc qui vous a marqué ! Et l'idée c'est que je rassemblerai tout ça dans une playlist Youtube et une playlist Spotify et je l'enverrai à tout ceux que ça intéresse ! 
Du coup, vous avez jusqu'à dimanche soir pour poster vos trucs, après on rassemblera tout le schmilblick !

Ainsi on aura une p'tite playlist contenant un p'tit bout de l'âme de chacun des Zaapiens qui aura posté sa mélopée (allez, émeus toi de ma métaphore stp) !

Du coup j'commence avec un p'tit son de Skillet "Feel Invicible", parce que ce groupe a le don d'exalter les cœurs ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 19:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrowa
Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Mascotte
Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 19:37 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Pour moi ce sera Passenger - Let her Go, car c'est une chanson qui m'a aider à prendre un petit plus confiance en moi quand j'ai du la chanter pendant un concert. Merveilleux souvenir :D

Guilde: Luna'Tique
Rang en guilde: Gouverneur
Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 19:47 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Du coup pour moi ce sera " Rob Zombie - Dead city radio " parce que c'est cool :D
Llamara
Crystalyte

Miss Oignon
Classe de personnage: Sadida
Rang en guilde: Éclaireur
Bontarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Cendre

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 20:42 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

La musique de Shelter (Porter Robinson & Madeon)!

http://myanimelist.net/animelist/llamara
http://myanimelist.net/mangalist/llamara
http://steamcommunity.com/profiles/76561197994607659/

Dernière édition par Llamara le Jeu 22 Juin - 13:25 (2017); édité 2 fois
Jartemis
Vestige

Classe de personnage: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 00:08 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Pour moi c'est une musique que j'avais entendu dans la pub
pour la parfum "Aqua di Gioia - Giorgio Armani", de toute beauté !
Depuis je l'ai toujours trouvé trop belle et magnifique, une merveille !
Même si avec le temps l'émotion s'est estompée.
En vrai si j'avais le pouvoir de retrouver les mêmes émotions que lors de
la découverte d'une musique dont je tombe amoureux, ce serais magique !

https://www.youtube.com/watch?v=r2rIm_Td2Mk
Les membres suivants remercient Jartemis pour ce message :
Hahn (22/06/17), Latuas (22/06/17)
Caps
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 00:21 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Sniper, Gravé dans la roche!
Puis surtout Les trois cafés gourmands qui chantent A nos souvenir <3 (parce qu'on oublie pas la Corrèze)
Oignons

Classe de personnage: Xélor
Rang en guilde: Guide
Brâkmarien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 11:08 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Dur dur de faire un choix ! Pour moi ça sera Rough Soul, de Goldlink ! C'est en fond sonore de ma vie depuis plusieurs mois maintenant

Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 11:41 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Joseph Arthur, In The Sun, #çapechodanslesdunes

Je la fait de cette manière

Mais il y a des reprises très sympa, comme sur ce super travail des chanteurs de Coldplay et REM

[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Elflyphe
Vestige

Classe de personnage: Féca
Bontarien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 12:47 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Astrowa
Oignons

Rang en guilde: Mascotte
Brâkmarien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:48 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Une autre musique m'a totalement donnée la chair de poule, c'est une musique au piano d'un artiste nommé Yruma *-* https://www.youtube.com/watch?v=7maJOI3QMu0
Vestige

Classe de personnage: Féca
Bontarien

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 11:50 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Sani

Classe de personnage: Crâ
Guilde: Bwork

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 15:10 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Un titre toujours à proximité en cas de mauvaise journée, un coup de pied au cul parfois nécessaire, et une bonne grosse dose de confiance en soi. Mon cheat code irl perso.

A tester si ça marche sur vous aussi :

Ecouter à volume suffisant pour se couper du monde extérieur, fermer les yeux pendant les 30 premières secondes en respirant calmement (ne pas faire en voiture !), ouvrir les yeux et relever la tête à la 30ème. Vous êtes invincible et prêt à tout déchirer.

Non ? pas pour vous ? bon bah ça reste sympa à écouter en attendant le prochain morceau.

Apocalyptica - Path Vol II

https://www.youtube.com/watch?v=tbODwqGZNTU

Sani.

(genre Astro qui veut faire écouter la BO Twillight à tout le monde :O)
Dryadis
Vestige

Classe de personnage: Eliotrope
Brâkmarien

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:25 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=TUdcIF00ekg
Kaktuus
Vestige

Classe de personnage: Huppermage
Brâkmarien

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:29 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica ! Répondre en citant

Parce que quelques fois je fais mon fragile Jartemis, et donc j'écoute des musiques qui touchent la semsibilité des moins avertis.

Lord Huron - Night we met (qui provient d'une série connue)
https://youtu.be/KtlgYxa6BMU

Pour ceux qui ne font pas le rapprochement :
Kaktuus = Kwaabs
Kwaabs = Kaktuus
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Playlist de la feta de la musica !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> La Foire du Troll -> La médiathèque de Ciboulette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange