L'Oignon Fait La Farce :: C'est vieux ça x)
L'Oignon Fait La Farce Index du Forum

L'Oignon Fait La Farce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Saltimbanques 
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Oignon fait la Farce et l'alliance Saltimbanques - ZAAP
Le recrutement est actuellement ouvert dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert dans l'alliance
- Pour poster une candidature, merci d'utiliser le navigateur Firefox, ca évitera de faire des mises en pages qui ne respectent pas votre volonté -

>>>>>>> Voir les derniers messages depuis votre dernière visite <<<<<<<

C'est vieux ça x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> La Foire du Troll -> Le quartier des Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohmad
Oignons

Classe de personnage: Pandawa
Neutre

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 09:02 (2017)    Sujet du message: C'est vieux ça x) Répondre en citant

hahahahaha :3

Dernière édition par Nohmad le Mar 12 Sep - 05:14 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 09:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohmad
Oignons

Neutre

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 16:46 (2017)    Sujet du message: C'est vieux ça x) Répondre en citant

Yosh ! Alors comme ça personne n'a d'avis sur le Logo? :D Il est si dégueu que ça? haha !
Adeona
Oignons

Classe de personnage: Xélor

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:01 (2017)    Sujet du message: C'est vieux ça x) Répondre en citant

J'aime bien le 3eme logo, après faut voir ce que çà donne quand il est dans la TV.
Minyala
Oignons

Classe de personnage: Ecaflip
Rang en guilde: Boulet

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 15:18 (2017)    Sujet du message: C'est vieux ça x) Répondre en citant

Vais voir si j'ai le temps de te bidouiller un truc :)
Evna
Oignons Confirmés

Classe de personnage: Iop
Guilde: L'oignon fait la farce
Parrain de: Malphame

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 11:36 (2017)    Sujet du message: C'est vieux ça x) Répondre en citant

J'aime pas trop les "N"
Oignons

Neutre

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:31 (2017)    Sujet du message: C'est vieux ça x) Répondre en citant

Yes ! Merci pour vos retours !

ça reste que des "brouillon" pour le moment ! j'pensais pas que ça allait être si triture cerveau de choisir/faire un logo !
Après en fonction des goûts de chacun, pas évident de trouver quelque chose qui plaise à l'unanimité !!

J'vais continuer mes p'tites recherche de mon côté et voir si l'un d'entre vous me propose quelque chose :-)

à bientôt les potes !
Kaktuus
Vestige

Classe de personnage: Huppermage
Guilde: Vestige
Brâkmarien
Titre: Gardien du Manoir

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 06:50 (2017)    Sujet du message: C'est vieux ça x) Répondre en citant

Yop Sponge ! 

Très bonne idée d'ouvrir ce genre de format, et j'avoue que je connais très peu Twitch au final (ne me tapez pas svp).

Pour le logo pourquoi ne pas ne pas proposer un logo ressemblant à celui de celui de Zaap ? Sans forcément le calquer.
Tu joueras à différents jeux, avec d'autres membres que zaap quelque fois mais je pense qu'ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'accompagner dams un jeu vidéo différent avec la communauté que l'on a.

Fin' voilà c'était ma petite reflexion, au petit matin ! 

Bon courage à toi parce que j'imagine que ça demande pas mal de boulot tout ça :)

Pour ceux qui ne font pas le rapprochement :
Kaktuus = Kwaabs
Kwaabs = Kaktuus
Visiter le site web du posteur
Zzell
Oignons

Classe de personnage: Steamer
Brâkmarien
Parrainé par: Yeti

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:32 (2017)    Sujet du message: C'est vieux ça x) Répondre en citant

Du courage, moi même streamant par moment, tu en auras grandement besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: C'est vieux ça x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oignon Fait La Farce Index du Forum -> La Foire du Troll -> Le quartier des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage nomimage

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange