L'Oignon Fait La Farce :: Âmes charitable
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Âmes charitable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xo-sael
Oignons

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'oignon fait la farce
Bontarien

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 09:23 (2017)    Sujet du message: Âmes charitable Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je recommence Dofus depuis le début car impossible de remettre la main sur mon perso HL, du coup pour xp c'est un peu compliqué, si certains veulent bien m’aider de temps en temps pour xp pendant que vous xp vos mules par exemple.

Ou s'il y a une place en plus dans un donjon, enfin voila vu vos lvl, je pense que ne serais ce que m'aider à up lvl 100 pour qu'enfin je trouve des groupe xp sur frifri parce qu'inférieur j’ai beau flooder le canal de demande c'est pas vraiment productif.

Donc voilà, si vous vous ennuyez ou que vous savez pas quoi faire, ou que vous avez pitiez de la pauvre pelure d'oignons que je suis, invitez moi à jouez avec vous je vous en serais très reconnaissant ;)

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 09:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrrhocorax
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:02 (2017)    Sujet du message: Âmes charitable Répondre en citant

Coucou Sael, pas de soucis de mon coté, si tu veux je te passerai quelques succès donjon :)

( Prévois de faire la quête contre la Myxomawose, la quête Pandavignon, et celle d'Otomaï :D, ceci ne pourra être que bénéfique :D)

Si tu ne sais pas où se trouvent les quêtes, Google est ton ami :)
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
El-Stickitor
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Féca
Neutre
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Theen

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:13 (2017)    Sujet du message: Âmes charitable Répondre en citant

avec plaisir, quand j reviendrais en jeu
Xo-sael
Oignons

Bontarien

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:27 (2017)    Sujet du message: Âmes charitable Répondre en citant

Merci pour votre aide, je vais m'atteler a ses fameuses quêtes ;)
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Guilde: OFF
Bontarien

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 16:25 (2017)    Sujet du message: Âmes charitable Répondre en citant

Perso j'ai horreur d'xp, j'ai du mal à considérer que c'est "jouer". J'ai monté mes persos avec presque aucune session d'xp. J'ai bien démonté les quêtes et succès en évitant un max de refaire des donjons en doublons... Mon huppermage est lvl 189 sans avoir jamais xp... Et il n'a pas été build sagesse très longtemps pour pouvoir gérer les dopeuls et combats de quête... C'est tellement facile d'xp maintenant, ne t'inquiète pas quoi que tu fasses tu vas monter vite.

Néanmoins n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour des succès en pvm, donjons ou autre.
Meca

Guilde: La GraineIndocile
Rang en guilde: Boulet
Brâkmarien

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 22:23 (2017)    Sujet du message: Âmes charitable Répondre en citant

Coucou, je sais pas t'es quel level environ, mais pour ma part je fais beaucoup de succès 51-100 et 101-150 avec ma petite team 140-150 tard le soir (à cause de mon fuseau horaire). Ajoute moi en ami IG j'ai souvent de la place pour faire des donjons.

/w mecanical-engineer
Xo-sael
Oignons

Bontarien

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:04 (2017)    Sujet du message: Âmes charitable Répondre en citant

Salut,

C'est très sympa de ta pars merci ;)

Je profite également pour remercie tout ceux qui m'ont déjà bien aider à monter lvl 106 pour le moment.

A très bientôt.

Guilde: La GraineIndocile
Rang en guilde: Boulet
Brâkmarien

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 20:01 (2017)    Sujet du message: Âmes charitable Répondre en citant

Cette nuit vers 3-4 jfais un kimbo si tu veux :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Âmes charitable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Le Village des Troubadours -> Entraide et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange