L'Oignon Fait La Farce :: Le Zaa'Patator 2ième édition!
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Le Zaa'Patator 2ième édition!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Events de Saltimbanques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Spécificités des combats
J'autorise l'émeraude
18%
 18%  [ 7 ]
J'interdis l'émeraude
32%
 32%  [ 12 ]
J'autorise les boucliers
37%
 37%  [ 14 ]
J'interdis les boucliers
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
El-Stickitor

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 12:52 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Revue du message précédent :

stick et  cayenn* merci de préciser
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 12:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lgd-Warwick
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Neutre

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 17:50 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Du coup il reste un match à joué non ? Lou se ferait t-il disqualifié de son propre évent ? :o C'est sympa d'avoir les horaires de match quelques heures avant pour voir le pestacle surtout qu'il y a pas forcément de record youtube :x
Vestige

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: Vestige
Bontarien

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 19:14 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Tu ne connais pas la puissance du duo Lou et Kwaabs! 

Nous avons trouvé un accord pour notre horaire:

Mardi, 21h, rendez-vous map B4 pour l'ultime combat de cette première ronde: Lou/Kwaabs VS Edhel/Breizh!
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 19:16 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Il n'y aura que nos victoires matchs sur youtube LGD vu que les gens font ça en scred ... ;D

Edhelya
Parole de Troll

Classe de personnage: Xélor
Guilde: Parole de Troll
Bontarien

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 21:25 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Fiou
Crystalyte

Classe de personnage: Féca
Guilde: Crystalyte
Rang en guilde: 1ère dame
Brâkmarien

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 21:37 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Le double piliers c'est sale *siffle*
Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 22:37 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Tout c'est joué sur les crit >< Sert à quoi d'avoir 50%+.... Au moins nous sommes les perdants ayant tenu le plus longtemps =D

Mise à jour de l'arbre du tournoi ce soir :)
Lou
Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 06:09 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Hellow!

Quelle première ronde: Evna qui a pris la poussière en quelques minutes, Isis qui n'a eu aucun laisser-passer, Thro qui perd contre un lvl 195 et moi qui perd :( Malgré tout, félicitation à tous ceux qui ont su s'imposer sur les faibles! Pour cette seconde ronde, je vous rappelle que l'heure limite est le 26 juin 6:15 am!

Le résultat des prochaines maps:

Et voici l'arbre!

Bonne chance à vous! Qui remportera la cagnotte et qui repartira avec un seul kalyptus? 
El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 09:46 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

t inquiete thro a connu  pire comme une défaite contre 3 lvl 150
Caps
Oignons Confirmés

Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 10:05 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Stick, le pire c'est que ma co a parfaitement fonctionné :p
Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 15:56 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Perdre dès la première ronde... je suis très déçu de toi Lou, nous allons rediscuter de ta légitimité à rester dans la guilde ! 
Lou
Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 17:48 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Ne pas participer au tournoi organisé par un de ses guildeux. Je crois qu'on va discuter de ta solidarité envers les Vestigiens Prime :x
Prime-Minister
Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 17:49 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

J'avais pas l'temps te dis-je ! J'aurais adoré participer ! Pour vous montrer comment on joue les panda !
Lou
Vestige

Bontarien

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 17:59 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Avec Dry' qui te dit quoi faire en arrière? Vasy, on se voit lors du prochain event :P
Iswatch
Vestige

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 12:35 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Nous proposons à nos adversaire Dimanche 21h.
Est ce que ça vous convient?
Iswatch
Vestige

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:29 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition! Répondre en citant

Apparemment c'est tout bon pour cette date!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Le Zaa'Patator 2ième édition!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Events de Saltimbanques ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange