L'Oignon Fait La Farce :: Candidature des "Luna'tique"
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Candidature des "Luna'tique"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Les Saltimbanques [Zaap] -> Intégrer Les Saltimbanques [Recrutement ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cri-terium

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 01:28 (2017)    Sujet du message: Candidature des "Luna'tique" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir,

J'ai été un peu flâner les avis un peu partout avant de venir donner mon avis ici, ca vous a permis pendant ce temps d'étayer votre candid' qui n'était pas très complète x)

La première remarque que je me fais, c'est que vous dites être partis à cause d'une seul personne (1 joueur vs 1 joueur, y'a 70membres qui suivent, ça fait gros comme conséquence). Bon, il a posté un beau message juste au dessus et je l'en remercie, en disant qu'il ne fallait pas tenir compte de lui pour votre candidature (comme quoi il n'est pas si bête \o/). Mais un truc qui me choooooooque, c'est que y'en encore des histoires avec un autre membre de l'alliance, et vous avez pas pris la peine de régler ce détail avant de vous présenter. Pas de chance ce membre ne veux même plus vous adresser la parole (et je respect cette décision) et du coup le problème n'est pas près d'être fini.
Ducoup ma question : Ca va se passer comment? Vous allez évitez les channel discord où ce membre va? et si lui, veut aller parler à quelqu'un qui est sur votre channel, bah il pourra pas? Donc finalement y'a encore une problème similaire à celui qui vous a fait quitter l'alliance, vous répondez quoi à ca?

Ensuite, vous m'aviez jurer sur tout ce qui était possible que le nom de votre guilde n'avait aucun lien avec Emi, finalement je constate que si (merci de m'avoir pris pour un c** au passage, j'avais rien demandé :D) => Vous comptez sérieusement postuler dans une alliance avec un nom de guilde qui est une insulte ouverte envers l'un de ses membres?????

Après je me souvient de l'époque ou vous étiez chez nous, et c'était quand même vachement cool (mise à part votre maturité, que perso je trouve beaucoup à revoir...vous en avez eu beaucoup des histoires) et votre motivation sur ce forum pour revenir ne me laisse pas indifférent !

Voilà, un message un peu incisif sans doute, mais ca me parait nécessaire pour faire avancer les choses.
Désolé d'avoir posté mon message si tard, j'étais en partiel :/
Cricri
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 01:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Throrin
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 09:38 (2017)    Sujet du message: Candidature des "Luna'tique" Répondre en citant

+1 Crit, +1...
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Hahn

Classe de personnage: Ecaflip
Guilde: Luna'Tique
Rang en guilde: Gouverneur
Brâkmarien

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 17:05 (2017)    Sujet du message: Candidature des "Luna'tique" Répondre en citant

Salut, Salut !

Je me permet de poster un message pour expliquer ma vision des choses. Je vais commencer par me présenter ! Moi c'est Hahn, je ne fais pas partis des hauts gradés de Luna'Tique. Je suis arrivé chez les Ruine moins d'une semaine avant la fameuse histoire. J'suis loin d'être quelqu'un qui a l'habitude de faire des beaux textes, du coup je vais juste vous dire ce qui me passe par la tête :)

Pour commencer lors de la dissolution des ruines j'ai du faire un choix. D'un côté je voyais toutes les personnes des ruines avec qui j'avais créé des liens quitter la guilde. Et d'un autre côté une alliance que je commençais à découvrir mais que j'appréciais beaucoup pour autant. J'ai donc choisis de suivre ma guilde. En revanche depuis le départ de notre guilde pour toutes les réunion ( vraiment toute ! ) je faisais partis des gens qui relançait le sujet de "Et pour Zaap ? On y retourne ?". Il faut savoir également que pour chaque vote c'était vraiment limite limite. Il y avait juste quelques personnes qui appréhendait le retour en alliance suite à cette histoire. Nous n'avons pas quitté l'alliance parce qu'on ne vous aimez pas ! Mais plus par "peur" de rendre cette histoire encore plus grosse qu'elle ne l'étais déjà. Il est possible que ce n'était pas forcément le meilleur choix. Peut-être aurions nous dû en parler à plus de personne ! Après bon, dans le stress et l'énervement de cette histoire ça a était le choix le plus logique selon nous et si ce choix vous a déplus nous nous en excusons.

Pourquoi somme nous de retour 3 mois plus tard ? Tout d'abord il faut savoir que nous avons été sans alliance pendant de longue semaine au tout début et que ça nous a permis de nous concentrer sur notre guilde. Nous avons pu créer de gros liens entre nous et de faire de notre guilde une guilde très très familiale. Que nous soyons sur Dofus ou non, nous sommes présent sur le Discord. On papote et on commence à se connaître par cœur ( Ouai c'est beau
). Nous avons rejoint ensuite d'autre alliance et nous avons créé une alliance. Toutes ces expériences nous ont permis de nous consolider et de nous montrer à quel point on était bien chez vous. De mon point de vue je suis resté chez Zaap qu'une semaine, mais ça m'as suffit pour voir tout pleins de choses que j'apprécie. D'ailleurs j'ai gardé contact avec pas mal de personne de chaque guilde.

Au niveau du choix du nom de guilde ce n'est pas vraiment en rapport avec notre ancien meneur puisque l'idée vient de moi à la base et que je ne connaissais pas beaucoup cette personne. Je trouvais le nom juste stylé et sympas. J'en ai donc parlé et ça a plus à tout le monde. Il se trouve qu'ensuite des personnes ont fait le rapprochement entre le nom et l'ancien meneur. Ce qui n'était pas du tout le but recherché du nom de la guilde.

Nous avons des nouveaux membres également qui n'ont ni connu Zaap ni les Ruine. Donc si vous avez des questions à cette "nouvelles générations" on vous écoute :)

Pour finir, je trouve dommage que cette histoire puissent faire barrière à ce point. Les deux personnes concerné parce ce soucis nous ont affirmé être passé à autre chose. Sachez également que le but des précédent messages n'était absolument pas d'être agressif. Si vous l'avez mal pris ne vous en faites pas, on est tout gentils :D

Merci pour le temps que vous accordez à notre guilde !
Hahn.
Les membres suivants remercient Hahn pour ce message :
Cri-terium (16/06/17), Meca (17/06/17)
Kekomi
Crystalyte

Classe de personnage: Crâ
Guilde: Crystalyte
Rang en guilde: Meneur
Brâkmarien

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 22:12 (2017)    Sujet du message: Candidature des "Luna'tique" Répondre en citant

Merci pour ta réponse Hahn, au moins c'est clair pour moi maintenant :)
Sairin

Classe de personnage: Eniripsa
Guilde: L'Oignon fait la Farce
Rang en guilde: Bras droit
Bontarien
Titre: Gardienne du Manoir
Parrain de: Epsilor

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 23:56 (2017)    Sujet du message: Candidature des "Luna'tique" Répondre en citant

je verrouille en attendant la réunion.
Je resterai le soutien de ces Oignons vaillants.
Sairin

Classe de personnage: Eniripsa
Guilde: L'Oignon fait la Farce
Rang en guilde: Bras droit
Bontarien
Titre: Gardienne du Manoir
Parrain de: Epsilor

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 16:14 (2017)    Sujet du message: Candidature des "Luna'tique" Répondre en citant

Votre candidature est validée par l'alliance.
Je vous invite a contacter Berith ou Oustfolle mercredi 28 juin pour une intégration en différé (nous venons d'inviter les Latini Unionem.

Merci à vous !
Je resterai le soutien de ces Oignons vaillants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Candidature des "Luna'tique"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Les Saltimbanques [Zaap] -> Intégrer Les Saltimbanques [Recrutement ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange