L'Oignon Fait La Farce :: Alagone le mec trop intimidé
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement fermé dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

Alagone le mec trop intimidé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un bulbe parmi nous?
Pour
36%
 36%  [ 4 ]
Contre
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Alagone

Classe de personnage: Sadida
Guilde: -
Rang en guilde: -
Neutre

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 23:47 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Salutation !

Avant toute chose j'aimerais vous dire que je n'ai jamais fait de candidature de la sorte donc désolé d'avance pour ma maladresse et mes fautes corriger au clique droit :'(
Merci à Pyrrhocorax  qui m'as envoyé le liens du forum et qui m'as conseiller.

Pour tout vous avouer j'ai beaucoup hésité avant de commencer a écrire cette candidature car voyant les candidatures de mes petit camarade qui était extrêmement garni de détail sans aucune faute et avec de l'humour et toute ces chose que je n'arrive pas a mettre sur papier (enfin sur écran) je savais pas vraiment par ou commencer.

Je m’appelle Gaël,  j'ai 18 ans, je suis actuellement en BAC PRO Electricité général enfin plus précisément MELEC normalement je devrait être en Terminal mais j'ai redoubler 2 fois donc je suis encore en 2nd ( Honte a moi )  j'habite vers Pau (ville de François bayrou ) donc dans le 64 . J'ai commencé Dofus alors que j'avais 12 ans enfin début collège quoi , sur le serveur Mylaise. A l’époque je ne comprenais rien au jeux (enfin beaucoup moins que maintenant) et je voulait juste découvrir ce jeux incroyable et plein d'aventure :D) . J'avais créé un sram, trouvant les squelette beaucoup trop stylé  
  J'ai toujours été un joueur solo ayant du mal a intégrer des groupes (même dans la vraie vie) je fessais donc mon aventure de mon coté.

Cependant après quelques mois sur ce  premier personnage ( et n'ayant pas d'argent pour m'abonner ) j'ai arrêter  le jeux pendant a peu près 4 ans j'ai donc recommencer un perso a 0 sur le serveur sumens un enutrof que j'ai monter lvl 135 en jouant des grosse sessions de 1-2 semaine espacé de 1 moi, mais jouant tout seul je m'ennuyait vraiment énormément et je ne trouvais pas de guilde ou j'avais vraiment envie de m'impliquer . Au final j'ai  arrêter de jouer pendant un temps. Pour revenir encore une fois, sur Agride ! Avec Humility ( je sais honte a moi !!  )

Départ sur Agride il y a peu près  2 semaines, je suis seulement lvl 66 j'avance lentement mais surement, dans l’alliance [ASTRA] mais la '' magie '' du début s’essouffle très vite dès les premier obstacle et le canal alliance se retrouve très vite flooder par des '' recrute kani '' ou ''cherche grp xp '' j'ai donc cherche une guilde sympa et me voila !
j'ai choisi sadida pour une raison très bête x) je trouve que c'est la classe la plus polyvalente pve 
en effet j'ai du heal du rall pm/pa du roxx des déplacements et des sorts de zones.

S'il y a bien une chose que j'aime c'est farmer  que ce soit pour l'xp ou pour le drop, je n'ai pas vraiment de zone de prédilection j'aime bien varier . j'adore voir les ressources tomber dans mon inventaire juste en combattant si je devais me définir pvp ou PVE je dirais pvp 5% et pve 50% (et les 45 autre alors ?? ) bah les quête et le farm de ressource j'ai commencer le métier de mineur je suis seulement lvl 15 mais c'est vraiment dur de monter mineur sur agride tout le fer est récolter h24 donc parfois je me connecte vers 4-5 heure du matin pour avoir mon fer   , J'ai quelques objectif:
 m'amuser en premier lieu :D ,peut être d'avoir tout les métiers lvl 200 , et pourquoi pas apprendre la forgemagie ( j'ai jamais rien compris au pui au reliquat ext ((je m'y suis jamais vraiment intéresser pour être honnête))
 j'adore faire des kamas même si je suis un peu dépensier

j'ai connue l'oignon fait la farce par le plus grand des hasard j'ai demander a Pyrrhocorax si sa guilde recrutais car je trouvais le nom vraiment intriguant    

Puis il m'as donner le lien du forum et j'ai lue l'histoire de la guilde et je me suis de suite dit '' WTF C'EST QUOI SA  " le résultat c'est que je me retrouve a écrire cette candidature x)
je dirait que mes motivations pour vous rejoindre c'est avant tout la fierté,je ne sais pas si je vois juste mais j'ai impression que vous êtes fier de porter les couleurs de votre guilde et j'aimerais les porter et en être fier  aussi :D

Voila pourquoi je suis ici !
Je dirait que je suis a l'aise avec les gens dès que je les connais un peu, même si j'ose pas trop au début j'aime bien lancer des petite pique  

et sinon bah je sais pas j'sui curieux sur tout et je demande qu'a apprendre donc même si cette candidature est refuser bah au moins ma prochaine sera meilleur :D 

Voila je pense que c'est a peu près tout ( je  n'ai pas vraiment de plage horaire ou je joue parfois tout les soirs parfois je ne joue pas pendant 4-5 jours) 
j'ai honte quand je vois les candidatures des autres et que je relis la mienne >< enfin bon je radote.

"Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!"  
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 23:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caps
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Titre: Gardien du Manoir
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 00:52 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Bonsoir, ta candidature a bien été prise en compte et un sondage sera mit en place d'ici peu de temps.
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Pandawa
Guilde: L'oignon fait la Farce
Rang en guilde: Chef
Bontarien
Parrain de: Onfaitdestrucs, Kayiah

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 00:54 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Pour ma part, je suis contre. 
Tu dis clairement être venu sur Agride a cause d'Humility-Noub. Tu as donc suivi la grosse mode de venir sur le serveur car c'était à la mode grâce à un youtubeur. Qui nous dit que tu sera encore là dans trois mois? Si Humility stop dans quinze jours on te vois plus ? 

Pour moi, c'est contre.

Bon jeu
Bras Droits

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'Oignon fait la Farce
Neutre

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 01:01 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Salut! Je place le sondage, j'lirai la candide quand j'aurai dormi un peu!
Oignons

Classe de personnage: Zobal
Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 01:17 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Je suis vraiment mitigé aussi. J'ai l'impression, en lisant ta candidature, que tu cherches à nous rejoindre "par défaut", faute de mieux. Que notre guilde n'est qu'un choix par hasard, et finalement, tu aurais pu postuler dans une toute autre guilde que ça aurait été la même chose.
L'effort de ta candidature est tout à fait louable, c'est vrai, mais où sont tes réelles motivations pour nous rejoindre ? Comme a soulevé Caps, est-ce que dès que la hype Humility se cassera la tronche, tu seras encore des notres ?
Pour me convaincre, il faudrait que tu montres vraiment tes motivations, et surtout, nous montrer que l'on ne va pas recruter le péon lambda d'ASTRA...

Contre aussi pour l'instant.
Astrowa
Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Guilde: L'oignon fait la farce
Rang en guilde: Mascotte
Brâkmarien

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 01:27 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Pour commencer coucou à toi!
Je voulais savoir pourquoi après avoir dis "je suis allé chez Humility, je sait honte à moi". Qu'est ce que tu veux dire par là?
Tu es venu juste pour intégrer Humility mais si c'était ta seule motivation pour reprendre Dofus, pourquoi, après 2 semaines, vouloir partir et venir chez nous?
Comme les commentaires précédents, je pense que je vais voter contre également. En effet, je pense qu'être revenu sur dofus juste pour Humility n'est pas une très bonne motivation et que dans quelques mois tu penseras à arrêter...
Nous recherchons des membres actifs, sur un long terme et pas juste des gens de passage juste pour faire un petit coucou!

Voyons ce que les autres oignons pensent de cette candidature mais pour ma part, ça ne fait pas l'affaire.
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 01:34 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

- Tu nous parles de l'alliance ASTRA mais pas de ta guilde. Quelle guilde ? Il n'y a pas d'entraide entre guildeux ? Car au niveau d'une alliance c'est compliqué, d'autant plus quand il y a plus de 5.000 personnes.
- Quels sont tes objectifs précis pour les levels à venir ? Quel est ton projet à court terme ? De l'xp, des succès donjon ?
- Que pourrais-tu apporter à la guilde ? Qu'attends tu de nous ?
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Llamara
Crystalyte

Miss Oignon
Rang en guilde: Éclaireur
Bontarien
Parrain de: Cendre

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 04:06 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

42

-Es-tu un joueur de l'été?
-Une passion, collection?
-Autre chose à part dofus?

誰もが不可能を行うことが義務付けされていません

http://myanimelist.net/animelist/llamara
http://myanimelist.net/mangalist/llamara
http://steamcommunity.com/profiles/76561197994607659/
Pyrrhocorax
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 10:39 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Salut à toi !,

Je t'avais conseillé de prendre le temps de faire ta candidature, même si cela prenait deux-trois jours, pour que nous puissions sentir une réelle motivation, une envie de nous rejoindre, de trouver des arguments qui aurait mis en valeur ta candidature.

Les commentaires de mes camarades oignons sur Humility sont une chose dont je t'avais mis en garde, car bon Humility quoi. Je t'avais donné mon avis sur la question :D .

Ensuite, beaucoup de fautes qui auraient pus être évitées. Au réveil, pas très plaisant, mais bon ça arrive à tout le monde d'en faire. Même si les tiennes pique un peu les yeux ^^ .

Même si tu as fait un effort dans la rédaction de ta candidature, un peu de couleur, une séparation distincte entre les différentes parties, et une mise en page minime auraient pus donner un tout autre avis de ton envie de nous rejoindre.

Enfin, pour ce qu'il en est de mon vote, je suis Neutre.

En te souhaitant une très bonne journée, et pleins de kamas !

Bon jeu à toi,

Pyrrhocorax.
Dopeul Ecaflip est mort !
Combat terminé.
Alagone

Guilde: -
Rang en guilde: -
Neutre

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 10:54 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos réponses, je les prend en compte 
Notamment celle sur humility.
si je de devais me justifier en quelques sorte, je dirais que j'ai rejoint Astra plus pour la hype et l'événement que pour le côté" regarder je joue avec un YouTubeur wow wow " enfin Bon je comprends que ma candidature vous rebute par son aspect simple, et par le fait que vous ne trouviez pas de sens à ma candidature mais sachez que je ne souhaite pas faire juste coucou pendant 1 moi enfin bref je pense que je serai refuser mais je compte bien renouveler ma candidature quand j'aurai évoluer un peu plus sur agride , voilà à plus en LAN :D
Nocturniis
Oignons

Classe de personnage: Huppermage
Neutre

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:21 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Hellooow ! 

Euh........................................je ne sais pas par où commencer...

Je lis tous les beaux commentaires de mes chers collègues ci-dessus, mais une chose me dérange.. Suivre la voie d'Humility ou de tout autre Youtuber est elle vraiment mauvaise? D'accord, vous ne l'aimez pas, il ramène des personnes random et ça buger les serveurs, certes ! Mais il redonne peut-être envie au gens de commencer voir de recommencer Dofus. Une personne qui n'a pas d'amis ou de connaissances sur le jeu aura du mal à reprendre Dofus non ? Donc pour moi l'argument d'Humility, je m'en contre fous ! (Oh la la, la vulgarité  )

Maintenant, il faut voir, si tu compte réellement jouer pour de bon ou si c'est juste une période de test que tu te met à toi-même...

Ce qui me dérange par contre, ce sont les fautes d'orthographe dans ton texte, tu n'es pas obligé de la faire en 2 secondes, tu as le temps...donc n'hésite pas à le prendre et peut-être que de nouvelles idées te passeront par la tête. 

Mais oui, les questions sont nombreuses, et elles ont été écrites par les Nonions, j'attendrais plus de réponses et peut-être d'investissement de ta part pour nous donner envie de te recruter!

Bien à toi,

Nocturniis 
Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Rang en guilde: Boulet

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:25 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Bonjour,

Sentiment mitigé pour ma part également. Tu as joué avec beaucoup de périodes entrecoupées et ton retour a été fait pour une raison qui me dépasse un peu.

Je vais passer le sujet, ta candidature est plutôt bien rédigée et on sent une certaine implication. Cependant certains points soulevés par les oignons n'ont pas été éclaircis : pourquoi l'oignon fait la farce et pas une autre guilde ? Des guilde sympa y en a à la pelle.

Peux tu nous expliquer ce qui t'attire chez nous? Comment tu es tombé sur notre guilde ? Qu'est ce qui t'a décidé à candidater ici plutôt qu'ailleurs ?

Merci,

En attendant bon jeu à toi,

Miny
Throrin
Bras Droits

Classe de personnage: Enutrof
Guilde: L'Oignon Fait la Farce
Rang en guilde: Mule à retrait
Neutre
Parrain de: Elexthazh
Parrainé par: Dyree

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 12:09 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

J'attendais une réponse plus construite, avec des réponses aux questions posées.
[23:24] (Guilde) Evna : Je meurs jamais osef jbourrine la

[23:26] Stosbee lance Tornade Roublarde (cible).[23:26] Evna : 110 PV (mort).
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 13:27 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Bonjouuuuur.Navré de te le dire mais ça sera un CONTRE.
Ta candidature n'est certes pas des meilleurs, mais je ressens un petit aspect fénéant en toi, car les réponses aux questions posées sont vagues voir abrégées. D'ailleurs, les réponses tournes qu'autour D'Humility (le bougre grrrr).
Enfin, on t'a fait remarqué un léger soucis d'orthographe qui peut arriver à tout le monde.
Mais de la à répondre en l'ignorant c'est fort ! (1 moi : tu parles de toi ? Ou du mois ? XD).
Bien entendu, je comprend ta motivation et je souhaite bonne chance ! :D

Édit: mon doit a ripper sur mon tel, j'ai mis POUR. Sauf que bah non. Donc someone, heelpppp xD

Adeona
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 13:43 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé Répondre en citant

Bon côté orthographe c'est pas moi qui vais faire le chieur.
Comme l'as dit Nocturniss, c'est pas tant que tu revienne par la hype qu'un Youtuber apporte au serveur, mais plus de savoir si tu compte resté une fois la hype/vacance d'été seront passé.

Avec un tel nombre un discorde doit être relativement ingérable, mais que pense tu de sont utilisation au quotidiens pour discuté/flané/glandé entre guildeux/allienceux ?

A voir en fonction des réponses. Pour le moment pas très convaincu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Alagone le mec trop intimidé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> Aux petits oignons -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange