L'Oignon Fait La Farce :: Alagone le mec trop intimidé
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Alagone le mec trop intimidé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un bulbe parmi nous?
Pour
36%
 36%  [ 4 ]
Contre
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Adeona

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 13:43 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon côté orthographe c'est pas moi qui vais faire le chieur.
Comme l'as dit Nocturniss, c'est pas tant que tu revienne par la hype qu'un Youtuber apporte au serveur, mais plus de savoir si tu compte resté une fois la hype/vacance d'été seront passé.

Avec un tel nombre un discorde doit être relativement ingérable, mais que pense tu de sont utilisation au quotidiens pour discuté/flané/glandé entre guildeux/allienceux ?

A voir en fonction des réponses. Pour le moment pas très convaincu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 13:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alagone

Classe de personnage: Sadida
Guilde: -
Rang en guilde: -
Neutre

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 14:42 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

je vais essayer de répondre a vos question ^^ 
-Qui nous dit que tu sera encore là dans trois mois? Si Humility stop dans quinze jours on te vois plus ?
 Pour être honnête rien ne vous garanti que je serais encore la, a part moi.
- où sont tes réelles motivations pour nous rejoindre ? pourquoi l'oignon fait la farce et pas une autre guilde ? Des guilde sympa y en a à la pelle. 
A vraie dire vous avez raison pourquoi votre guilde plutôt q'une autre ?  A vraie dire je ne sais pas vraiment, j'ai vraiment l'impression que vous êtes une VRAIE guilde vous avez une histoire des couleur une personnalité de l’expérience et j'aimerais vraiment faire partit de tout sa et pourquoi pas rajouter mon oignon a la friture :') enfin des guilde sympa y'en a plein d'autre mais des guilde comme la votre yen a pas des tas je jette mon dévolu sur vous pour de nombreuse petite raison l'ambiance général rien que sur le forum est excellente vous accepter les gens peut importe leur niveau (enfin 50 mini mais c'est normal) Roh et puis mince c'est dur de trouver des raison, x) je sais pas j'ai eu un coup de coeur voila-tout.
Comment tu es tombé sur notre guilde ?
par pur hasard je péchais au zap des plaine scarafeuil et j'ai vue Pyrrhocorax. je lui ai demander d'un ton solennelle et sans équivoque : '' SALUT TA GUILDE RECRUTE ?? '' et il ma répondu que oui par candidature, j'ai donc été visiter le forum puis j'ai lue votre histoire vos règle et d'autre candidature et me voila.

-"je suis allé chez Humility, je sait honte à moi". Qu'est ce que tu veux dire par là? 
-Tu es venu juste pour intégrer Humility mais si c'était ta seule motivation pour reprendre Dofus, pourquoi, après 2 semaines, vouloir partir et venir chez nous?
-Tu nous parles de l'alliance ASTRA mais pas de ta guilde. Quelle guilde ? Il n'y a pas d'entraide entre guildeux ? Car au niveau d'une alliance c'est compliqué, d'autant plus quand il y a plus de 5.000 personnes.

Honte a a moi car je sais que les gens qui sont arriver avec lui sont mal vue par la plupart des joueur qui étaient déjà sur le serveur avant son arrivé :D
Je n’étais pas venu juste pour intégrer Humility ( dis comme sa sa sonne bizarre x) ) mais je trouvais que sont projet pouvais être intéressant et pouvais redonner un petit coup de pied dans la fourmilière je part après 2 semaine car comme je l'ai dit la magie du début est très très très vite passé il y a 8000 membre  mais "seulement" 200/300 sont actif régulièrement et le canal alliance était plus une sorte de 3éme canal recrutement que un vraie canal d'alliance quand au discord je n'y suis même pas aller :/
En effet je parle de l'alliance ASTRA mais pas de ma guilde en effet car j’étais dans une guilde créé ( je ne sais même pas par qui ) uniquement dans le but d’intégrer l’alliance et j’étais le seul connecté quasiment tout les soir :/ 

Quels sont tes objectifs précis pour les levels à venir ? Quel est ton projet à court terme ? De l'xp, des succès donjon ? 

Mes objectif a court terme? : dofus cawotte et dofus émeraude, mineur et bûcheron lvl 200, pour ce qui est de l'xp je compte sur les quêtes ou sur: les succès donjons ou monstre ^^

Que pourrais-tu apporter à la guilde ? Qu'attends tu de nous ?

ce que je pourrais apporter à la guilde ? et bien du farm tout d'abord si des gens on des commande de ressource j'aime bien farmer les ressource avec un peu de musique :D et puis une personne en plus qui pourra je sais pas faire le café ? x)
je n'attend rien de vous en particulier, enfin je crois je pense que je n'ai pas besoin de vous demander du respect ou de l'entraide :D Ah si je veut bien des cours d'orthographe :D

Es-tu un joueur de l'été?

je joue tout au long de l’année ^^ 

Une passion, collection ?

Je ne sais pas si c'est une passion mais pour m'as part sa fait partit de ma vie en tout cas je suis un teufeur (Mais si vous savez les drogué qui danse comme des zombie dans les bois ) et non a part les conquête amoureuse je ne collectionne rien 

Autre chose à part dofus

Oui je joue a d'autre jeux Planetside 2 qui est un fps et robocraft qui est un jeux ou tu doit construire ton robot bloc par bloc et aller casser la geule a d'autre robot construis bloc par bloc 

Voila j’espère avoir répondue au maximum de question sans vous avoir crevée les yeux même si je pense qu c'es peine perdue vue mon orthographe m'enfin :D
Evna
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:06 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Salut, ta candidature ne m’enjaille pas plus que ça désol. Contre
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:48 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Ayant fait l'effort de répondre aux questions je change mon Neutre en Pour. ^^
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 16:29 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

*édit*

PS: ton bleu électrique me tue les yeux xD

Dernière édition par Zzell le Mer 7 Juin - 18:12 (2017); édité 1 fois
Alfred-Lemagnifique
Oignons

Classe de personnage: Zobal
Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 16:34 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

En tout cas, merci pour tes réponses un peu plus constructives que les dernières, c'est agréable de voir tes efforts. Même si je reste encore mitigé, je pense que je vais changer mon vote et mettre POUR.
Pourquoi ? A mon avis, une période d'essai sert suffisamment à tester les fragilités, et tu pourrais nous étonner, plus que dans une simple candidature. Je mise sur le fait que les candidatures ne soient pas ton fort.
Alagone

Classe de personnage: Sadida
Guilde: -
Rang en guilde: -
Neutre

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Merci, en effet l’écrit n'es pas vraiment mon fort :D
Nocturniis
Oignons

Classe de personnage: Huppermage
Neutre

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 17:02 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Même chose qu'Alfred, une candidature donne une certaine part d'information sur toi mais pas tout. Et puis c'est peut-être la timidité qui t'empêche de nous en dire plus. 

J'espère que tu saura travailler sur ton orthographe, une faute de temps en temps ne dérange pas, mais en faire une toute les phrases c'est pas génial. (Rhoalala, il est chiant ce Noctu...) 

Donc moi je donne un POUR, laissons ce bonhomme nous prouver qu'il a envie de rejouer ! 

Euh sinon... Y A T'IL UN MEDECIN DANS LA SALLE? J'CROIS QUE JE SUIS DEVENU AVEUGLE A CAUSE DE CE BLEU 

Mister Oignon
Classe de personnage: Eliotrope
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Brâkmarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Specachou, Ivedup

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 17:52 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Saloute à toi Alag' !
Merci de ta candidature et du temps que tu y as consacré.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, pour moi ce sera CONTRE.
La candidature de base était assez moyenne, et clairement je crains que tu ne restes pas longtemps chez nous même si tu es accepté. Venir sur Dofus par effet de mode, sans trop d'objectifs, ça n'aide pas à se maintenir sur le long terme. Idem pour le choix de notre guilde, qui a l'air d'être un peu pris au pif, je ne suis pas convaincu.

Après tu es toi même très lucide sur tes motivations et je reconnais que tu as l'air sympathique.

Avec ce nombre de votes contre ta candidature, celle-çi se voit refusée.
Nous te souhaitons quand même une bonne continuation, si ta motivation reste intacte reviens nous voir dans quelques temps!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange